En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de fun

Par Folund - ABONNÉ - 29 Mai 2017 - 21:03:12

Bonjour, j'aimerais jouer une deuxieme classe quand j'en ai marre de mon Huppermage feu, je recherche en priorité le fun, la diversité et polyvalence et j'hésite donc entre deux classes... Zobal donc et... Steamer !

Pouvez vous me dires quelles sont les qualités et défaults du zobal (Et du steamer si vous connaissez) ?

Merci beaucoup.

Ps: j'ai commencé le jeu ya trois semaine =)

0 0
Réactions 4
Score : 2406

Qualités du Zobal :

Défauts du Zobal :

0 0
Score : 14127
J'aime jouer mon zobal en PvM en équipe, mais quand je fais des combats solo/en petit groupe, c'est pas hyper fun. Quand à mon steam, j'aime aussi bien le jouer de seul à grand groupe, il est plus adaptable et tient mieux plusieurs rôles. Après c'est une question de goût.

0 -1
Score : 3994

Ben euh les qualités du Zobal euh... Je dirais que c'est beaucoup une question de style de jeu...

Ce que j'aime bien avec le Zobal, c'est quand tu mets tes boucliers en coups critiques, que tu es bien solide et que tu fonces dans la mêlée bien protéger tout en tapant "relativement" fort (disons qu'un Zobal en psychopathe... Ca tape plutôt correctement quoi), j'aime bien aussi son côté hit and run, tu tapes et tu te barres ensuite !

Après en terme d'efficacité ben... Disons qu'un Zobal c'est très apprécié en multi, je dirais qu'à partir de 4-5 persos c'est chouette de l'avoir de part les boucliers et le boost de psycho en zone.

Après clairement... C'est pas une classe polyvalente (contrairement à la description de la classe) je trouve que son rôle de tank laisse à désirer, les boucliers se perce trop facilement, c'est pas non plus un vrai DD (sous masque de psychopathe, il tape un peu plus que la moyenne quoi...), il est vraiment bien que dans un rôle de protecteur.

Clairement, le Steamer est mieux, en particulier en monocompte, après un Zobal, ça peut s'apprécier hein ! Moi je le joue parce que son côté "clown / Pinocchio" et j'aime bien l'idée d'un perso qui représente le Dieu Sadidas mais en mode bourrin / solide... (oui je sais, c'est des raisons débiles...)

0 0
Score : 1195

Je connais pas mal le zobal, Ce que je vais te dire sera uniquement pour le pvpm voir un peu le 1v1.

Disons que cest tres fun ca peut être fort mais cest aussi très frustrant à jouer.

comme mon VDD le dit, cest excellent d'avoir du boubou tout en allant dans le tas mais Ca me gave aussi de passer un tour sur 3 à plastron. Cest efficace de plastron mais ca te prend l'intégralité d'un tour.

je dis que cest frustrant car cette foutue classe t'es obligé d'être au cac et toujours en ligne pour cogner.. ce qui veut dire que parfois tu ne peux pas taper, ou tu dois cabriole pour te faire gagner 2 pm (et de la puissance un peu).

le pire c'est quand tu peux faire un énorme tour de rox du genre furia cac appui mais que cest le tour de plastron....
De plus tu ne peux pas trop jouer portail et surtout l'intégralité de tes sorts sont majoritairement en 4 PA, sans compter le changement de masque.
Et encore en plus, souvent les alliés te considèrent comme une mule à boubou et te donnent des ordres et parfois cela se résume à plastron tortoruga...

Toutes ces choses font que j'abandonne le zobal à chaque fois que je le stuff ^^.

Mais son gameplay unique, son fun, son skin et ses sorts assez puissants qui te boosts en tapant font que je reviens aussi toujours vers lui mais.... pas longtemps..

1 0
Réagir à ce sujet