En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abandon du Zobal

Par Sayder37120 - ABONNÉ - 06 Février 2017 - 13:33:30
Réactions 152
Score : -32

perso elle ma servi pour finir mon ddg depuis mon zozo est au placard mtn je joue compo basique eni enu panda iop elio/roub #cdofusilsnousforcentaprendredescompocheat

0 0
Score : 11764
sangocus123|2017-02-06 15:23:19
Hitsugi-chan|2017-02-06 15:09:26
XD Le nini et l'ougi qui ont le même boubou que le zobal putain qu'est ce que vous me faites rire x) plastron 5 pa oui, certes, mais plastron en zone smile le boubou du nini ou de l'ouginak est monocible les petits loulours ! de même le zobal a d'autres sorts de boubou que le plastron (sisi j'vous jure :3) ça fait plus de 5 ans presque 6 ans maintenant que je joue ma zobal, qui pour moi est très bien comme elle est smile ce n'est pas deux pauvre boubou monocible qui vont concurrencer le plastron, diffraction, transe et tortoruga ! le plastron permet en autre de bien palier à l'erosion sur un perso, et mettre un petit boubou sur UN perso contre un plastron sur toutes la team en missiz ou en comte (par exemple, je cite ceux là car je viens de finir les succès fri3 et j'attaque les double boss smile ) et quand je vois ma team avec plus de boubou que de vita max, terminer tranquillou son combat, j'te le dis je suis bien contente d'avoir ma zobal. Si y'a des choses à modifier sur le zobal, c'est le coup en pa de certain sort qui est parfois beaucoup trop abusé smile Certes la masca a été nerf, mais moi je l'utilise toujours parce que pouvoir balancer à un boss du -1500 ça se prend avec un plastron, et des res neutre, le contre coup est très bien absorbé.
Bref, je pense que vous devriez juste revoir la manière dont vous jouez votre zobal avant de venir dire de tel inepties x) comparé un boubou monocible avec un boubou de zone, c'est vraiment très drole XD
quand vous jouez seul, plastron en zone? juste pour soit donc bon... tortoruga? inutile.... diffraction qui boubou les ennemie.... super utile en effet.... l’érosion? c'est encore plus efficace sur les boubou au cas ou vous ne le sauriez pas^^. masca du 1500? pas toujours... beaucoup de mob on des res neutre, et utile que full life ou presque.. et oblige à sacrifier des dégât et res pour des pv.... et masca 25% de vita, plastron? pas autant désoler et on ne peut pas toujours avoir de res neutre. et mono-cible ou non les boubou dure peu de temps (surtout pour 5pa....) et sont très facilement contrable, et les stuff toujours plus puissant les rende inutile...
Quand je joue seule cad? XD que je fais des cbt solo pour les quetes par exemple? ce qui a mon sens est assez peu fréquent puisque on fait souvent les donjons, ou des combats en...groupe non? donc avec d'autres personnes....donc plastron bah en zone oui '-' ah oui les combat de chasse au trésor aussi...j'attend la recons du coffre et qu'il lui genre 3XX pdv, je me plastron et pouf! je finis le cbt full life :3 donc pour moi seule et plutot sympatoche ! le zozo est une classe de soutient qui se joue avec d'autres persos pour avoir son potentiel à son maximum. Oui diffraction boubou les ennemis, et oui je l'utilise très souvent car diffrac + un torto sur un allié peuvent lui permettre de survivre à son tour, et c'est assez facile en groupe d'enlever le boubou de la diffra sur un ennemis smile
L'érosion a beau etre efficace sur les boubous, ma nini a tenu le combat missiz + comte avec 1800 de vita max mais 2XXX de boubou smile et si je mettais les boubou c'est justement pour éviter qu'elle se fasse tuer et oh god, ça a marché ohmy et oui masca à -1500, parfois moins mais tjs au dessus de 1000, et 3 pa pour du -1000 ça se prend même avec un renvoi de dommage facilement contrable avec des boubou smile pour palier a ce sacrifice de dommages, y'a pas mal de technique ! genre mettre un sac sur le zozo, ou avec un eca sous chance smile Après, il suffit d'adapter son stuff aussi, les res neutre c'pas compliqué à avoir ou à faire des exo! moi je parle ici de pvm, et en pvm, les boubou sont très loin d'etre contrable. Après, si vous trouvez le zobal "inutile" c'est votre droit smile en attendant, je continuerai de la jouer comme je la joue et de prouver qu'on peut tout réussir avec un zobal et ça même sans l'ancienne masca smile
Je ne parle pas de pvp car je n'en fais plus depuis des années a cause de la mentalité de la communauté, mais en ce qui concerne le pvp 1vs1, on peut très bien s'apercevoir qu'il vit ses dernières années, donc quand on fait du pvp avec zobal, c'est surtt en groupe koly, AvA...donc on en revient au même pour le plastron, c'est un bouclier en zone, après pour le 5 pa, c'est sur c'est un peu abusé, et je suis d'accord pour dire que de nombreux sorts du zobal devrait voir leur pa diminué. Le zobal est très peu représenté en pvp, mais c'est également parce que les gens ne voient pas tout son potentiel, et préfère se ruer sur les classes cheat du moment. Un zozo avec du ret pm peut etre très emmerdant smile
Bref, pour moi la seule chose a changer sur le zobal c'est le coup en pa de certains sorts, pour le reste, la classe est une bonne classe soutient, avec un assez bon potentiel de rox, et des sorts assez pratique, qui peuvent repousser/attirer/retirer des pm/mettre de la fuite/du tacle...il suffit juste de savoir les placer au bon moment.
0 0
Score : 756
xXxX-Kamawashy-XxXx|2017-02-06 13:58:09
Zero-Avalon|2017-02-06 13:54:06
Je comprend pas trop là... Le zobal est quand même vachement mieux pour donner du bouclier que n'importe quelle autre classe non ?
Certe, mais si toute les classes ont la capacité de le faire (avec le dofus émeraude bien entendus), quel est l'utilité d'un zobal ?
le zobal reste la classe la plus efficace dans ce domaine faut pas déconner non plus, même si et l'a jte l'accorde au file des maj il perd de plus en plus d'intérêt, pour l'emeraude, c'est un peu comme le dokoko, pourvoir donner une petite option de jeu aux classe qui n'ont ni soin ni boubou, mais rien de fou non plus
0 0
Score : 3115

