FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element de mon zobal

Par pvp-julgui - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mars 2017 - 23:07:38

Salut, je joue un zobal lvl 182 terre/eau (pour l'instant) et j'aimerais votre avis sur un éventuelle restat full terre.
Sachant que je joue mono-compte je fait pas mal de pvm mais si je passe full terre le pvm va être reduit (avec les resis des monstres) ou va quand meme être faisable?
Par contre en pvp je pense que le full terre est avantageux pour un gros roxx.
Voila pour moi, j'espere que vous allez donnez votre avis ^^

0 0
Réactions 6
Score : 699

tout dépend de tes moyens, un budget de 15m sera plus strict niveau possibilité qu'un de 100m donc une voie mono ou full devient viable ou non en fonction des kamas que tu peu mettre dans ton stuff, parle finance avant et on te dira quels sont tes possibilités ^^

0 0
Score : 1314

J'ai 9M cash mais avec un stuff qui vaut beaucoup de kamas (pour moi ^^ ) j'ai coiffe et cape obji avec kramkram mimi hurledent que je peut vendre et j'ai des trophé (enragé majeur, remueur, nomade, miraculé majeur, chanceux majeur et survivant majeur).

0 0
pvp-julgui|2017-03-18 23:24:34
J'ai 9M cash mais avec un stuff qui vaut beaucoup de kamas (pour moi ^^ ) j'ai coiffe et cape obji avec kramkram mimi hurledent que je peut vendre et j'ai des trophé (enragé majeur, remueur, nomade, miraculé majeur, chanceux majeur et survivant majeur).
je connais pas les prix par chez toi fais une estimation grosso modo du total (hors trophée) et les gars (et moi ptêtre) on fera des simu à la hauteur de celle ci wink 
0 0
Score : 1314

J'ai calculer la valeur de mon stuff s'éleve a 14M

0 0
Cliquez ici
voici un stuff pas cher, ne reprenant pas ton exo pa meulou ce qui devrait te libérer les finances nécessaire à l'achat de l'ensemble des items, t'y a gagné en tout, res, vita, roxe, ini, pm, esquives.
par ailleurs tu as sur stuff 1 et 2 deux vieilles simu eau terre dans ta tranche de niveau si ça peu t'aider à te décider, j'ai trouvé dommage de se focaliser sur terre alors que cet ensemble était rentable et peu cher ^^, tu as un slot trophée vide, ça c'est ton ajustement perso wink
après si tu peu prendre un chevelu pm pourquoi pas garder ton meulou pa à la place du gelano pa/pm mais ça couteras :p (tu peu mettre ton meulou à la place du chevelu pour un 12/6 d'ailleurs)

si tu retourne sur la voie eau en bi pense à prendre un trophée do po au moins, tu te prive de dommage pas cher actuellement :p
0 0
Score : 2616

Zobal terre c'est la base, eau c'est cool. Air aussi mais moins d'options.

0 0
Réagir à ce sujet