En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff vita lvl 16x

Par DarkrymoZe - JAMAIS ABONNÉ - 05 Mars 2017 - 17:24:20

Bonjour,

J'aimerais jouer un zobal full vita/resis, mais je n'ai aucune idée du stuff adéquat. J'ai récemment affronté un confrère zob qui disposait de 5030 PV au niveau 16x. Je suis curieux de savoir comment il a fait pour atteindre un tel nombre.

Merci d'avance !

PS : Ne me frappez pas si je me suis trompé d'endroit, svp !

0 0
Réactions 4
Score : 9069

petite précision possible? muldo/dd/kramkram/familier? combien de pa/pm?

0 0
Score : 3994

J'ai réussi à faire ça : Cliquez ici

Avec quelques over, moyen de monter à 4500 de vitalité (et j'ai quand même mis 100 en force parce que... Parce que !)

0 0
Score : 144

Il possédait un Héliôme en famiilier (vraisemblablement +440 vita), et si mes souvenirs sont corrects, il était en 11/6. Pour le reste, je sais juste qu'il avait une Hache du Guerrier Zoth et un Dofus Emeraude. Bien entendu, une telle vita impose des contraintes ; ses résistances étaient quasi-inexistantes. Mais je reste curieux de savoir son stuff ^^
Aussi, faisait des dégâts corrects avec furia/appui/cabriole smile

(Voici mon stuff pour le moment : Cliquez ici )

Merci VDD, c'est pas mal du tout ! Si j'arrive pas à retrouver le stuff que je cherche, je basculerai peut-être vers celui-ci :p

0 0
Score : 3994

Moi personnellement, hormis en PvM, je trouve qu'avoir des résistances est extrêmement important ! Sinon mettre des gros boubou ben... Ca sert juste à booster son érosion... Quoique enfaite si en PvM c'est important aussi !

Je vais tenter de faire ce stuff full vita mais no rési !

EDIT : C'est chose faites ! Cliquez ici

Par contre... Objectivement c'est un mauvais stuff, je préfère perdre 100 de vitalité pour mettre 100 en stats et virer le miraculé pour mettre un trophée do pou ou 80% puissance, mais bon ça reste correct quand même ! Ca tape un peu on va dire... Mais quitte à faire la mule cancer, je préfère encore le stuff que j'ai mis plus haut.

RE EDIT : Il est sympa ton équipement ! Bien bourrin full force ! Ca tape fort à la furia ! Je te monte l'équipement que j'ai actuellement en terre air de mon zozo niveau 161 !

Cliquez ici

Déjà ! Moi j'adore avoir des dagues ! Non seulement pour furia x 2 + cac quand il n'y a pas appuis de dispo mais même en général pour les combos genre si j'ai plastron prochain tour, je fais furia + cac + appuis + masque de classe en me rapprochant d'un allié.
De plus être un peu agilité (hormis pour le tacle et fuite) permet d'utiliser cabriole qui est un sort assez violent, permet des zones et tout simplement de taper quand on peut pas furia ! Et aussi le marteau de moon ! (j'adore ce sort !)

Et bien sûr, ce que j'aime sur mon équipement... Les résistances ! Déjà en terre / feu mais aussi en neutre ! Bas oui la masca c'est bien de l'encaisser !

0 0
Réagir à ce sujet