En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Up du Zobal

Par troforle-xelor - ABONNÉ - 20 Mai 2017 - 05:25:26
Réactions 37
Score : 2989
LaSanieDesSiecles|2017-05-21 11:22:47
zeusy|2017-05-21 10:51:37
Il y aura des changements assez important sur le zobal en 2.42, ca a été annoncé le 11 mai sur Twitter par kyls,j'espère juste ca sera aussi un petit changement de mécanique!
SALE TROLL JE ME SUIS TAPER TOUT SON TWITTER C EST FAUX !!!!

TU VAS SOUFFRIR!
J'avoue c'est juste un gros troll. ^^
0 0
Score : 977

ha, il nous faudrai aussi de quoi lutter contre l'ouginak l'érosion svp, parce là on a une grosse faiblesse, je ne demanderai pas d'éro sur la classe, plus un moyen de la contrer (et si possible utilisable sur d'autres) ça donnerai un vrai coup de jeune à la classe smile 

0 0
Score : 491
virgulepleb|2017-05-21 13:40:50
ha, il nous faudrai aussi de quoi lutter contre l'ouginak l'érosion svp, parce là on a une grosse faiblesse, je ne demanderai pas d'éro sur la classe, plus un moyen de la contrer (et si possible utilisable sur d'autres) ça donnerai un vrai coup de jeune à la classe smile
J'en ai un, tape juste plus fort que lui sans te prendre la tête
0 0
Score : 1202

zobal ? je ne connais pas cette classe désolé tongue 

0 0
lolilolthibaut|2017-05-21 23:06:40
ha mais ça n'es pas le soucis, d'ailleurs je n'ai jamais vu un ougi roxxer plus fort que moi, kill soit air ou non, le soucis c'est que ça tank beaucoup trop, en qu'en lus ça érode, à travers le bouclier, donc c'est vraiment une anti-classe, en fait il faut tout donner en roxx car impossible de tanker l'érosion, mais lui nous tank :/ les modifications de sorts proposées plus haut sont très bien mais ça ne changera rien face à ce genre de problèe quoi :/
0 0
Score : 2989

Chaque classe à son counter, j'ai pas envie d'avoir une classe invincible. Tout le monde sait que les érodeurs sont puissant contre les classes soin et les protects/tank surtout.

0 0
virgulepleb|2017-05-22 19:43:10
lolilolthibaut|2017-05-21 23:06:40
ha mais ça n'es pas le soucis, d'ailleurs je n'ai jamais vu un ougi roxxer plus fort que moi, kill soit air ou non, le soucis c'est que ça tank beaucoup trop, en qu'en lus ça érode, à travers le bouclier, donc c'est vraiment une anti-classe, en fait il faut tout donner en roxx car impossible de tanker l'érosion, mais lui nous tank :/ les modifications de sorts proposées plus haut sont très bien mais ça ne changera rien face à ce genre de problèe quoi :/
Alors déjà, l'erosion est un counter au soin et les boucliers sont un counter a l'erosion. Un ouginak ça tank 0 a part la réduction de 10% inhérente a la classe (qui vient de je ne sais ou). Le matchup zobal vs ouginak est juste autowin pour le Zobal
0 0

auto-win?? nan mais tu veux rire? joue un zobal, j'ai un très bon stuff air-terre, lvl 117, et je perds généralement contre des ougi air lvl 80, et pourtant en pvp je me démerde assez bien. Nan auto-win pour l'ougi là tu ne peux parer en connaissance de cause oO

0 0
Score : 2406

Bah t'es nul alors pcq sur 20 cbt vs ougi j'en ai perdu 1 parce qu'il était full eau et que j'avais foutu 27%. Donc ton stuff est pas si bien que ça.

0 0
Score : 1175

Les zobal en koli solo n'ont pas beaucoup de chance de gagner même si c'est souvent serrer le miens est lvl 193 terre(700)/eau(700) et 4000 de vie et je fait du koli 3*3 est je peut vous dire que mes coéquipiers ils sont assez content d'avoir 1000 de boubou tout les 3 tours et que je tappe du 550 à la furia ou si il y a un mur 750 à la boliche
Donc c'est vrai que la classe mérite un UP des sort inutiles (coucou picada et retention même mascarade est trop optionnelle)toute la voie air et injouable contre un mec qui les en pesenteur mais cette classe est pas non plus à délaissé.
Voilà pour moi

0 0
Score : 240
lolilolthibaut|2017-05-23 11:38:49
Alors déjà, l'erosion est un counter au soin et les boucliers sont un counter a l'erosion. Un ouginak ça tank 0 a part la réduction de 10% inhérente a la classe (qui vient de je ne sais ou). Le matchup zobal vs ouginak est juste autowin pour le Zobal
L'ouginak n'a aucun sort de soin, de don de PB ou de vol de vie durant tout le combat au cout d'un unique PA non non.

Les boucliers permettent de survivre avec peu de pdv max, mais ne sont en rien un "counter" à l'érosion. SI tu as 3000 pdv max et 50% d'erosion, tu boubou pas, t'en as pas le temps, l'ougi te découpes en t'applicant l'erosion, alors que ton boost PB eest passif à 2000%. Cet argument reste dans le cadre du 1v1 bien entendu.

Zobal qui autowin ougi la blague, jouez tous contre des ougi a 20% res sans emeraude ou quoi ?
0 0

Bah tu regardes mon classement Koli 1v1 et tu verras quel type d'ougi je peux jouer, idem pour Black-aurora, cette classe est juste nulle que ce soit en 1v1 ou en PvPm c'est une classe avec 0 teamplay.

L'ougi son sort de PB tu fais une libé il ne l'a plus, et si les PB sont un counter a l'erosion.

En 1v1 si tu te demerde tu peux te laisser tomber a 1/1 pdv max l'ougi te tuera jamais

0 0

nan mais rien que le fait de mettre les pdv max à 1 ça montre l'abus total du bestiaux, et toi sans pression tu nous sort un " "BA IL SUFFIT DE TOUJOURS AVOIR DU BOUC TFASSON ZOZO C'EST UN ANTI OUGI" mais tu mets quoi dans tes douilles?

0 0
L'ouginak n'a aucun sort de soin, de don de PB ou de vol de vie durant tout le combat au cout d'un unique PA non non. Ajouter une citation ici

Ça prouve à quel point tu connais l'ougi, il a un sort de soin, plutôt fumé même.

Bref on vous dit que le Zobal bat l'ougi dans 90% des cas. Si vous voulez pas nous croire dommage pour vous mais je pense qu'on a assez d'expérience pour pouvoir affirmer cela.
0 0
Score : 240

C"etait de l'ironie. Et tout le monde l'a comprit et connait apaisement.

0 0

Dur de déceler l'ironie ou le sarcasme quand tu dis des bêtises juste après ph34r 

0 0

dur de déceler du vrai dans tes propos quand tu soutiens que le zobl gagne trop facilement un ougi laugh 

0 0

Bah c'est le cas en fait, j'ai encore jamais perdu contre un ougi en 1v1 pourtant j'ai du en affronter une bonne 20aine

0 0
Réagir à ce sujet