Oui et puis l'émeraude va bénéficier au zobal aussi hein. Faut pas l'oublier.

0 0
Score : 7030

Perso je le trouve encore très sympathique pour des dj type nileza ou il permet d'osef du heal , après j'avoue que perso c'est devenue un roub laugh 

0 0
Score : 894

Certe le zobal reste la meilleure classe "boubou" sauf qu'avec toute ces MAJ on s'aperçoit que cette classe n'es qu'un tas de PV avec des DPS relativement moyen.

J'entend par là que le zobal a perdu de sa splendeur en tant que personnage capable de spam un boss en 1 tour.

Le plastron c'est de l'eau, j'suis désolé mais le nombre de tours de relance n'es en rien équivalent a celui d'un ouginak qui pourras facilement en venir à bout.

Niveau pvp 1VS1, je ne peut vous citer des classes "défaitiste" cependant dès lors qu'il faut énumérer des classes "dominantes" là on peut encore une fois sortir une dizaines de classes qui n'ont aucun problème à la battre et c'est là ou ça deviens très inégal. => contrairement au combat 3vs3 ou là il y'a un semblant de synergie possible et pas trop dégeu.

0 0
Score : 9214
Hitsugi-chan|2017-02-06 16:01:25
XD Le nini et l'ougi qui ont le même boubou que le zobal putain qu'est ce que vous me faites rire x) plastron 5 pa oui, certes, mais plastron en zone smile le boubou du nini ou de l'ouginak est monocible les petits loulours ! de même le zobal a d'autres sorts de boubou que le plastron (sisi j'vous jure :3) ça fait plus de 5 ans presque 6 ans maintenant que je joue ma zobal, qui pour moi est très bien comme elle est smile ce n'est pas deux pauvre boubou monocible qui vont concurrencer le plastron, diffraction, transe et tortoruga ! le plastron permet en autre de bien palier à l'erosion sur un perso, et mettre un petit boubou sur UN perso contre un plastron sur toutes la team en missiz ou en comte (par exemple, je cite ceux là car je viens de finir les succès fri3 et j'attaque les double boss smile ) et quand je vois ma team avec plus de boubou que de vita max, terminer tranquillou son combat, j'te le dis je suis bien contente d'avoir ma zobal. Si y'a des choses à modifier sur le zobal, c'est le coup en pa de certain sort qui est parfois beaucoup trop abusé smile Certes la masca a été nerf, mais moi je l'utilise toujours parce que pouvoir balancer à un boss du -1500 ça se prend avec un plastron, et des res neutre, le contre coup est très bien absorbé.
Bref, je pense que vous devriez juste revoir la manière dont vous jouez votre zobal avant de venir dire de tel inepties x) comparé un boubou monocible avec un boubou de zone, c'est vraiment très drole XD
quand vous jouez seul, plastron en zone? juste pour soit donc bon... tortoruga? inutile.... diffraction qui boubou les ennemie.... super utile en effet.... l’érosion? c'est encore plus efficace sur les boubou au cas ou vous ne le sauriez pas^^. masca du 1500? pas toujours... beaucoup de mob on des res neutre, et utile que full life ou presque.. et oblige à sacrifier des dégât et res pour des pv.... et masca 25% de vita, plastron? pas autant désoler et on ne peut pas toujours avoir de res neutre. et mono-cible ou non les boubou dure peu de temps (surtout pour 5pa....) et sont très facilement contrable, et les stuff toujours plus puissant les rende inutile...
