FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élément zobal pour compléter team

Par maarco788 - ABONNÉ - 28 Février 2017 - 21:28:36

Salut à tous ,

je viens vers vous car je suis complètement paumé dans mon zozo avec ça refonte...
je dispose de 3 perso lvl 190 environ composé : d'un eca full terre roxx , d'un Nini feu /soin
d'un iop air/feu .
Et le fameux zozo arrive , je souhaiterais qu'il soit bouclier /tank .
Donc des dommages .. en revanche je sais pas quel élément le faire .. si je doit carac full vita et quelle stuff ... j'ai un budget assez élévé donc tout peut passez .
Merci

0 0
Réactions 1
Score : 1263

Hello !

Alors moi j'aime beaucoup jouer mon zobal en mode do pou mais il faut avouer que ce n'est pas le plus rentable en terme de dégâts (si aucun obstacle bah je frappe dans le vent quoi).
Tu as le mode air très intéressant pour le tanking avec le tacle et la fuite pour t'extirper des mobs afin de boubou tes copains. La cabriolet frappe convenablement mais il faut allier la voie à un bon cac de frappe je pense, surtout à ton lvl.
La voie terre elle frappera plus fort , notamment grâce au bonus de furia (40 dommages sut 2 tours), avec un corps à corps multi-ligne ça fait le café total; point noir des stuff terre, le manque de fuite souvent.

Pour les stats c'est à toi de voir, perso je suis lvl 200 et je vise les 5000 vita . La plupart du temps je peux me permettre d'ajouter 100 de stats dans une ou deux caractéristiques et le reste en vita. La-dessus c'est plutôt à toi de trancher selon ton style de jeu mais si tu veux jouer tank/boubou et en plus vu ton lvl, je te conseille le full vita

En espérant t'avoir aidé !

0 0
Réagir à ce sujet