En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PICADA!

Par red-dead-space - ANCIEN ABONNÉ - 23 Février 2017 - 02:48:23

picada,picada tu es vraiment du caca, tu coute 3 pa et tu fait 18 dégat? Ta porté est a chier et ta des restriction a la con. Malus de tacle?

supposé éviter la claque? Bref sort de merd:

exemple de sorts DÉGÂTS victimisant picada pour le même coût de pa:

- bluff
- esprit félin
- pression
- tempete de puissance
- ronce
- larme
- poignt fulgurant
- tous les sort 3 pa de l'huppermage
- molosse
ET PLUS ENCORE

même les sorts moche comme mot turbulant,pile ou face,couper,sournoiserie se permettent de rire de sa guele mdr bref sort A CHANGERph34r
3 0
Réactions 19
Score : 699

en 5/6 ans de critique du sort c'est rigolo vus en image comme ça, mais je doute que les dev se penche dessus pour autant x')

0 0
Score : 344

XD c'est juste une petite parodie comme sa sa fait plaiz a voir deplus j'ai oublier de préciser que ca ses le sort au lv 6 mdr sa devient encore plus pourri plus bl

0 0
Score : 3811

Excellent, reste plus qu'a espérer que des devs s'en rende compte x)

rien qu'a voir le sort cubitus des ouginak tu te rend compte que y a un soucis x)

0 0

mdr maintenant la question c'est, quel est le sort le plus chat pour 3 pa? j'irai personnelement pour coopération du sacri

0 0
Score : 1173

canine -40 tacle ennemi ou 2PM alliée qui dit mieux :x

0 0

Canine ses nul xD

0 0
Score : 10339

Tu ne l'aurais pas trouvé ici ton image ''picada'' x) Cliquez ici

0 0
Score : 491

Par contre c'est mignon de comparer picada a d'autres sorts 3PA mais ça serait sympa de balancer les contraintes de lancer des autres sorts aussi pour voir que tout n'est pas tout rose, pour moi la c'est juste un vieux troll dégueulasse. (même si sur le fond tout le monde est d'accord)

0 0
Ichliebedichjenedispas|2017-02-23 08:36:25
Tu ne l'aurais pas trouvé ici ton image ''picada'' x) Cliquez ici
xD non je cherchais les stats du sort sur google image et je suis tomber sur ce troll avec qui je suis en parfaite accord biggrin 
0 0
Score : 724

Cherche pas ils n'en ont rien à foutre, peu importe à quel point on fait remonter le truc
Ce sort est une blague, encore plus avec tous les sorts à effet kisscool complètement pétée des dernières classes

0 0
Score : 667

Pour moi ils s'en occuperont avec les variantes de sort

0 0
Score : 14093

Sorts que les variantes sont des sorts alternatifs, proposant un choix. En aucun cas ça doit justifier de laisser un sort à la traîne.

0 -1

Ils ont parlé d'équilibrage global ? Ou tu veux dire avec la variante qu'on aura au lvl 200 ? Si oui, merci le crachat envers 90% des joueurs angry 

0 0
Score : 667

C'est le sort le plus inutile de la classe, il a jamais été changé et tout le monde s'en plaint depuis des années. On a eu aucune réponse. Le crachat on l'a déjà étalé sur le visage biggrin

Alors franchement si on arrive à avoir un sort viable pour remplacer d'ici un an, c'est déjà bien comme avancée.

Après j'en sais rien, je suis dans l'hypothèse la plus totale, c'est pas comme si on avait eu de la com à ce sujet

0 0
Score : 10339

Lorsque je boubou avec Torto et qu'il me reste 3 PA et que Picada fait plus mal que flamiche, jl'utilise :3

Si Appui est disponible bien sûr

0 0
Score : 491
Skeyliner|2017-02-23 18:37:27
Ils ont parlé d'équilibrage global ? Ou tu veux dire avec la variante qu'on aura au lvl 200 ? Si oui, merci le crachat envers 90% des joueurs angry
De rien, le jeu est tellement obsolète avant le niveau 200 que ça sert a rien de l'équilibrer la
0 0

Oué changer un sort ça demande un effort de fou

0 0
Skeyliner|2017-02-24 16:48:55
Oué changer un sort ça demande un effort de fou
Gros effort de passer les dommages de 18-20 à genre 24-26.
0 0
Score : 699

mais attention, ils sont à l'écoute de la communauté, après de là à comprendre ou agir dans le sens indiqué, y a dla marge, en 5/6 ans il s'est jamais rien passé vis à vis de pica(chu?)da
clairement les possibilités d'évolution de ce sort sont tellement nombreuses que je trouve ça stupide que jamais rien n'est été fait, c'est ni plus ni moins snober les zobals

0 0
Réagir à ce sujet