Quand je joue seule cad? XD que je fais des cbt solo pour les quetes par exemple? ce qui a mon sens est assez peu fréquent puisque on fait souvent les donjons, ou des combats en...groupe non? donc avec d'autres personnes....donc plastron bah en zone oui '-' ah oui les combat de chasse au trésor aussi...j'attend la recons du coffre et qu'il lui genre 3XX pdv, je me plastron et pouf! je finis le cbt full life :3 donc pour moi seule et plutot sympatoche ! le zozo est une classe de soutient qui se joue avec d'autres persos pour avoir son potentiel à son maximum. Oui diffraction boubou les ennemis, et oui je l'utilise très souvent car diffrac + un torto sur un allié peuvent lui permettre de survivre à son tour, et c'est assez facile en groupe d'enlever le boubou de la diffra sur un ennemis smile
L'érosion a beau etre efficace sur les boubous, ma nini a tenu le combat missiz + comte avec 1800 de vita max mais 2XXX de boubou smile et si je mettais les boubou c'est justement pour éviter qu'elle se fasse tuer et oh god, ça a marché ohmy et oui masca à -1500, parfois moins mais tjs au dessus de 1000, et 3 pa pour du -1000 ça se prend même avec un renvoi de dommage facilement contrable avec des boubou smile pour palier a ce sacrifice de dommages, y'a pas mal de technique ! genre mettre un sac sur le zozo, ou avec un eca sous chance smile Après, il suffit d'adapter son stuff aussi, les res neutre c'pas compliqué à avoir ou à faire des exo! moi je parle ici de pvm, et en pvm, les boubou sont très loin d'etre contrable. Après, si vous trouvez le zobal "inutile" c'est votre droit smile en attendant, je continuerai de la jouer comme je la joue et de prouver qu'on peut tout réussir avec un zobal et ça même sans l'ancienne masca smile
Je ne parle pas de pvp car je n'en fais plus depuis des années a cause de la mentalité de la communauté, mais en ce qui concerne le pvp 1vs1, on peut très bien s'apercevoir qu'il vit ses dernières années, donc quand on fait du pvp avec zobal, c'est surtt en groupe koly, AvA...donc on en revient au même pour le plastron, c'est un bouclier en zone, après pour le 5 pa, c'est sur c'est un peu abusé, et je suis d'accord pour dire que de nombreux sorts du zobal devrait voir leur pa diminué. Le zobal est très peu représenté en pvp, mais c'est également parce que les gens ne voient pas tout son potentiel, et préfère se ruer sur les classes cheat du moment. Un zozo avec du ret pm peut etre très emmerdant smile
Bref, pour moi la seule chose a changer sur le zobal c'est le coup en pa de certains sorts, pour le reste, la classe est une bonne classe soutient, avec un assez bon potentiel de rox, et des sorts assez pratique, qui peuvent repousser/attirer/retirer des pm/mettre de la fuite/du tacle...il suffit juste de savoir les placer au bon moment.
LES ZOBAL SONT AUSSI DES TANK. PAS QUE DES SOUTIEN. donc on ne joue pas forcément en groupe, ou alors être en groupe, je suis au cac des mob/adversaire (car je suis un tank) mes allier éloigner, sur que plastron vas leur servir quand je suis au cac de quelqu'un et que les allier sont loin.... dons masca faut jouer obligatoirement avec un soigneur ou autre? ok sympa... donc si on est par exemple avec un cra et un iop? jop, masca fait juste des dégât et utile seulement FULL LIFE OU PRESQUE. (je tien à souligner que je suis aussi zobal.). et ne pas oublier que les zobal peuvent être autre chose que des mule à boubou et jouer comme beaucoup d'autre avec 3900/4000 pv. et possible de pousser que en ligne sans ligne de vue, un adversaire ou mob éloigner qui tape de loin et ce met derière un mur? et hop, voie eau inutile. (la voie air, elle à par rétention n'est en rien viable et la voie terre est moyenne.). et certain peuvent très bien jouer seul contre des mob ou quête ou même dj, donc pas forcément toujours en groupe.
0 0
Score : 3975

