En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Zobal Terre/Eau (need conseil)

Par leplusfortcestraycou - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mars 2017 - 09:42:41

Salutations,
Alors voilà mon Zobal tout mignon se rapproche doucement mais surement du lvl 199 mais n'ayant pas du tout mais pas du tout suivis les épopées de Frigost et de Saharach je n'y connais rien vis à vis des nouveau stuffs, donc j'aurai besoin de votre sagesse pour éclairer ma lanterne.

Mon zobal 195 est stuff comme ça (C'est un stuff que j'améliore au fil du temps mais il reste dégueux) : Cliquez ici

Mon objectif est le PvM en duo avec mon steamer qui est lui terre/feu, mais je me rends compte que mon steamer a 15 lvl de moins que mon zobal mais juste 1000HP de moins et fait bien plus de dégats en plus d'avoir du heal, donc bon c'est la que je me dis que ce stuff c'est pas ouf surtout niveau résistances.

Donc voilà le stuff auquel j'ai réfléchi pour mon lvl 198 (#que3niveaux) : Cliquez ici

En ma possession je n'ai qu'un Ocre pour deux compte donc je suis un peu limiter j'ai aussi les trois autres dofus primordiaux en stock, après niveau budget j'ai tout le temps de farmer le Kamas, actuellement je suis sur Pouchecot, mais j'ai prévu de migrer sur Hel munster la semaine prochaine, afin d'atteindre plus facilement le niveau 198 et avoir plus de facilité a vendre/acheter du stuff.

Donc voilà, si un brave à le temps de check mon stuff et de me dire ce qui est améliorable je prends je suis dispo à toutes réflexions utiles.

Masuku, le gentil Zobal.

0 0
Réactions 2
Score : 699
Cliquez ici
spa la folie, mais les res sont plus alignés, le roxe est similaire (mais plus de pui) vita kiff kiff
anneau missiz exo ça coute pas bien cher de mémoire
0 0
Score : 39

Ah ouais niquel ce stuff et oui exo PA sur le missiz était déjà prévu dans mon stuff, vraiment pas dégueux.
Merci pour ton aide, si d'autres ont quelques propositions je suis preneur ^^

0 0
Réagir à ce sujet