En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[choix de cac]

Par virgulepleb - ABONNÉ - 28 Mars 2017 - 15:21:10

Bonjour, tout est dans la description, j'ai un zobal terre-air lvl 74, dès que ma dd est lvl 100 je pourrais changer de cac (j'ai une crinière de badoul pour le pm) j'ai regardé un peu ce kill y avait et j'ai retenu ces deux items, sachant que l'un prendra mieux les boosts dégâts et sera plus facilement fm et l'autre sera plus badass avec des boosts puissances (sachant qu'en plus il file des carac) j'ai 10 pa, donc leur coût en pa ne joue pas pour moi
En gros je ne sais lequel choisir, je m'en remets donc à vous et votre expérience smile

PS; si vous voulez intervenir pour me dire de me mettre full terre parce que le bi elem à mon niveau c'est de la putain de merde et que et que les stuufs pour ce niveau n'exisent pas, ne vous fatiguez pas, on me l'a déjà dit merci^^

0 0
Réactions 10
Score : 3810

epée bouftou royal a un gros malus sagesse ce qui est assez nul pour xp ^^

epée zervatif est mieux je pense pour les carac et devrai roxx un peu plus smile mais il faut les prérequis intel/force/agi donc ça dépend de ton stuff ^^

0 0
Score : 978

je compte me parcho, donc de ce côté là ça devrait aller, après si c'est juste le malus sagesse qui te gêne il peut toujours se fm, mais tu es sûr que même avec une double furia c'est l'épée zervatif qui roxx plus? sachant que j'ai la maîtrise?

0 0
Score : 699

le geish'arc nv 81, la zervatif cogne plus en effet (mais un pa de plus), épée cerp'teuh tape autant que la bouftou par ligne mais avec une ligne de plus (4 à 8 x4) même si la version hache est mieux (tape à 1 po de plus) la pelle tape 5 à 7 x4 sur deux cases ça reste intéressant

utilise dofus book ou un simulateur de stuff pour te faire une idée (sinon arès pour le pa)

0 0

Alors justement je suis l'encyclopédie; effectivement ton arc est sympathique, j'ai déjà un arc hidsad (grosse ligne de dégât air mais soigne, à la réflexion quand je vais me parcho le soin va augmenter, peut-être devrais-je fougue mes cibles?), que je vais ptet fm vita (ce truc coûte 700 kamas sur mon serveur^^). Par contre l'épée bouf a elle aussi 4 lignes de dégâts, et est très facile à crafter en terme de ressources (je suis forgeron). Tu parles de la hache per'ge? elle vaut l'épée bouf pour moi
Ares est tentante en effet, mais juste pour le pa (dégâts pas oufissimes), j'ai déjà un arc en racine d'abraknide qui je pense me sera plus utile (tape à distance, et neutre)
donc, je vais regarder ce que je trouve en hdv pour ton arc et si ça me tentes je pex jusqu'au lvl 81 smile
alors sinon vous êtes unanimes l'épée zervatif roxx plus? (le coût en pa ne me gêne pas je tourne en 10-6)

PS: et merci de vos retours

0 0

arc en racine ira moins haut en vita que la arès ^^
devoir puis cac, déjà que zozo bouffe ses pa en masse là tu te complique la vie ^^'

0 0

je peux fm les deux arcs (les deux enlèvent de la vita) par contre pour ares il faut 200 de chance^^ je suis air-terre mdr, et 10 pa me conviennent pour le moment smile
devoir puis cac? devoir se booster? ça passe nickel; partie boost: masque psycho--> maîtrise--> fougue, ça fait 5 pa, il m'en reste pile 5 pour l'épée zervatif :3

0 0

devoir fougue x')
devoir fougue pour utiliser ton cac est absurde * (dans le sens t'aurais pas du choisir cet arc ^^)

0 0

bah je ne sais pas, d'un côté je suis totalement d'accord avec toi, ce sort m'est très utile, que ce soit au début d'un tour de roxx ou pour compenser un tour de boost que je n'aurai pas eu le temps d'appliquer (genre quand en face ça rush beaucoup plus vite que prévu) mais d'un autre côté je vois tous ces zobals sur yt (oui ils sont lvl 200 je sais^^) qui fouguent leur adversaire pour les priver du dokoko (ou du soin de chance d'éca), tu sais les rares fois où j'utilise cet arc durant un combat (déjà les fois où je l'équipe sont rares) c'est dans le cas où je n'ai pas assez de pm pour taper, fougue a une bonne porté, le coup d'arc est à 4 pa, si je fais une cabriole avant, fougue sur la cible, je peux lui faire du -300, alors après il est boosté oui, mais j'utilise cet arc surtout pour le pvm
dsl pour le roman^^

0 0

dans le cas d'un focus oui, si c'est pour pouvoir utiliser un cac non x')
ou alors t'es en zozo soin avec thanos et t'a un adversaire au milieu de deux alliés ^^

0 0

ha bah forcément oui x)
mais wtf je suis le 7x et air terre x) mais c'est vrai que ce cac est oufissime *_*

0 0
Réagir à ce sujet