En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element zobal plus pvm que pvp

Par Wolfingeur - ANCIEN ABONNÉ - 17 Février 2017 - 01:11:55

Bonjour, je voudrais savoir quel élément (ou quels élements) était le plus viable pour jouer un zobal principalement en pvm
merci

0 0
Réactions 7
Score : 10381

Je dirais 100 force et le reste en vita, jusqu'au lvl 200. Après multi-élément, une fois atteint ce niveau.

0 0
Score : 338

Le multi élément est pas viable avant le niveau 200 ?

0 0
Score : 3995
Wolfingeur|2017-02-17 02:41:12
Le multi élément est pas viable avant le niveau 200 ?

Si c'est viable, c'est juste un peu chiant à faire laugh

Sinon moi j'ai toujours préférez le terre / eau chez le Zobal, surtout avec l'arc de guten tak ! Je l'aime cet arc !
0 0
Score : 699

falloir de la monnaie si tu veux multi à ml/bl ^^'
entre les parcho de sorts, les plus que probable exo nécessaire pour rendre viable un build, spa à la porté du premier porte feuille ^^

0 0
Score : 338

le terre / eau m'a l'air pas trop mal, mais c'est sur que niveau stuff ca va piquer ^^

0 0
Score : 699

comme dit plus haut, si terre eau vise un guten, ça fais le café ^^ et avant t'a l'arc caskargo ^^

0 0
Score : 850

Bouh!
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai prévu ça en tank multi-élément PvE pour le 150
Après le rox est pas super mais ça va.
Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet