FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal full vita/rési

Par SoftLipa - ABONNÉ - 20 Juin 2017 - 19:39:52

Bonjour,
j'aimerai avoir quelques conseils concernant mon Zobal quasi full vita/rési.
Pour l'instant j'atteint les 4460 de vita au lvl.169 tout en cumulant 42% rési feu/eau/air, 29% terre et 19% neutre.
Mon stuff se compose ainsi :
Casque dragoeuf - Caracape Minotoris (exo vita) - Ceinture claire en abrakleur - Bottes du meulou - Alliance d'elya wood - Gelano (exo vita) - La meulette - Dagues dragoeuf - Bouclier de sidimote - Et enfin, DD Emeraude/Rousse.
Trophées : Remueur, Nomade, Miraculé majeur, survivant majeur, enragé majeur, vigoureux majeur (bientôt dofus émeraude pour remplacer le survivant).
Je tank très bien, le problème est que je n'ai vraiment pas beaucoup de force de frappe. En koli 3v3, je me débrouille bien mais en 1v1 c'est très dur. J'atteint que 481 de force.
J'aimerai savoir si il y a possibilité de frapper plus sans pour autant perdre beaucoup de vita, le mieux serait de ne pas descendre en dessous des 4000 vita sans perdre les résis (ou très peu).
Merci.

0 0
Réactions 6
Score : 1320

Yo bon je vais essayer d'aller à l'essentiel pour toi smile

tu dois choisir entre plusieurs choses

-soit tu full tank grosses rési grosse vita --> mule à boubou mais rox dérisoire

-soit tu pars sur du canonglass et tu rox mais ce mode est peu viable même si fun ( dans le genre 4000vita 10/15% résistance mais 1000 à 1500 dans une stat et la possibilité de rox comme une autre classe sans les avantages du zobal

-ou bien tu met 4000vita pour ton niveau c'est raisonnable 20 - 30% res est plus que suffisant tu joue monoelement car pour un zobal les stuff avant 180-190 sont très faible en bi multi
tu rox pas et tu tank pas

pour ton stuff taff actuel je te conseille de mettre un dodus émeraude j'ai pas fais attention si tu en avais un ensuite de mettre un bouclier résistance mêlée ou distance en fonction des DD ennemis, si tu réussi à avoir un bon tacle crois moi que tu sera plus qu'emmerdant pour tes ennemis à gaspiller des PA pour se libérer de tes entraves ( tacle ici)

en espérant t'avoir aidé n'hésite pas en tout cas

powell

0 0
Score : 13

Salut, merci pour ta réponse.
Je préfère personnellement remplir le rôle du Zobal, c'est à dire plutôt un protecteur. Autant changer de classe si je cherche le rox.Le dofus émeraude je l'aurai bientôt donc pas de soucis.Mais je sais pas si le stuff que j'ai est le meilleur pour mon niveau, j'ai ce stuff depuis au moins 20 lvl et je ne sais pas si au lvl.180+ ce sera encore fiable.Par contre j'ai vraiment pas de tacle, juste 20.PS: est-ce que tu sais pourquoi le saut de ligne ne marche pas sur ce forum ? C'est illisibleohmy

1 0
Score : 62

Hello,

Si tu souhaites plus de tacle, tu peux sacrifier 200 vitalité de ta monture pour prendre un muldo pourpre et tacle. Celui-ci te donnera 11% de résistance terre (donc tu atteindras 40%) ainsi que 40 tacle.

0 0
Score : 2429

Sinon tu peux tenter un mode full res/vita avec des do pou (juste do pou, pas de dégats avec la chance)

0 0
Score : 13
Hello, Si tu souhaites plus de tacle, tu peux sacrifier 200 vitalité de ta monture pour prendre un muldo pourpre et tacle. Celui-ci te donnera 11% de résistance terre (donc tu atteindras 40%) ainsi que 40 tacle.Ajouter une citation ici
Très bonne idée, je n'y avais pas pensé
Sinon tu peux tenter un mode full res/vita avec des do pou (juste do pou, pas de dégats avec la chance)
A voir si les équipements do pou me donne autant de vita et de rési que mon equipement actuel...
0 0
Score : 2429
SoftLipa|2017-06-21 16:34:37
Hello, Si tu souhaites plus de tacle, tu peux sacrifier 200 vitalité de ta monture pour prendre un muldo pourpre et tacle. Celui-ci te donnera 11% de résistance terre (donc tu atteindras 40%) ainsi que 40 tacle.Ajouter une citation ici
Très bonne idée, je n'y avais pas pensé
A voir si les équipements do pou me donne autant de vita et de rési que mon equipement actuel...
T'es pas forcé d'en avoir sur tous tes équipements, juste par ci par là et au moins deux ou trois trophées do pou et c'est bon
0 0
Réagir à ce sujet