FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli 1v1 contre ecas

Par Hiiiron#4720 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2017 - 16:00:26

Hello !

J'ai réussi à palier la vulnérabilité du Zobal en foutant des grosses résis, bcp de vita, et un bon roxx (ça tourne à 1500/2000 par tour (boliche + coup de cac))
sauf que du coup contre les écas je sèche ...

Après c'est pas tous les écas, seulement ceux qui réfléchissent
Je ne peux vraiment rien faire dès lors qu'il commencent à jouer en mode "Je place l'erosion, et je retire PM + Pousse, et je me barre avec mes 8/9 PM à l'autre bout de la map"..
Je sors d'un combat de 35min (où en + je me faisais traiter de noob, fdp, etc..), c'est vraiment à t'en dégouter du jeu.
A la fin du combat j'avais 1Pv max

Du coup:
- Avez vous une technique pour battre les écas qui jouent comme ça ? 

0 0
Réactions 22
Score : 1269

Les ecaflips auront toujours de quoi survivre. Sans jouer une classe challenger, y'a pas grande chance je trouve :/ et meme avec une classe challeger, faut pousser l'ecaflip a la faute, ce qui n'arrive pas toujours ( les bons eca encore une foie )
Cette classe est problematique depuis tres longtemps sad

En jouant zozo en plus, tu n'as aucun moyen de le bloquer ... Je ne te chache pas que je ne trouve aucune " solution ". Tout se jouera par aport a la personne qui gere l'ecaflip je pense. neuneu ou pas. surement ta seule chance :s

0 0
Score : 851

Je n'ai jamais joué Zobal, mais surtout Ecaflip !

Si un Eca te joue en reculant, moi je dis prend le dans son piège. N'avance pas vers lui, mets toi tes boubou et joue à l'arc.
C'est pas un Steamer, l'Eca fait presque pas de dommage à distance, ça va le pousser à venir jouer au cac.

Après si l'Eca n'est pas trop idiot, il ne va pas foncer non plus comme un porc. Donc le combat va ce jouer sur les occasions que vous aurez tous les deux à avancer vers l'autre ou non.
Mais j'te cache pas que l'Eca à un petit avantage sur toi en 1v1

Oh et bien sûr, on ne le répète jamais assez, mais tuez au plus vite le chaton !

0 0
Score : 1911

Ah ue pas con, faut que je fasse un mode à l'arc,
mais après j'ai pas trop les moyens pr l'instant,

mais même avec un mode comme ça, ça risque d'être chaud

0 0
Score : 731

peut être pourrait-on t'aider niveau stuff si tu nous présentais ce que tu as déjà ^^
mais vus que tu parle de boliche je dirais arc ahique (pas cher) ou si tu veux du vdv arc koutoulou (cher)

0 0
Score : 3332

Prendre un eca à l'usure est presque impossible, "contre coup+chaton+dokoko" ollé le heal chaque tour, niveau survie c'est du tanking. J'en croise beaucoup avec le mode spam Koutoulou/Félintion ce qui n'arrange pas les choses surtout quand tu n'a aucun moyen de te heal durant les tours ou l'eca est hors porté et force souvent le rush/rox pur et dure.

Ce qui me chiffonne le plus à propos de l'eca est effectivement son potentiel d'entrave alors que le rôle ne lui est pas associer, et qui surpasse de loin suis du Roub ou du Sram par exemple qui font pal figure à côté pour des classes qui tienne le rôles principal.

Griffe de Ceangal : gros rall PA combiné au dopeul + Pile ou Face
Destin d'Ecaflip : Gros rall PM
Langue Râpeuse : Rall PO

0 0
Score : 1269
Dagoth-Fred|2017-05-27 17:57:12
Je n'ai jamais joué Zobal, mais surtout Ecaflip !

Si un Eca te joue en reculant, moi je dis prend le dans son piège. N'avance pas vers lui, mets toi tes boubou et joue à l'arc.
C'est pas un Steamer, l'Eca fait presque pas de dommage à distance, ça va le pousser à venir jouer au cac.

Après si l'Eca n'est pas trop idiot, il ne va pas foncer non plus comme un porc. Donc le combat va ce jouer sur les occasions que vous aurez tous les deux à avancer vers l'autre ou non.
Mais j'te cache pas que l'Eca à un petit avantage sur toi en 1v1

Oh et bien sûr, on ne le répète jamais assez, mais tuez au plus vite le chaton !
Je doute que tout cela sufise contre des ecaflips préparer et joués comme il se doit ^^ M'enfin oui, ca peut en faire craquer quelque uns pas futfut.^^
0 0
Score : 493
DOFUSCOMBAT|2017-05-27 19:49:42
Prendre un eca à l'usure est presque impossible, "contre coup+chaton+dokoko" ollé le heal chaque tour, niveau survie c'est du tanking. J'en croise beaucoup avec le mode spam Koutoulou/Félintion ce qui n'arrange pas les choses surtout quand tu n'a aucun moyen de te heal durant les tours ou l'eca est hors porté et force souvent le rush/rox pur et dure.

Ce qui me chiffonne le plus à propos de l'eca est effectivement son potentiel d'entrave alors que le rôle ne lui est pas associer, et qui surpasse de loin suis du Roub ou du Sram par exemple qui font pal figure à côté pour des classes qui tienne le rôles principal.

