En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une idée de stuff low cost :)

Par artikstextual - ABONNÉ - 26 Février 2017 - 16:28:37

Salut à vous amis zobal ,

J'ai crée récemment un zobal que je vais monter en mono avec du koli et des chasses, je pense mettre environ 2/3 mois pour arrivée au lvl 200 et un peu moins pour le 199 , fin bref je viens ici pour vous demandez conseil en termes d'équipement.
Je cherche un petit stuff acessible pour lvl 199 ou 200 avec pour optique une bonne base de dégats pour pouvoir jouer en solo et gagner plus d'argent pour faire des stuff plus accès pvp tank avec mass rez et vita.
Donc je poste ici car vous connaissez cette classe mieux que moi, je cherche un build qui rentrerai dans un budget de 30/35 M. Pour les dofus je devrai finir l'emeraude d'ici peu et je ferai le pourpre avec la masse de rose de sable que j'aurai sous la main.
Néanmoins si vous avez des builds double element parfaitement viable hésitez pas, bise biggrin 

0 0
Réactions 2
Score : 699
Cliquez ici

stuff 1/2
le premier peu passer en 12/5 si tu as besoin : épée nice -> karnak, puissant majeur ou forcené -> turbulent
0 0
Score : 463

Merci à toi je vais voire combien me couterai tout ça

0 0
Réagir à ce sujet