En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff zobal autonome

Par antony100 - ABONNÉ - 13 Juillet 2017 - 01:36:45

Bonjour je viens demander de l'aide pour un stuff (comme beaucoup de post dans cette catégorie^^) pour mon zozo 200 et vu que je suis MONO COMPTE il m'a faudrai un stuff asser autonome wink donc pour ceux qui veulent bien m'aider sa serais un stuff 200 terre /vita avec une voile d'encre et 60M de budget en enlevant la voile merci smile

Bien sur je ne suis pas parcho ^^

0 0
Réactions 11
Score : 2414

Parcho de sort ou de carac? (parcho toi carac, je te jure, sans ça pour choper les conditions des items en full vita ça va être vraiment, vraiment relou)

2 -1
Score : 1387

J'essaierais de parcho carac mais sa sa sera dans longtemps quand j'aurais fini de me stuff ^^

0 0
Score : 5589
antony100|2017-07-13 13:34:34
J'essaierais de parcho carac mais sa sa sera dans longtemps quand j'aurais fini de me stuff ^^
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Hihihi tu m'as fait rire. Mdr 60M et "bien sûr pas parcho" x)
Roh...parcho terre/sasa ça coûte rien... Tu fais jusqu'à 30-40 via dopeuls. Ça te prend 2 jours hé, et tu finis en kamas, 500000 ptêt.

Srx t'es un marrant toi... Le parcho c'est plus comme avant... Pour 1M tu te parcho un truc. Et ensuite, pour un tel perso, pense à parcho vita
0 0

Je suis pvm l'optimisation c'est pas ma priorité pour moi le stuff passe avant les parcho car pour l'instant j'ai un vieux stuff 150 que l'on m'a prêter car je sors d'un hack

0 0
Score : 309

A mon avis tu as tort, le parchotage est important pour ne pas dire indispensable dans le développement (même en PvM) de son personnage. Surtout pour un Zobal où l'on investi que peu de points dans les éléments pour privilégier la vitalité. Je te recommande vraiment de te parchoter en priorité.

0 0
Score : 3991

Non mais même, déjà oui parchottage obligatoire sur un Zobal (déjà qu'on a pas beaucoup à mettre en stats donc si en plus tu es pas parcho...)

Mais surtout, pourquoi vouloir jouer mono-élément ? Non parce que pour moi le Zobal, c'est typiquement la classe horrible en mono... Au pire tu te mets terre / eau en gardant l'élément terre majoritaire pour roxxer et avec des do pou histoire d'exploiter la voie eau (même si... Moi perso je trouve la voie air trop importante...)

0 0
Score : 1032

ha oui moi je joue air-terre je m'éclate, et boliche tape quand même fort pour 0 dopou et 150 de chance x)

0 0

Le problème du multi élément c'est que on a moin de tank avec un seul élément je peux plus me focus sur la vitalité

0 0
Score : 15582
Perso j'suis d'une autre école niveau parchotage : c'est pas 100 stats ou vita qui font un combat en général. Ne fais pas la course à la perfection, parchotes toi oui, mais à ton rythme, selon tes moyens et envies (si tu fais par Dopeul par exemple).

Par contre là où je les rejoins c'est que je trouve le mono-élé ignoble sur le zobal : 1 sort/masque, quelle horreur à jouer. Comme ils disent, un jeu eau/doPou permet d'avoir un bon roxx sans trop investir (quelques items bi/puissance, un troph 64DoPou). Pour ça je trouve l'idée du terre/eau-DoPou très bien. Pas besoin d'avoir de grosses stats pour bien taper à Boliche.
0 -1
Score : 8900

Je rejoins mes VDD, le mono élément n'est pas agréable sur le gameplay déjà assez rigide du Zobal. Perso je joue un mix force/chance/agi pour être polyvalent et éviter une certaine monotonie du gameplay, cela permet entre autres de s'adapter aux faiblesses élémentaires des monstres.

Le parchotage n'est pas indispensable mais est fortement conseillé car c'est (en général) contre productif de mettre plus de 100 points dans un élément autre que la vitalité.

0 0
Score : 2414

Au moins un bi élément, un seul élément sur le zobal c'est trop rigide, pas assez souple dans l'utilisation des sorts, je conseille un bi terre/eau

5 -1
Réagir à ce sujet