FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal level 17X [Element ? Stuff ?]

Par ketchupcurry - ABONNÉ - 12 Février 2017 - 17:38:15

Bonjour,

Je reprends Dofus après une longue abscence, j'ai xp ce mois-ci et je me retrouve avec mon vieux zozo, niveau 170 mais toujours équipé de sa vieille pano dopou du level 130. Autant vous dire qu'il commence à fatiguer. Je m'en remets donc à vous pour me conseiller un renouveau. Qu'est ce qui marche bien en zobal à ce niveau ? J'ai vu des stuffs terre/air sur le forum, ça permet qul genre de roxx ?

J'ai actuellement 3000hp pour roxxer mini 800 max 1200 selon les tours. J'aimerais trouver un stuff qui améliore certes les hp mais aussi les dégâts.

Merci d'avance !

0 0
Réactions 5
Score : 611

finances? dofus en possession ?
Cliquez ici
une simu terre/eau (do po)
Cliquez ici
air terre

0 0
Score : 38

On va dire que je pars de zéro mais que je n'ai pas peur de farmer. Je peux m'attendre à quel genre de dégâts pour les deux stuffs ?

0 0

clique sur sorts et sur les icones tu verras les dmg normaux et en cc, et sur arme pour les dmg du cac
et si tu tiens au 12/6 on peu gérer ça aussi, mais essaye d'orienter ta demande ^^
quand tu parle de farm, tu mesure ça sur 1m? 5m? 10m? ou plus ^^? (ça met un exo et ou des dofus)

0 0
Score : 38

On va juste éviter les exos et les Dofus, que je n'y passe pas mes nuits 6 mois non plus. Le premier stuff que tu m'as link me semble plutôt convenable. Ca se tiendrait combien de temps ? Quitte à grind des kamas, un niveau "pallier" à atteindre avant de dépenser ? Je suis vraiment ouvert à tout conseil, orientez moi !

0 0

le stuff 1, 190 tu trouverais mieux avant mais avec des exo ou dofus ^^
après niveau exo en général quand t'en prend un tu le garde très longtemps, donc c'est en général un investissement sur le long terme, donc faut choisir le bon item et les bonnes stats ^^ (par exemple l'arc guten s'utilise jusqu'au 200 dans certain cas de figure ^^) après il est souvent plus utile d'avoir un exo pa que pm, ce qui explique la différence de prix. puis pour la viabilité sur le long terme, c'est un stuff pvm (aucune res) et encore. peut être un stuff full eau en gardant la limbe t'aurais offert plus ^^ (j'ai gardé la limbe jusqu'au 19x perso ^^')

0 0
Réagir à ce sujet