Je trouve que en jeu de team les zobals ont quand même leur place personnellement, joué avec feca j'adore perso smile . Même s'il est vrai que le zobal n'a plus de "spécificité propre" puisqu'il n'est plus le seul à boubou !

0 0
Score : 996

Je trouve perso que le Zobal est une excellente classe très équilibrée, un peu à l'image du Steamer, et qu'elle ne mérite pas de buff. Le plastron est un sort monstrueusement puissant, et il a un kit de sort très intéressant. Si je changerais quelque chose ça serait de donner plus de souplesse/puissance aux masques, rien de plus.

0 0
Score : 11764
sangocus123|2017-02-06 16:32:07
LES ZOBAL SONT AUSSI DES TANK. PAS QUE DES SOUTIEN. donc on ne joue pas forcément en groupe, ou alors être en groupe, je suis au cac des mob/adversaire (car je suis un tank) mes allier éloigner, sur que plastron vas leur servir quand je suis au cac de quelqu'un et que les allier sont loin.... dons masca faut jouer obligatoirement avec un soigneur ou autre? ok sympa... donc si on est par exemple avec un cra et un iop? jop, masca fait juste des dégât et utile seulement FULL LIFE OU PRESQUE. (je tien à souligner que je suis aussi zobal.). et ne pas oublier que les zobal peuvent être autre chose que des mule à boubou et jouer comme beaucoup d'autre avec 3900/4000 pv. et possible de pousser que en ligne sans ligne de vue, un adversaire ou mob éloigner qui tape de loin et ce met derière un mur? et hop, voie eau inutile. (la voie air, elle à par rétention n'est en rien viable et la voie terre est moyenne.). et certain peuvent très bien jouer seul contre des mob ou quête ou même dj, donc pas forcément toujours en groupe.
Si tu es au cac des mobs, 1 tour avant plastron, pleutre, double debandade (faut pas l'oublier celui là hein, 4pm en plus, question mobilité le zozo se place plutot pas mal!) un petite apathie qui fait plaisir, et un petit torto au passage également. Ou, masque de classe, si tu es assez pret de tes alliés, reuche, plastron, ou cawotte, reuche plastron smile et non la masca pas obligé avec un soin si tu as des res neutre et que tu plastron avant ta masca. Pour moi la masca est un sort de finish, je l'utilise principalement sur les boss. Et oui utile full vie, je n'ai jamais eu de mal à la placer personnellement. Un tank oui, avec la refonte de l’émeraude on voit notre role grandement amélioré smile un abyssale et un emeraude, on sera vraiment bien je trouve smile Si le zozo n'a pas la possibilité de tanker un tour, il soutient et inversement, c'est nos deux roles, qui sont à mon sens très bien représenter. Je le redis, le seul soucis du zozo pour moi c'est le coup en pa des sorts. Ma zobal n'est pas qu'un sac à pv de mon côté smile un peu de carac en terre, le reste en vita, ma zozo a un très bon potentiel de rox, de soutient et de tank, sans compter qu'elle retire pas mal de pm. Avec un stuff adapté et un bon skill, le zozo est une bonne classe qui ne mérite pas à l'heure actuelle une refonte, juste de revoir le coup en pa des sorts histoire d'avoir plus de possibilité que "furia furia appuie". En baissant le coup en pa de certain sort comme plastron, le zozo a plus de possibilité derrière. 5pa pour plastron c'es beaucoup même pour un boubou en zone. On a de bon sort, de bonne possibilité, que l'on voit réduite à cause du coup parfois trop important des sorts. Après c'est sur, la voie air est totalement a revoir ! je n'ai jamais utilisé picada sur ma zozo XD Retention n'en parlons pas, cabriole, est en soit un bon sort mais qui est trop vite inutilisable. Pour la voie terre et eau, elles sont à mon sens très bonne, on a un sort terre au cac, et un a distance, pareil pour la voie eau. Sans compter qu'on peut mettre de la fuite, du tacle, de la puissance, etre intaclable (en ayant la contrainte d'etre insoignable mais hey on a des boubou!)....On a je trouve un assez grand panel de sort qui nous permettent de nous en sortir et de se dire qu'on est pas la pire classe du jeu.
0 0
Score : 1084

Donc parceque le zozo a du boubou les autres classes n'auraient pas le droit d'en avoir... c'est un pti peu con comme logique.

0 0
Score : 3975
VoodooJack|2017-02-06 17:12:10
Donc parceque le zozo a du boubou les autres classes n'auraient pas le droit d'en avoir... c'est un pti peu con comme logique.
Bah c'est un peu ce qui faisait la spécificité de la classe à mes yeux.
Comme si tu disais "donc parce que sram a invisibilité les autres classes n'auraient pas le droit de l'avoir" ^^'

Après ça reste mon point de vue mais je vois la chose comme ça, du coup la classe a un peu perdu de sa spécificité !
0 0
Si tu es au cac des mobs, 1 tour avant plastron, pleutre, double debandade (faut pas l'oublier celui là hein, 4pm en plus, question mobilité le zozo se place plutot pas mal!) un petite apathie qui fait plaisir, et un petit torto au passage également. Ou, masque de classe, si tu es assez pret de tes alliés, reuche, plastron, ou cawotte, reuche plastron et non la masca pas obligé avec un soin si tu as des res neutre et que tu plastron avant ta masca. Pour moi la masca est un sort de finish, je l'utilise principalement sur les boss. Et oui utile full vie, je n'ai jamais eu de mal à la placer personnellement. Un tank oui, avec la refonte de l’émeraude on voit notre role grandement amélioré un abyssale et un emeraude, on sera vraiment bien je trouve Si le zozo n'a pas la possibilité de tanker un tour, il soutient et inversement, c'est nos deux roles, qui sont à mon sens très bien représenter. Je le redis, le seul soucis du zozo pour moi c'est le coup en pa des sorts. Ma zobal n'est pas qu'un sac à pv de mon côté un peu de carac en terre, le reste en vita, ma zozo a un très bon potentiel de rox, de soutient et de tank, sans compter qu'elle retire pas mal de pm. Avec un stuff adapté et un bon skill, le zozo est une bonne classe qui ne mérite pas à l'heure actuelle une refonte, juste de revoir le coup en pa des sorts histoire d'avoir plus de possibilité que "furia furia appuie". En baissant le coup en pa de certain sort comme plastron, le zozo a plus de possibilité derrière. 5pa pour plastron c'es beaucoup même pour un boubou en zone. On a de bon sort, de bonne possibilité, que l'on voit réduite à cause du coup parfois trop important des sorts. Après c'est sur, la voie air est totalement a revoir ! je n'ai jamais utilisé picada sur ma zozo XD Retention n'en parlons pas, cabriole, est en soit un bon sort mais qui est trop vite inutilisable. Pour la voie terre et eau, elles sont à mon sens très bonne, on a un sort terre au cac, et un a distance, pareil pour la voie eau. Sans compter qu'on peut mettre de la fuite, du tacle, de la puissance, etre intaclable (en ayant la contrainte d'etre insoignable mais hey on a des boubou!)....On a je trouve un assez grand panel de sort qui nous permettent de nous en sortir et de se dire qu'on est pas la pire classe du jeu.
oui... rester au cac des mob pour les bloquer, je vais bouger, gaspiller un tour complet pour ensuite gaspiller 5 pa et revenir au cac.... c'est sur que c'est très intelligent de faire ça... et si on est pesanteur? ah bas plus possible.... masqua pour être utile je doit donc gaspiller 5pa avant? et finish? si on à pas un soin avec soit dure de garder un max de vitalité quand on joue tank/cac. (abyssal? à croire que c'est si simple à avoir..........). les zobal on 3 rôle, pas 2. à croire que vous ne connaissez même pas votre propre classe... et donc stuff adapté avec un bon skill c'est terre? car si on est pas terre, gaspiller 4pa pour retirer des pm.. mouai, moyen. voie terre eau? eau n'est que en ligne... et avec ligne de vue obligatoirement. la voie terre? à par apathie... faut jouer à courte distance et donc jouer tank. donc pas forcément des plus viable surtout que pour les bouclier faut changer de masque (ce qui coût 1 pa...) et le seul bouclier de ce masque, transe? qui nous fait perdre énormément de vitalité? personnellement je ne l'utilise que quand j'ai moins de 300 de vita sinon il ne sert à rien... à par nous faire tuer plus vite. par contre super que l'on soit du même avis pour la voie air... (picada je ne l'utilise que très rarement..... et que quand un allier est taclé à distance.). revoir la voie air et les masque, pouvoir changer de masque comme on le souhait (sans coût de pa...) avec des sort qui coût moins cher en pa serait bien (et encore mieux, rendre les point de bouclier impossible à debuff.), ou alors, revoir la classe complètement. sinon on n'est pas la pire classe du jeu, mais presque. (les pandawa mériterai un bon coup de neuf aussi...).
0 0
Score : 1175

J'ai l'impression d'assisté à un débat de gars qui ne joue pas au jeu .

" plastron 5 pa alor ke leni c 2 pa " La Zone du Plastron ? Non ça te dit rien ? Le tour de relance non plus ?

" il rest ke le do pou " Le Zobal tu doit pas le stuff comme un iop mon pote , faut privilégié la vitalité avant tout pour pouvoir donner un maximum de boubou et varié entre les 4 bouclier pour soutenir un MAXIMUM ses allié , je joue Zobal depuis des années et je continue d'aimer cette classe.

Que ce soit ton Eni ou ton " OUginak " aucun ne peut rivaliser avec les bouclier du zobal.

Mais bref, retourner jouer vos sacri vos osa et vos eni c'est mieux pour vous des classes no brain sleep 

0 0
Score : 699
Sayder37120|2017-02-06 13:33:30
Bonjour à tous et a toute, je souhaite juste faire partager ma vision des choses sur la classe zobal.

Pour commencer depuis la refonte éni celui ci peut mettre du bouclier (wtf) et maintenant c'est au tours de l'ouginiak qui peut mettre du bouclier.
Ensuite la refonte sacri a permis au sacri avec douleur motivante de faire la mascarade en zone de 1 case.

Juste pour conclure je me demande vraiment pourquoi ankama fait sa, le zobal ne sert presque plus a rien maintenant avec les refontes actuelles.
Merci de revoir cette classe, sa fait 2 ans que je la joue et aujou'd'hui je ne sert plus a rien avec je suis déçu de la manière dont vous gérer les refontes vous ne pensez pas au personnages tank mais juste a faires des classe full dommages.

Ps: Merci et GG ankama --'.

Chaques Classes à sa refonte, donc patience =)
0 0
Score : 2542

Elio+zobal plus mauvaises synergie du jeu x)... 3voies élémentaires1changepent de masque par tour ! Une voie air mono INUTILE. Un zobal c'est terre ou eau x)... Mascarade vraiment une attaque en mousse actuellement. Tu perds ton plastron x)... Bref..

0 0
Score : 812
Mec mais t'es sérieux ?
T'as même pas passé le Comte avec ton zobal et tu viens faire genre que tu as toutes les réponses sur la classe.
Mon zobal qui a 56xx de vie, de bonnes rés, un très bon DPS multi est un des piliers de la team. Gros roxx quand il le faut, boubou et sauvetage quand il le faut, retrait PM à distance, repousser à distance, s'attirer et repousser, rendre intaclable ET insoignable, c'est sûr que le zobal est useless. (C'est mon main, je sais de quoi je parle)
Un simple exemple : En Comte, mon zob a kick 1/4 de la vita du Comte en un tour solo pas spécialement boost tout en sauvant le panda qui est resté à 9xx vita max mais 2k3 de boubou.
0 0
nnbebncnfnf|2017-02-06 18:40:03
Mec mais t'es sérieux ?
T'as même pas passé le Comte avec ton zobal et tu viens faire genre que tu as toutes les réponses sur la classe.
Mon zobal qui a 56xx de vie, de bonnes rés, un très bon DPS multi est un des piliers de la team. Gros roxx quand il le faut, boubou et sauvetage quand il le faut, retrait PM à distance, repousser à distance, s'attirer et repousser, rendre intaclable ET insoignable, c'est sûr que le zobal est useless. (C'est mon main, je sais de quoi je parle)
Un simple exemple : En Comte, mon zob a kick 1/4 de la vita du Comte en un tour solo pas spécialement boost tout en sauvant le panda qui est resté à 9xx vita max mais 2k3 de boubou.
5600 de vita, des res et un bon rox? surement full opti? (c'est sur que c'est connu que tout le monde est full opti...) (et en team?).
0 0
Score : 2542

Le VDD qui a 500m de kamas a dépensé dans son stuff x)

0 0
Score : 2240

Bon ya des avis qui divergent mais on est tous d'accord sur une chose:

PICADA PUE LA MERDE

0 0
Réagir à ce sujet