En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Zobal] On veut une réponse !!!

Par LaSanieDesSiecles - ANCIEN ABONNÉ - 21 Février 2017 - 16:16:58
Réactions 135
Score : 62

Certes mais c'est surtout qu'ils ont appliqué le même modèle pour toutes les classes et ainsi éviter les compo autowin farm abysse.

0 0
Score : 699

ha mais si, c'est un nerf, jouant solo avec mon dopeul stun nerf x')

0 0
Score : 1218

Hello jai posté un sujet dans la catégorie "serveur bêta test" qui s'appelle "zobal 2.42" n'hésitez pas à poster, émettre des idées ou quoi que ce soit car si vous ne vous manifestez pas amis zobal, vous serez en voix d'extinction biggrin

au plaisir de vous lire

0 0
Score : 3995
gal0u02|2017-06-02 15:02:36
Hello jai posté un sujet dans la catégorie "serveur bêta test" qui s'appelle "zobal 2.42" n'hésitez pas à poster, émettre des idées ou quoi que ce soit car si vous ne vous manifestez pas amis zobal, vous serez en voix d'extinction biggrin

au plaisir de vous lire

J'ai vue ton sujet mais je préfère poster ici, car sur le forum bêta, le but est de parler uniquement des modifications effectuées sur le Zobal pour cette maj et éventuellement de la direction qu'à pris Ankama.

Et vue le peu de modification sur le Zobal, on peut pas dire que ça vaut la peine de donner son avis sur la bêta, surtout qu'ici, sur le forum Zobal, tu as des années de propositions d'évolution de la classe... C'est un peu ridicule de tout recommencer sur le forum bêta je trouve.

D'ailleurs, point de vue perso, je trouve que ce up c'est un peu du foutage de gueule sur les bords... On a tellement proposer de choses sur chaque masque... Et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est une réduction de la PO mini... En gros avec ce up, tu vas juste utiliser distance plus souvent... Et encore, faudra souvent mieux être en psycho et faire des boliches quand la cible est près de nous alors laugh 
0 0
Score : -21
LaSanieDesSiecles|2017-06-02 16:21:13
gal0u02|2017-06-02 15:02:36

au plaisir de vous lire

J'ai vue ton sujet mais je préfère poster ici, car sur le forum bêta, le but est de parler uniquement des modifications effectuées sur le Zobal pour cette maj et éventuellement de la direction qu'à pris Ankama.

Et vue le peu de modification sur le Zobal, on peut pas dire que ça vaut la peine de donner son avis sur la bêta, surtout qu'ici, sur le forum Zobal, tu as des années de propositions d'évolution de la classe... C'est un peu ridicule de tout recommencer sur le forum bêta je trouve.

D'ailleurs, point de vue perso, je trouve que ce up c'est un peu du foutage de gueule sur les bords... On a tellement proposer de choses sur chaque masque... Et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est une réduction de la PO mini... En gros avec ce up, tu vas juste utiliser distance plus souvent... Et encore, faudra souvent mieux être en psycho et faire des boliches quand la cible est près de nous alors laugh
Utiliser distance plus souvent ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD , tu m'as bien fait rire merci à toi :p Non mais sinon j'avoue que je prend juste ce up pour un troll qu'une réelle écoute de la communauté zobal ,m'enfin on va pas pleurer hein , au moins on a pas pris un nerf ( sisi ils auraient pu nous nerf , plastron c'est trop puissant 6 pa d'utilisation pour gagner 1xxx de pb effacé par un coup de cac à 4 pa jajaja ) c cro cheat !7

Bref , j'attend de voir la VRAI maj sur les zozo en espérant juste des ajustements et non une refonte , j'ai envie de garder mon petit zozo équilibré et pas me retrouver avec un truc complètement broken et qui prendra un nerf 2 mois après ( RIP sacri ) !
0 0
Score : 1218

J'avoue que le plastron 6 Pa ... en plus on se retrouve en masque de classe donc soit inoffensif soit useless car pas au cac

0 0
Score : 1735

Attend, tu parles de notre dopeul? On parle bien de celui qui appui pour finir dans un mur de bombe ? Ah ok

m0nZee|2017-02-27 20:03:10
Au passage je tiens à dire que vous avez un des dopeuls les plus cheatés qui soit :
- martelo x2 -50 fuite
- picada x2 -40 tacle -bon j'avoue il l'utilise jamais)
- rétention x2 -6PM(esquivable, ce qui fait environ -2PM en combat, mais c'est déjà énorme)

- et appui qui n'est pas si cheat que ça à vos yeux, mais qui pour moi, un sram, le pire sort de ce dopeul (les plus expérimentés d'entre vous comprendront pourquoi)

Pour résumer, votre dopeul à la même capacité d'entrave que vous.

Voilà je voulais juste donner mon avis sur ce sort en particulier.
Et ça ne veut pas dire que les autres sont nuls à chier. Au contraire, Martelo et Picada ont de faibles dommages, je vous l'accorde, mais ils peuvent sauver un combat si ils sont bien utilisés.
0 0
Score : 113

Je vous invite à poster également vos avis/demande de buff de la classe sur ce poste de la bêta test pour faire bouger les choses ! :
Cliquez ici

