En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis pour stuff

Par lalalaegerhrtjh - ABONNÉ - 01 Mars 2017 - 17:19:19

Bonjour,

Approchant du fameux niveaux 200,j'aurais voulu avoir votre avis sur quelques stuffs pour mon petit zobal (notamment sur les résistances,j'ai pas envie de mourir au bout de 2 tours ^^).
J'ai pour objectif avec ses stuffs de faire un peu de tout,du Pvpm au pvm.
Et je ne souhaite pas être qu'une simple mule à boubou..
Je veut vraiment faire des dégats tout en ayant de bonnes résistances et une bonne vita.
J'ai un budget de 40-50M si jamais vous voudriez me proposer quelques stuffs ! :p

Voici le lien :

Cliquez ici
Merci à vous !

PS: Désolé si il y a des fautes je suis sur mobile je réglerais tout sa plus tard!

0 0
Réactions 7
Score : 133

Salut!
Je viens de regarder tes stuffs et qqch me saute aux yeux.
Tu dit vouloir avoir des résistances et des dégâts,ne pas être une mule à boubou.
Mais la tu n'as aucun dégâts juste 5k vita et 40/50% all
Donc les stuffs que tu propose ne sont pas vraiment top.

A la rigueur part mono avec des rez mais la ... en plus tu n'as pas de cc ton épée ne va rien taper encore plus en pvp sur des resi identique aux tiennes.

0 0
Score : 9069

étant zobal de niveaux 200 voici mon stuff (si ça peut vous aider/inspirer) : Dofusbook • Page perso, venez m'admirer comme je suis trop bô !

(avec un dofus ocre vous pourrez jouez en 12pa, mais stuff fait pour rox,pas pour les mule à boubou...).

sinon, que pensez vous de ceci? : Dofusbook • Page perso, venez m'admirer comme je suis trop bô ! il y à quand même un hic, pas de res neutre, sauf si vous utilisez des item exo %res neutre.

0 0
Score : 117
b1urp|2017-03-03 13:25:18
Salut!
Je viens de regarder tes stuffs et qqch me saute aux yeux.
Tu dit vouloir avoir des résistances et des dégâts,ne pas être une mule à boubou.
Mais la tu n'as aucun dégâts juste 5k vita et 40/50% all
Donc les stuffs que tu propose ne sont pas vraiment top.

A la rigueur part mono avec des rez mais la ... en plus tu n'as pas de cc ton épée ne va rien taper encore plus en pvp sur des resi identique aux tiennes.
Hey,j'ai du me tromper sur le lien du deuxième stuff et je ne trouve plus le bon je le retire donc de suite,
et je trouve sur un zobal que c'est assez compliqué de faire du 5xx a la furia tout en ayant de bonne résistance et de la vitalité.
Et pour l'épée je l'ai prise pour les stats pas spécialement pour taper avec.
sangocus123|2017-03-03 22:21:38
étant zobal de niveaux 200 voici mon stuff (si ça peut vous aider/inspirer) : Dofusbook • Page perso, venez m'admirer comme je suis trop bô !

(avec un dofus ocre vous pourrez jouez en 12pa, mais stuff fait pour rox,pas pour les mule à boubou...).

sinon, que pensez vous de ceci? : Dofusbook • Page perso, venez m'admirer comme je suis trop bô ! il y à quand même un hic, pas de res neutre, sauf si vous utilisez des item exo %res neutre.
Salut, les dégâts sont sympathiques en effet mais je trouve la vitalité assez basse pour un zobal.

En gros je voudrais :
5xxx vita (pour boubou c'est quand même les sorts principaux)
De bon dégâts sur la furia
Et des bonnes résistances pour éviter le OS ^^
J'ai un budget assez restreint (gros max 60M, et au niveau des dofus je possède un émeraude et un pourpre ) je sais pas si c'est réalisable, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire ^^
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^
PS:Je tiens à préciser que je suis un gros noob et que je vise sûrement l'impossible ou que mes choix peuvent paraître incompréhensible haha ^^
0 0

donc un stuff terre? bien plus simple à faire, que pensez vous de ceci : Dofusbook • Page perso, venez m'admirer comme je suis trop bô !

par contre je ne sais pas combien il vaut exactement, je ne suis pas sur raval pour voir les prix donc j'ai essayer de faire au moins cher je pense, et je part du principe que vous avez deja fait les quête dofus emeraude et emeraude. mais il ne s'agit la que d'un exemple, il est possible de faire mieux.il faudra juste 2 ou 3% de res air et neutre. et stuff avec dague pour faire furia, furia et dague.

sinon il est possible de faire des stuff terre/air ou terre eau pas mal mais ce ne sera pas le même rox avec furia.

0 0
sangocus123|2017-03-04 01:35:51
donc un stuff terre? bien plus simple à faire, que pensez vous de ceci : Dofusbook • Page perso, venez m'admirer comme je suis trop bô !

par contre je ne sais pas combien il vaut exactement, je ne suis pas sur raval pour voir les prix donc j'ai essayer de faire au moins cher je pense, et je part du principe que vous avez deja fait les quête dofus emeraude et emeraude. mais il ne s'agit la que d'un exemple, il est possible de faire mieux.il faudra juste 2 ou 3% de res air et neutre. et stuff avec dague pour faire furia, furia et dague.

sinon il est possible de faire des stuff terre/air ou terre eau pas mal mais ce ne sera pas le même rox avec furia.
Super sympa le stuff, je pense sérieusement à le faire merci à toi ! ^^
0 0
lalalaegerhrtjh|2017-03-04 08:41:19

pas de souci, mais il est possible de faire largement mieux, la j'ai juste essayer en faisan le moins cher possible.
0 0
sangocus123|2017-03-04 12:29:04
lalalaegerhrtjh|2017-03-04 08:41:19

pas de souci, mais il est possible de faire largement mieux, la j'ai juste essayer en faisan le moins cher possible.
Hey,si jamais vous avez mieux n'hésiter pas à me passer le stuff je verrais IG si je peut me le prendre si ca ne vous dérange pas,sinon ne vous embêter pas je ferais avec ce stuff ^^
0 0
Réagir à ce sujet