En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur dofus après une longue absence

Par dsafauiaoood - ABONNÉ - 22 Avril 2017 - 07:07:22

Alors voilà! Moi et mon co-teameur on a une team de 6 composé de:
Cra multi 200
Panda terre/feu 200
Nini int/soin 199
Iop terre 197 (je vais le passer terre/feu à son 199 ou 200)
Enu ral pm 190
Cra 200 full feu

Notre compo était bien avant le nerf des cra pour score 508, mais là on veut du changement, on voudrait changer le cra 200 full feu en zozo. C'est le perso de mon ami et il n'est pas encore certain du choix alors j'aimerais votre avis.

Perso, je crois que zozo serait le meilleur choix, mais si vous avez d'autre idées, j'aimerais les entendre!

Niveau stuff, il a un très bon budget, l'utilité du zozo c'est les boubous évidemment, donc il veut avoir max vita, mais il veut faire un minimum de dégât quand même.

De mon côté, je ne sais pas si je vais garder mon cra multi, j'envisage faire un peu de pvpm et le cra est moyen, j'aimerais bien vos suggestions sur une autre classe qui pourrait bien s'inclure dans la team (en prenant compte du changement du cra de mon co-teameur)

0 0
Réactions 2
Score : 568

Bonjour, pour moi c'est une erreur de changer ton cra en zobal, tout simplement car dofus est un jeu ou les classes distance sont avantagés par rapport aux classes corps à corps, moins que dans certains jeux mais ça reste un avantage de garder une classe distance.

Si tu veux une bonne classe à la place de ton cra, je te conseille un eliotrope qui est une classe beaucoup trop forte en pvm actuellement.Tu as juste à regarder toutes les compos de team pour vérifier mes propos.

Après je joue zobal mais pas en team, du coup je peux pas vraiment t'aider mais mise à part des boucliers, ton ami risque de ne pas beaucoup s'amuser que ce soit en pvm ou en pvp avec un zobal.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas.

0 0
Score : 112
heal-neo|2017-04-24 09:53:29
Bonjour, pour moi c'est une erreur de changer ton cra en zobal, tout simplement car dofus est un jeu ou les classes distance sont avantagés par rapport aux classes corps à corps, moins que dans certains jeux mais ça reste un avantage de garder une classe distance.

Si tu veux une bonne classe à la place de ton cra, je te conseille un eliotrope qui est une classe beaucoup trop forte en pvm actuellement.Tu as juste à regarder toutes les compos de team pour vérifier mes propos.

Après je joue zobal mais pas en team, du coup je peux pas vraiment t'aider mais mise à part des boucliers, ton ami risque de ne pas beaucoup s'amuser que ce soit en pvm ou en pvp avec un zobal.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas.

Merci pour ton avis, mon co-teameur va surment se faire un écaflip, il à déjà essayé l'elio, mais n'aimais pas vraiment le gameplay.
0 0
Réagir à ce sujet