En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal Air/Feu

Par MAXUSHI1 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2017 - 22:32:44

Bonjour à tous,
Je crée ce sujet tout simplement pour demander ce que vous penseriez d'un Zobal Air/Feu...
J'adore les builds originaux et celui ci m'attire.
Je pense qu'Ankama n'a pas voulu d'élément Feu sur le Zobal en partie pour cette raison : les sorts communs. En effet, un Zobal Feu, ça signifierait avoir des sorts pour chaque masque avec des contraintes, mais en plus d'avoir Flamiche et Foudroiement pour roxx avec quand on veut ce qui amplifie la frappe. Je pense qu'un zobal air/feu serait intéressant d'abord pour le soin, mais en plus pour taper plus si besoin! Exemple: le masque du psychopathe. Au lieu d'être limité en roxx à deux cabrioles on peut continuer avec foudroiement. Certes on peut ajouter un élément autre que Feu pour cela, mais feu est original et on profite d'un soin avec arme, d'une attaque à portée correcte (flamiche) même en masque de classe et de l'effet de surprise!
Bref voilà jme demandai cque vous en pensiez... avec une grosse vita pour boubou j'imagine bien un beau tank
Au fait si vous avez une idée de stuff niv 130-140...
Bien à vous,
Aspirone du serveur Brumaire

1 -1
Réactions 5
Score : 699
Cliquez ici
ce topic peut éventuellement t'apporter des éléments de réponse =) (et n'écoute pas les kékékikoolambda qui vont te sortir des arguments de deux à trois mots contre ça ;D)
0 0
Score : 9055

vous jouez air/feu pensez au cac soin^^. ça apporte un plus non négligeable^^.

0 0
Score : 5581

Hey hey content que ça réponde si vite sur mes sujets aujourd'hui o_O
Bah en fait ce qui m'a intrigué c'esr que personne parle du air/feu dans le sujet feu... en fait les gens négligent même la voie air je sais pas pourquoi D:
Ouais le càc soin est le principe de base du zobal feu...mais et la baguette des limbes?
J'ai essayé de faire un stuff 140 mais j'ai abandonné, découragé...j'ai essayé d'avoir du beau roxx air/feu, de grosses rési, 12 pa, et une énorme vita...
Y aurait-il quelqu'un qui connaît cette voie ou qui connaît bien le zobal et pourrait témoigner?

0 -1
Score : 9055
MAXUSHI1|2017-04-01 23:24:02
Bah en fait ce qui m'a intrigué c'esr que personne parle du air/feu dans le sujet feu... en fait les gens négligent même la voie air je sais pas pourquoi D:
Ouais le càc soin est le principe de base du zobal feu...mais et la baguette des limbes?
J'ai essayé de faire un stuff 140 mais j'ai abandonné, découragé...j'ai essayé d'avoir du beau roxx air/feu, de grosses rési, 12 pa, et une énorme vita...
Y aurait-il quelqu'un qui connaît cette voie ou qui connaît bien le zobal et pourrait témoigner?
trop de contrainte sur la voie air voila pourquoi. après vous pouvez prendre une baguette des limbe et donc jouer uniquement rox et boubou, rien ne vous en empêche^^. et désoler pour les stuff mais je ne pourrais pas vous aider.... (le nouveau dofusbook est trop ennuyant à utiliser maintenant...). sinon si vous voulez beaucoup de vita, 12 pa, de grosse res, un bon rox air/feu laissez tomber au lvl 140, attendez le lvl 150/160.
0 0
Score : 699
sangocus123|2017-04-02 09:16:13
MAXUSHI1|2017-04-01 23:24:02
trop de contrainte sur la voie air voila pourquoi. après vous pouvez prendre une baguette des limbe et donc jouer uniquement rox et boubou, rien ne vous en empêche^^. et désoler pour les stuff mais je ne pourrais pas vous aider.... (le nouveau dofusbook est trop ennuyant à utiliser maintenant...). sinon si vous voulez beaucoup de vita, 12 pa, de grosse res, un bon rox air/feu laissez tomber au lvl 140, attendez le lvl 150/160.
toi aussi tu fais la grève de dofus book xD, vont chialer les zozo si ont se stop tous (heureusement catt est là biggrin)
0 0
Réagir à ce sujet