En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

zobal ou sacrieur ?

Par Leviosaaaaaaa - ABONNÉ - 30 Juin 2017 - 19:17:08

Salut, voilà je vais recommencer à jouer avec des potes et nous avons besoin d'un tank, j'hésite entre prendre un zobal ou un sacri, comme je connais pas le zobal est ce que ça serait un bon perso et si oui j'aurais besoin d'un peu de conseils pour bien le monter.

0 0
Réactions 9
Score : 15657
Si c'est du PvM (PvP je laisserai les pratiquants en parler), le zobal est surtout un support au tank, il permet aux alliés de mieux encaisser, mais son tank à lui même est limité par Torto non lançable sur le zobal même, et Transe qui met en danger surtout si on reste vers les ennemis.
Le sacri lui peut tank directement au front, il prend lui même les dégâts à la place de ses alliés, en les empêchant d'avancer grâce à son tacle.

Ce n'est pas tout à fait la même version du tank dans les deux cas, à vous de voir celle qui vous correspond le mieux.

0 -1
Score : 777

Le zobal fait tout aussi un très bon tankeur comme le sacri voir mieux !
Depuis la refonte du sacrieur, un sacrieur ne mets généralement pu toutes ses stats en point de vie, ce qui le rend moins tanky. Il reste leur châtiment qui permet de mieux tank (véloce il me semble mais je suis pas sur), alors que le zobal doit toujours lui s'optimiser pour un maximum de vita afin de profiter de point de bouclier plus important, on monte a des 1000PB avec le plastron assez facilement THL, et d'ailleurs le combo transe + plastron fonctionne a merveille, puisque c'est + de 1800 point de bouclier, impeccable pour tank sachant qu'avec un masque de classe il aura du tacle, de quoi ramener des ennemis/alliés a son cac avec appeau, retirer de la fuite avec martelo.
Puis ça te fait une sorte de couteau suisse, si le combat tourne mal tu peux toujours reculer avec le masque pleutre ou si le combat est bien engagé il peut toujours roxxer et boost ses alliés avec le masque psychopathe, donc pour moi ça serait un zobal biggrin 

0 0
Score : 3086

Personnellement, je trouve que le sacrieur à un meilleur rôle de tank que le Zobal qui est plutôt un soutient pour celui-ci.

0 0
Score : 675

Malsoir,

Pour avoir reroll mon sacri en iop, j'peux vous dire sans hésiter qu'un zobal est bien plus utile en pvm en tant que tank. Sacri se faisait souvent OS et doit souvent etre au cac pour faire des dagats, placements. Pour info je joue en compo zobal tank, nini heal, nunu rall pm et iop DD. Et ca fait le taff surtout que els boubous du zobal sont très très utile, plus que la grosse vita du sacri ^^

Sanglantement,

0 0
Score : 1034

Le sacrieur est un bien meilleur tank tant kill n'est pas soumis à l'érosion, son auto-soin+ vol de vie le rendent intombable
pousifeur; véloce-->vitesse, survivant-->tank, et sur un zobal les boucliers ne s'additionnent pas, il faut les faire se succéder sinon tu risques de passer un tour à poile.

0 0
Score : 280

Le Zobal a plusieurs avantages face au sacrieur en PvM :
De la poussée, du retrait PM, ou l'état insoignable.

De même, boliche est super pratique question placement.
Que ce soit lancé sur notre propre team ou la team adverse, un déplacement de 2 fois 4 cases sur 2 personnes c'est énorme.

0 0
Score : 675
virgulepleb|2017-07-02 20:13:15
Le sacrieur est un bien meilleur tank tant kill n'est pas soumis à l'érosion, son auto-soin+ vol de vie le rendent intombable
pousifeur; véloce-->vitesse, survivant-->tank, et sur un zobal les boucliers ne s'additionnent pas, il faut les faire se succéder sinon tu risques de passer un tour à poile.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.Pour commencer le vol de vie est sur la voie eau, la voie la moins intéressante de par ses faibles dégats. Le changements des états est trop handicapant car il faut attendre que l’état soit au max pour que se soit utile ... Sa faible po et ses faibles déplacement sont une aberration à jouer, tu ne peux coop que si tu est sous véloce ...

Le sacri de l'ancien temps était un bien meilleur tank, mais aujourd'hui, il passe derrière le zobal qui a l'avantage de pouvoir tapper au cac, a distance,en vol de vie, et mettre des boucliers. Je dirais même qu'il est derrière l'ouginak.

Sanglantement,
0 0
Score : 15657
Pour jouer Sacri et Zobal, dans le rôle de tanker soi même je donne l'avantage au sacri. Malgré les nombreux défauts de la refonte Sacri, quand il faut arrêter seul 3 ennemis et les garder pendant 4, 5 voire 6 tours s'il le faut, sans soin avant de revenir et se faire soigner, clairement le sacri domine.

C'est pas les mêmes classes, et les deux ont des avantages. Le Zobal a de bien meilleures interactions avec ses alliés, mais le sacri soulage grandement le reste de l'équipe avec son action sur les adversaires.

1 -1
Score : 1034

bon ok le vol de vie je suis un peu resté sur l'ancienne version, mais les états sont déjà puissants avant le tour 3, par rapport au zobal vous êtes un poile moins fexibles, mais beaucoup plus puissants, le zobal est clairement en-dessous du sacri et de l'ougin par contre nous c'est pareil notre vol de vie est dégueulasse^^ et taper de loin il faut le dire vite x) on n'a pas d'invoc qui nous aide en plus

0 0
Réagir à ce sujet