En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel Zobal avec mon Roublard ? (200)

Par --Sha-- - ABONNÉ - 23 Juin 2017 - 13:57:58

Hello, voila je possède un Roublard air 200 opti, je songe me faire un second personnage, le Zobal pourrait me plaire mais j'ai du mal a voir l’élément (ou Bi / Tri ?) qui pourrait bien s'accorder avec mon personnage.

J’hésite également a passer Feu pour créer une bonne synergie mais je doute encore un peu.
Les modes que je vois le plus sont Strigide/Heqache, ou en Tal Kasha/Koutoulou, mais après le nerf j'ai un doute sur ce dernier..

Un Zobal full air est-il viable ? Dans ce cas je pourrais swap le stuff et me faire un build feu pour le Roublard, je ne sais pas trop..

Bref, donnez moi vos avis, ils pourront certainement m'aiguiller.

Cordialement.

0 0
Réactions 3
Score : 280

L'air est carrément bof.
Je partirais plus sur un mode terre-eau a ta place.

Y a moyen d'avoir assez facilement 100 tacle/ret PM et 5000 vita, le tout en 30% all, avec quelques do pou.
Du coup ca rend le mode pleutre super efficace, entre un -6 PM a distance, et un double recul de 3 cases ; c'est bien cancer.

0 0
Score : 14990
Comme mon VDD, l'air seul est assez injouable. De plus, avec un Roub je te conseil vraiment l'Eau pour ses capacité de placement. Tu peux très bien jouer eau/air (Koutoulou je sais pas ce qu'il donne maintenant, mais la Korri j'en suis encore bien satisfait) ou effectivement eau/terre (avec la pano Lumi nottament).

0 -1
Score : 201

Pour le mode Terre/Eau je suis sur ce stuff pour le moment avec probablement des améliorations a faire, surement changer des trophées et peut être des stats ? J'ai mis 100 Fo/Cha le reste en vitalité :
Cliquez ici

Concernant le Terre/Air ça donne ceci avec 200 Fo/Agi et le reste en vitalité :
Cliquez ici

Je n'ai pas réfléchis au mode Air/Eau qui ne m'attire pas des masses ^^

Si vous avez des conseils je suis toute ouïe smile

0 0
Réagir à ce sujet