0 0
Score : 699
OktoZenFR|2017-06-18 16:45:42
Je vous invite à poster également vos avis/demande de buff de la classe sur ce poste de la bêta test pour faire bouger les choses ! :
Cliquez ici
cherche pas mec, sur le topic il se passe la même chose qu'ici, rien, aucun dev, à part s'énerver chacun de son côté de leur inactivité on perd notre temps et de précieux calories pour une cause qui n'intéresse que nous visiblement x')
0 0
Score : 280
Utiliser distance plus souvent ? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD , tu m'as bien fait rire merci à toi :p Non mais sinon j'avoue que je prend juste ce up pour un troll qu'une réelle écoute de la communauté zobal ,m'enfin on va pas pleurer hein , au moins on a pas pris un nerf ( sisi ils auraient pu nous nerf , plastron c'est trop puissant 6 pa d'utilisation pour gagner 1xxx de pb effacé par un coup de cac à 4 pa jajaja ) c cro cheat !7
Lichen sur le changelog de la beta :
Les modifications apportées au Zobal sont principalement des améliorations sur la flexibilité de son mode Pleutre. L'objectif de ces modifications n'est pas de faire un équilibrage, mais de rendre un peu plus pratique d'utilisation de certains sorts. Nous aimerions apporter d'autres modifications, plus significatives, sur cette classe au cours de l'année, afin de rendre plus viable les voies Pleutre et de Classe.

Je vois pas comment vous pouvez gueuler de la sorte alors que leur explication sur le sujet est tres clair.

Toryys|2017-06-16 14:33:58
Attend, tu parles de notre dopeul? On parle bien de celui qui appui pour finir dans un mur de bombe ? Ah ok

Au passage je tiens à dire que vous avez un des dopeuls les plus cheatés qui soit :
- martelo x2 -50 fuite
- rétention x2 -6PM(esquivable, ce qui fait environ -2PM en combat, mais c'est déjà énorme)

- et appui qui n'est pas si cheat que ça à vos yeux, mais qui pour moi, un sram, le pire sort de ce dopeul (les plus expérimentés d'entre vous comprendront pourquoi)

Et ça ne veut pas dire que les autres sont nuls à chier. Au contraire, Martelo et Picada ont de faibles dommages, je vous l'accorde, mais ils peuvent sauver un combat si ils sont bien utilisés.
Pour l'histoire du dopeul ; le fait que les entraves PM de retention ne soient cumulable que 2 fois risque pas de causer un soucis avec le dopeul ?
0 0
Score : 2391
Remi-heal|2017-06-19 05:46:32
Lichen sur le changelog de la beta :
Les modifications apportées au Zobal sont principalement des améliorations sur la flexibilité de son mode Pleutre. L'objectif de ces modifications n'est pas de faire un équilibrage, mais de rendre un peu plus pratique d'utilisation de certains sorts. Nous aimerions apporter d'autres modifications, plus significatives, sur cette classe au cours de l'année, afin de rendre plus viable les voies Pleutre et de Classe.

Je vois pas comment vous pouvez gueuler de la sorte alors que leur explication sur le sujet est tres clair.

Toryys|2017-06-16 14:33:58

- martelo x2 -50 fuite

Pour l'histoire du dopeul ; le fait que les entraves PM de retention ne soient cumulable que 2 fois risque pas de causer un soucis avec le dopeul ?
Qui utilise rétention de toute façon? Entre nous?
0 0
Score : 3995
croquetete|2017-06-19 17:10:27
Qui utilise rétention de toute façon? Entre nous?

Moi j'ai beaucoup utilisé Rétention par le passé...

J'avais le fantasme du Zobal full air / tanking spammant les rétentions pour retenir mes ennemis collés à moi en PvP !

Bon j'ai vite arrêter après les viols à répétitions que j'ai subis... Enfin c'était pas un viol vue qu'en jouant rétention c'est comme si j'étais consentant... Bref...
0 0
Score : 15004
Puis en PvM ce sort est bien pire que Picada à mon goût : un roxx tout aussi laid, pour un coût en PA plus élevé, avec un malus très peu utile (en général en PvM quand on rall c'est pour tenir à distance, pour tenir au contact le tacle suffit largement), et le Zobal a largement assez de stats à avoir pour se permettre d'avoir un retrait PM décent.

0 -1
Score : 280
catthewin|2017-06-19 20:53:16
Puis en PvM ce sort est bien pire que Picada à mon goût : un roxx tout aussi laid, pour un coût en PA plus élevé, avec un malus très peu utile (en général en PvM quand on rall c'est pour tenir à distance, pour tenir au contact le tacle suffit largement), et le Zobal a largement assez de stats à avoir pour se permettre d'avoir un retrait PM décent.
Pour le coup je ne suis pas d'accord. Il y a des classes demandant bien plus de stats a opti. Comme le feca ; qui demande 4 elements, ret PA/PM, de la PO, des bonnes resis, le tout en ayant un bon gros tacle.
Y a tout a fait moyen d'avoir un ret PM correct pour opti retention/apathie.
0 0
Score : 15004
A aucun moment j'ai dit que c'est LA classe qui en demande le plus.

Mais quand il faut masse vita, des stats et Do pour taper un minimum, des res pour tanker, du tacle, un peu de fuite, des DoPou, des CC et DoCri pour réussir à roxx réellement vu que souvent les stats ne volent pas haut... et sachant qu'en PvM les mobs ont tous facilement 80-100 esq lvl 200 donc qu'il en faut au moins autant pour avoir une chance sur deux de retirer rien que le premier PM ; si clairement, à part si par chance les items qui correspondent à ton GP en donnent, c'est impossible d'avoir un retPM décent.

Alors qu'à coté, j'ai 100 tacle sans forcer du tout (juste l'aléa de mon stuff) et ça suffit largement à immobilier largement la quasi totalité des mobs.
0 -1
Score : 491

Rétention a la meilleure animation du jeu, seule raison pourquoi il est > a picada

0 0
Réagir à ce sujet