En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff 200

Par pvp-julgui - ABONNÉ - 24 Juin 2017 - 16:12:27

Salut
Étant bientôt niveau 200 je me suis préparée un stuff:
Cliquez ici
Est-il viable en PvP même si je vais plus faire du PvM?

0 0
Réactions 5
Score : 14859

Oups... erreur 404Le personnage et son équipement n'ont pas été trouvés. Soit ils n'existent pas, soit le personnage est confidentiel.

0 -1
Score : 1201

Oups essaye avec celui là
Cliquez ici

0 0
Score : 776

en pvm je pense que ça peut passer, mais pour pvp ça va être léger avec un bouclier de guilde. Il te faudrait un exo sur un de tes anneaux pour changer de bouclier. Si tu exo tes items %res neutre/eau/terre tu peux avoir quelques choses de viable mais pas de foufou non plus

0 0
Score : 280

Je suis pas fan. Tu fais mal, mais c'est tout. Je pense qu'un zobal se doit d'opti son ret PM.

Apathie x2 c'est quand-meme un ret PM de 6. C'est absolument non negligeable. Surtout quand on sait que depuis la 2.42 y a moyen de faire Apathie*2 + distance, ou Distance*2 + Apathie. Un veritable cancer

Surtout que derriere, tu as plusieurs panos qui collent super bien au zobal terre-eau-ret PM :
- Luminescence => Terre/Eau/Do pou/Ret PM/Tacle
- Pikanoplie => Terre/Eau/Ret P
- Pano du KonGroku => Puissance/Tacle/Ret PM/%Resi/%Crit
- Pano du Matougarou => Terre/Eau/Ret PM/Do crit

Y a moyen sans trop pousser d'avoir 100 ret PM + 100 tacle ; avec 30% all, 5000 vita, le tout en bi element terre-eau avec 100-170 do pou.

0 0
Score : 42

Ouais mais après mon budget il suis pas ^^

0 0
Réagir à ce sujet