Griffe de Ceangal : gros rall PA combiné au dopeul + Pile ou Face
Destin d'Ecaflip : Gros rall PM
Langue Râpeuse : Rall PO
C'est plutôt simple en fait de contrer un eca au dokoko avec un zobal vu que l'intervalle du heal du dokoko est le même que celui de relance de fougue, perso je joue généralement a l'arc contre un eca et ca passe plutpt bien
0 0

Ptin mais j'ai l'impression la 1/2 des classes contre zobal la partie c'est le jeu du chat et de la souris ...
Alias qui aura assez de retPM/esquivePM

Enu, Eca, Sram, Crâ j'ai beau avoir quasi 100 d'esquive PM c'est insupportable, les 3 là ils ont juste à avoir un stuff full retPM et c'est torché: retrait + boost PM, le seul roxx que je peux leur faire c'est apathie
J'dis pas que je perds à chaque fois, j'dis juste que si le mec a un stuff retPM ça part sur un combat de 35min à tourner en rond

Après oui, contre des classes qui jouent style iop, c'est facile de gagner

0 0

J'en suis arrivé a la conclusion que j'met juste plus d'esquive perso je joue full dommage et ça passe beaucoup mieux

0 0
Score : 5076

Je joue pas eca ni zobal, mais le meilleur moyen de contrer un eca en 1v1, ça reste un mod full rox qui ne sacrifie pas totalement le jeu à distance.
En tout cas, il faut surtout pas y aller en mode mode tank sinon t'as quasi aucune chance car vu qu'il a de l'érosion et une bonne survie tu as aucune chance de l'avoir à l'usure.

0 0
Score : 750
sleep
0 0
Score : 117

Holà amigos ,

Le problème est que zozo est une classe avec un panel de sort pour pvp assez faible , donc forcément pas beaucoup d'outil pour contrer les classes avec un meilleur panel de sort pvp .
Je suis moi même un main zozo et ça fais bien longtemps que je me suis rendu compte de l'handicap du zozo en 1 vs 1 contre une grande partie des classes .

Celà ne t'aide en rien , pour répondre à ton problème je te conseil de jouer avec des res/air eau et tu as ensuite 2 options : soit tu te blinde de tacle/do pou et tu fonces au cac pour le gêner le plus possible soit tu fais un mode arc koutoulou / chaloeil . Niveau stratégie comme dit plus haut , ne pas laisser le chaton en vie et si ça aide vraiment le fougue au tour du dokoko

Mais bon il n'y aura pas de solution miracle , c'est triste à dire mais c'est la vérité , zozo n'est pas une classe pour le 1 vs 1 ( tu subis plus qu'autre chose , un plaisir de jeu très limité dû à ça )

0 0

Zobal ça se demerde plutot bien en koli 1v1 en fait, j'suis dans les 4700 de cote et je gagne entre 60 et 75% de mes combats

0 0
Score : 1149

Je suis huppermage multi tres bien stuff et je me suis fait démonté pour un zobal koutoulou. Je pense avoir mal joué mais meme en ayant bien joué ça aurait été serré.

Etant multi je ne bénéficie pas du cheat huppermage full agi cela explique aussi la défaite.

Le cheat de cet arc est aussi pour quelque chose aussi j'imagine

0 0

J'ai pas osé investir dans une pano koutoulou x) je suis monocompte, faire des kamas c'est pas facile, et avec la maj 2.42 qui arrivait, j'avais pas envie d'être planté en mode "anh 5PA maintenant".

Sinon qqn a testé un 1v1 contre le nouveau crâ sur la bêta ?
ya des modifications sur le zobal ?

0 0
Score : 127

Prépare toi un truc de folie,

Le zobal a été UP,

Oui oui oui...

Attention maintenant cheat assuré

La portée minimale des sorts sous pleutre a été réduite!!! Plus une réduction à 3 PA et des dégats (pcq avant ça faisait trop de dégats) du sort distance

No joke!

Sinon pour le sujet initial,

Perso je trouve les écas encore relativement simple à battre en zob' en jouant assez agressif (hache korri/koutoulou par ex) et utilisant fougue les gros tours de regen de l'éca (style conctrecoup chaton dokoko).

0 0

Ca change absolument rien pour le matchup zobal vs cra qui est 100% autowin pour le zobal

0 0
Score : 1483

au niveau 200 full opti ptet, mais n'oublie pas que ça n'est pas le cas de tous
(bon, il est vrai que face à un cra je m'en sors généralement assez bien)

0 0
Score : 3382
Bru-Bon|2017-05-31 19:34:04
Prépare toi un truc de folie,

Le zobal a été UP,

Oui oui oui...

Attention maintenant cheat assuré

La portée minimale des sorts sous pleutre a été réduite!!! Plus une réduction à 3 PA et des dégats (pcq avant ça faisait trop de dégats) du sort distance

No joke!

Sinon pour le sujet initial,

Perso je trouve les écas encore relativement simple à battre en zob' en jouant assez agressif (hache korri/koutoulou par ex) et utilisant fougue les gros tours de regen de l'éca (style conctrecoup chaton dokoko).
D'ailleurs pti nerf de l'arc koutoulou et de la hache korri si tu as vu :c
Et honnêtement j trouve pas les up effectués géniaux.
Je suis plutôt déçu pour le moment.
0 0
Réagir à ce sujet