En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon zobal =^.^=

Par zevjbgerh - ABONNÉ - 07 Juillet 2017 - 02:17:25

Bonjour/bonsoir !
J'ai regarder les sujets précédant sans trouver de reponse à ma question, je me permet donc d'en faire un sujet, je cherche un stuff pour zobal terre(et eau accessoirement) niveau à peu près 50-60, n'ayant pas vraiment de restriction niveau argent j'aimerai quelque chose qui puisse durer, qui me donne 1pa ou plus et 1 pm ou plus merci de vos réponses !! tongue
Et à partir de quel lvl je trouverai des panos me permettant de jouer bi-élément à savoir terre/eau
merci beaucoup pour vos réponses par avance biggrin 

0 0
Réactions 1
Score : 1939

Hello, en dessous du Lv 80 il n'y a pas grand chose en terme de panoplie bi-élémentaire avec tes critères. Cependant je peux te proposer la panoplie Ronces, Lv 50, qui propose le Pa et Pm que tu recherches. Il y a cependant des malus Fuite et Sagesse modulables.
Cliquez ici

Par ailleurs, Lv 114, tu as la possibilité d'équiper une très bonne panoplie dans ces branches élémentaires, la panoplie Ancestrale.
Cliquez ici 

0 0
Réagir à ce sujet