FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'est ce que cette mascarade?

Par SayIor - ANCIEN ABONNÉ - 12 Février 2017 - 02:32:06

C'est dans le titre, mais concrètement ça sert à quoi Mascarade dans son état? Ils trouvaient la classe trop forte donc ils se sont dit qu'amputer le Zobal d'un sort de plus ce serait bien? Ou j'ai juste pas compris son utilité/fonctionnement...
C'est juste... Moisi dans son état actuel? Et est-ce que ça bénéficie des bonus de dégats? Si oui, lesquels?

0 0
Réactions 4
Score : 846

Ça reste utile pour les fins de combat pour accélérer la mort d'un mob, mais ouais ça a perdu de son intérêt. C'était vraiment fort pour le PvM, mais un nerf des valeurs aurait été suffisant..

Bonus de dégats c'est à dire? non la puissance des boosts ne devrait pas affecter les jets de PV% (à voir les boosts de dommages fixes)

J'espère que ça sera up comme sort, les zobaux sont pas folichons dans leur état actuel

0 0
Score : 879

Merci de ta réponse. Eh bien je verrais ça dès que je serais 100 pour les bonus de dégats. Mais j'en doute aussi.

J'espère aussi, mais Ankama a plutôt un nerf hammer dans la main en ce moment, je préfère attendre qu'ils le posent avant d'en parler... Amusant, ils en parlent pas tellement dans le thread d'équilibrage du Zobal.
Il n'est pas folichon mais quand même agréable à jouer! Pas près d'arrêter pour le moment. Même si les autres classes font globalement mieux.

0 0
Score : 2412

Après ça fait + de 2 ans que Mascarade a été changé hein (changé, pas nerf). C'est plus pratique que l'ancienne version en PvP. Et c'était clairement fumé en PvM.

0 0
Score : 699

tu peu booster ta masca avec des boost vita, mais aussi son contrecoup donc veille à assurer tes arrières si tu le fais

0 0
Réagir à ce sujet