En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a niveau en 2.41 apres un belle absence

Par moulinois - ABONNÉ - 25 Avril 2017 - 18:48:10

Bonsoir,

Ayant pris pas mal de recul avec le jeu ces derniers temps, j'envisage de reprendre un peu le jeu, toujours avec mon zobal. Quelle est sa méta actuelle, tant pvp que pvm? La masca est-elle le pivot de son jeu? Le 1v1 est-il envisageable?
En pvm je joue le classique padgref strigide qui est vrmt fun, ton mode eau air à l'air fun en cbt solo

Mais en pvp je n'ai aucune idée de ce qui est nécessaire a l'heure d’aujourd’hui, ni la maîtrise des derniers équipements
Quelle est a base minimale nécessaire? Je partais tjr sur du 5 000+ vita 60 esquive PM 36 fuite 35% all mini

Actuellement je n'ai trouvé qu'un stuf air répondant à ces conditions : Cliquez ici

Auriez vous d'autres pistes sur d'éventuels stuf opti d'ojd

Un stuf multi avec les conditions énoncées plus haut et des do pou correct est il envisageable?

De plus, le dofus abyssal est-il d'une nécessité absolue? (ne l'ayant pas encore et étant mono compte....
bien que le pm offert me semble incontournable sur cette classe ! )

Merci d'avance pour vos retours

0 0
Réactions 1
Score : 2989

La mascarade n'est utile que très rarement, en pvm jdirais qu'elle n'est même pas nécessaire.
En pvp 1 vs 1 ça dépend contre quelles classes tu tombent mais c'est rarement utilisable surtout qu'on a tendance à tomber sur des iops et en 3 vs 3 elle peut être utile mais faut soit être sûr de finir l'adversaire ce tour ou avoir un soutiens derrière.

Sinon j'apprécis le stuff eau/terre dague srambad qui offre du vol de vie celui-ci permet de se soigner et donc tenir plus longtemps en 1 vs 1, n'oubli pas de te munir du dofus émeraude et du dokoko ils sont quasiment indispensables.

0 0
Réagir à ce sujet