En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce stuff est-il viable pour un zobal force/chance ?

Par LogiProd - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juin 2017 - 12:45:39

Bonjour,

Lien vers dofusbook : Cliquez ici

Je voulais aussi savoir si ce stuff coûtait cher ?

Ce serait pour du pvpm.

Merci d'avance

0 0
Réactions 22
Score : 1218

Salut,

tres bon stuff. Il n'est pas chère sauf pour le voile et l'exo. Jai un stuff qui ressemble aussi à ca mais avec une amu strigide et alliance gloursonne, muldo eau air.

Et mon zobal roxe vraiment tres tres tres fort dans 4 éléments (neutre, terre eau et air) et jai 5000 de vie .

Fonce cest un bon stuff et les dagues srambad sur zozo sont un vrai plaisir

0 0
Score : 2411

Pas viable de jouer en 4400 vita, surtout en PvPM. T'as pas assez de résistances avec ce stuff, il y en a des semblables plus optimisés

0 0

Mise à part les résistances neutres il est à 30% all.

Les %air sont rattrapées sur les exos, cest ce que j'ai fait pour mon stuff.

maintenant à toi de voir si tu veux jouer un zobal qui donne des boubous sympa, des resis sympa et un bon rox ou un sac à point de vie qui passent ses tours à donner le plus de boubou possible à sa team et qui tanke

0 0
Score : 1177

Je tablerais plus sur mix des deux, j'ai arrangé les caractéristiques pour avoir un peu plus de vitalité, +/- 6XX en force et en chance + 390 de puissance pour atteindre 1000 dans chacun des deux éléments.

Ca donne 4860 PDV, le reste ne change pas.

Vous pouvez revoir le lien que j'avais posté, ça s'actualise tout seul.

0 0
Score : 1106
gal0u02|2017-06-02 09:05:07
Salut,

tres bon stuff. Il n'est pas chère sauf pour le voile et l'exo. Jai un stuff qui ressemble aussi à ca mais avec une amu strigide et alliance gloursonne, muldo eau air.

Et mon zobal roxe vraiment tres tres tres fort dans 4 éléments (neutre, terre eau et air) et jai 5000 de vie .

tu peux me dire a quoi correspond ton : tres tres tres fort dans 4 elements?
ca seulement avec un stuff mono element 1300 dans une stats 4000 vita et un nebuleux le zobal tu peux avoir du rox

sinon ne dis pas que le zobal rox encore moins tres tres tres fort

pour répondre a ton stuff l'ami il est pas mal, je te conseille fortement d'investir dans un bouclier taverne ou captain amakna si tu as les moyens

les boucliers sont trop forts pour ne pas les utiliser
0 0
troforle-xelor|2017-06-02 22:44:47
gal0u02|2017-06-02 09:05:07
Salut,

tu peux me dire a quoi correspond ton : tres tres tres fort dans 4 elements?
ca seulement avec un stuff mono element 1300 dans une stats 4000 vita et un nebuleux le zobal tu peux avoir du rox

sinon ne dis pas que le zobal rox encore moins tres tres tres fort

pour répondre a ton stuff l'ami il est pas mal, je te conseille fortement d'investir dans un bouclier taverne ou captain amakna si tu as les moyens

les boucliers sont trop forts pour ne pas les utiliser

D'accord, merci !
0 0
Score : 491

Prend surtout pas un captain amakna c'est du bullshit sur zobal, taverne/pandawa/alvéolé/precieux le saint quatuor sur zobal

Sinon ton stuff est très mauvais déjà tu as deux items sans vrais stats pour équiper les dagues SB, pas d'alliance gloursonne, une DD armure+nomade alors que tu pourrais avoir un muldo pour gagner de la vita, des res mauvaise (du a l'anneau piloztere) bref y a quasiment tout a refaire sur ce stuff

0 0

Sur bêta, jai la meme base que son stuff sauf avec alliance glour ceinture reine et que vous le vouliez ou non jai 5000 Pdv et il cogne énormément cest vraiment tres fort. En 1v1 je nest jamais perdu contre un iop par exemple tout en restant au CaC.

