En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil Zobal PVP

Par ELFICE- - ABONNÉ - 25 Janvier 2017 - 17:20:53

Bonjour à tous,

Je suis actuellement lvl 148 et je voudrais changer de classe au lvl 150.

J'hésite entre zobal et feca (only PVP) mais j'ai une petite préférence pour le zobal c'est pour cela que je viens demander conseil. Est-ce que le zobal PVP est toujours viable avec toutes les classes qui ont la possibilité de debuff ?

Je vous link au passage le stuff que j'ai fait pour le zobal qui est multi si vous avez des conseils ou autre Cliquez ici

Merci d'avance.

0 0
Réactions 6
Score : 14111

T'as dû te tromper sur le lien, il indique "Page introuvable".

0 0
Score : 124

Autant pour moi j'ai fail. C'est rectifié

0 0
Score : 1140

Level 150 avec un Zobal tu va avoir du mal, fait plutôt un Féca.

0 0
Score : 226

Avec le stuff que tu a imaginé (ou acheté) sur dofusbook, ton zobal serai viable en koli pvpm.. Pour ce qui est du 1vs1 le Zobal est très dur a mon gout a jouer face a des classes tel que l'eni, le sadi, sram, osa ect... En revanche pour le kolizeum ton zobal pourrais etre très utile et tu pourrais bien t'amuser ! Je trouve le zobal plus sympa a jouer que le feca pour ma part.

0 0
Score : 74

Coucou !

Perso, je trouve que le multi à ton niveau c'est un peu tot, tu aurais peut etre plus de stats et donc de dommages si tu mettais tes points dans une carac, plutot terre ou air je dirais.
Apres en soi, le stuff n'est pas dégueu, t'as pas mal de vita, et les résistances sont très bien.

0 0
Score : 226

L'avantage du zobal c'est qu'il n'a que 3 éléments donc le mutli est plus viable.. Puis je trouve si la personnes compte faire du pvp le mono éléments surtout pour un zobal est dur a joué..

0 0
Réagir à ce sujet