Les furia sont de 500, boliche 650, appui 550, dague 600 tout ca sur du 30%. Je sais pas voie mais moi je trouve ça tres bien. Et jai 30% all ..

le gros point faible est l'énorme manque d'esquive retrait

0 0
lolilolthibaut|2017-06-04 10:40:43
Prend surtout pas un captain amakna c'est du bullshit sur zobal, taverne/pandawa/alvéolé/precieux le saint quatuor sur zobal

Sinon ton stuff est très mauvais déjà tu as deux items sans vrais stats pour équiper les dagues SB, pas d'alliance gloursonne, une DD armure+nomade alors que tu pourrais avoir un muldo pour gagner de la vita, des res mauvaise (du a l'anneau piloztere) bref y a quasiment tout a refaire sur ce stuff

Tu joues zobal ? Alors dis pas que c'est de la merde parce que c'est le meilleur bouclier sur zobal et non le taverne, le taverne est bien mais pas le meilleur

ensuite au lieu de critiques gratuites tu ferai mieux flette aimable car on vient sur le forum pour aider les autres pas les casser

cest pas parce qu'il ne fait pas son stuff comme tout les jean Kevin mule à boubou que sont stuff est à chier
0 0

J'ai pas tenu compte de tes conseils dans leur totalité mais je suis arrivé à un bon ensemble de résistances (sauf neutre) en chipotant avec certains items. Tu peux recliquer sur mon premier lien, ça s'actualise tout seul.
0 0

Le truc c'est qu'à un ou deux items prêt le stuff est bon ...

je comprend que pas trop le reproche du muldo en faite.. moi j'en met un quand jai pas le choix.

certe cest pas mal un muldo mais tu économises juste l'emplacement de trophée du nomade.
Faut pas oublier que si je met oas muldo je met nomade + kramkram cela fait tôt de meme 100 de puissance mon pote ! Alors avoir un emplacement de trophée dispo cest cool mais 100 de puissance tu ne les trouves pas n'importe comment.

0 0

Surtout que la DD armure donne 5% partout alors que le muldo ne se focalise que sur un élément en particulier, c'est très gênant.

Du coup les items sont corrects ? Faut-il modifier quelque chose ?

0 0
troforle-xelor|2017-06-04 11:57:59

Tu joues zobal ? Alors dis pas que c'est de la merde parce que c'est le meilleur bouclier sur zobal et non le taverne, le taverne est bien mais pas le meilleur

ensuite au lieu de critiques gratuites tu ferai mieux flette aimable car on vient sur le forum pour aider les autres pas les casser

cest pas parce qu'il ne fait pas son stuff comme tout les jean Kevin mule à boubou que sont stuff est à chier

J'suis 4e au ladder 1v1 en zobal, j'ai fait 5 goulta en zobal, j'ai gagné 2 tournois PvPm en zobal, j'interviens ici depuis au moins 3 ans mais non je ne joue pas zobal, j'pense m'y connaitre assez pour pouvoir dire qu'en 1v1 captain sur zobal c'est genre le pire bouclier du monde et en PvPm encore plus

Sinon @OP c'est un peu mieux avec la gloursonne, reste a enlever le trophée 100 chance qui n'est pas utile tu le remplaces par un DDG qui est un must have sur zobal, essaye d'investir dans un exo PM pour pouvoir enlever le nomade et mettre autre chose type dolmanax ou emeraude qui reste toujours worth it sur zobal
0 0

Aïe, un DDG... je n'ai pas les moyens de m'en acheter un... Ca casse tout de suite le budget en fait. Pour l'exo PM et le dolmanax, pareil.

En attendant de pouvoir m'acheter les deux dofus et l'exo PM, je peux commencer avec ce stuff ?

0 0

Oui ça reste honnête pour commencer, après les quetes DDG ne sont pas très dures juste un peu longue, dolmanax pareil mais bon si tu as pas encore commencé x) et l'exo PM sur un pikano aussi doit être abordable. Bon après on chipote mais c'est des petites modifications qui te font gagner beaucoup d'efficacité

0 0

Oui je m'en doute. De toute façon, la longueur des quêtes ne m'impressionne pas, je suis alignement 81 chez les bontariens et certaines quêtes étaient vraiment chiantes.

Du coup je vais me lancer dans le DDG et pour le dolmanax je dois être à 100 sur 365 x)

0 0

Sauf que l'auteur veut des avis sur du PVM et non pvp

0 0

Non pvpm

0 0

de toute façon à part mule à boubou en pvpm tu servira à rien donc pourquoi demander

ton rox sera ridiculement inutile et à moins d'avoir 45% all tes boubou seront de la poudre de perlimpipin donc bon c'est bien beau d'esperer être utile en zobal mais le build terre eau est certes amusant car tu
te "heal" avec les dagues mais bon en pvpm les gens ne se baladent pas avec 5-10%res

0 0
Réagir à ce sujet