En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte du zobal pour Septembre? Vrai ou faux?

Par gabriel101 - ABONNÉ - 14 Juillet 2017 - 17:37:28

Hey All,

Je n'ai plus la source mais je me rappel avoir entendu parler de gros changements voir refonte pour le zobal soit en fin juin soit en septembre avec l'arrivée du dofus!

Il me semble donc que la modification sur le masque du pleutre n'est qu' un avant goût du reste non?

Bonne fin d'après midi : )

0 0
Réactions 13
Score : 15581

On a juste :

Les modifications apportées au Zobal sont principalement des améliorations sur la flexibilité de son mode Pleutre. L'objectif de ces modifications n'est pas de faire un équilibrage, mais de rendre un peu plus pratique l'utilisation de certains sorts.
Nous aimerions apporter d'autres modifications, plus significatives, sur cette classe au cours de l'année, afin de rendre plus viables les voies Pleutre et de Classe.
Source : Cliquez ici 
1 -1
Score : 1940

La MAJ n'a quasiment rien changé, jme suis fait déboite par un Ougi lv152 alors que je suis Zobal 11/6 bien stuff (pas full opti, mais j'ai exo PA/PM, voile d'encre, sur poutch je fais du 700x2 à la boliche suivi d'un coup de dagues à -500 environ, 5400pv, 30 à 50% rez all, c'est pas trop dégueu)
L'explication est simple: kiting (+ erosion souvent), c'est ça pour toutes les classes quasiment (Enu,ougi,crâ,eca, etc... même iop mdr).

0 0
Score : 718

Chaud les ougi avec un zobal smile . Par contre normalement crâ tu dois gérer easy !

0 0
Score : 195

La seule force qu'à le zobal actuellement est la surprise au niveau de ses dégâts les gens sous estime souvent les dégâts qu'on peu collé je joue un monde terre air a l'Héquache ça surprends une fois mais pas deux donc si tu joues face à un mec qui se méfie ben tu peux rien faire.
Il faut jouer passif en jouant pleutre et en kickant des pm tout en se rapprochant en espérant ne pas mourir avant d'aller au cac.
C'est hyper chiant les zobal ne domine aucune classe au pire ils peuvent se battre a armes égales contre certaines classe avec certains mode mais bon voilà...
Vivement les variantes de sort voir ce que ça donne.

0 0
Score : 1940

"Nous n'avons pas modifié les sorts des Zobals. Nous préférons intégrer les variantes de sort de cette classe lors de sa refonte prévue pour Aout 2018. Nous reviendrons vers vous dès que le stagiaire aura commencé à travailler sur la refonte (courant mi-Juillet 2018), pour l'instant, il se concentre sur la refonte des crafts d'items, sur l'évolution des donjons, sur l'équilibrage global et sur le développement de Dofus3"

0 -3
Score : 399

J'espère qu'une refonte va prochainement être faite !
Le soucis c'est vraiment le cout en PA des sorts, actuellement étant < level 100 :
1 tour = 1 sort 
Ca limite beaucoup le gameplay biggrin

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas que les variantes de sorts pour nous sortir de la panade !

0 0
Score : 1151

Durant la MaJ de juin, des équilibrages Mineurs on était fait sur les sorts "pleutre" et il a été dit qu'une refonte du Zobal n'est pas envisagé mais que, je cite:

" Nous aimerions apporter d'autres modifications, plus significatives, sur cette classe au cours de l'année, afin de rendre plus viables les voies Pleutre et de Classe. "

Sur la Maj de septembre, rien n'ayant été fait, on espère que la MaJ de décembre apportera cet équilibrage.

0 0
Score : 3085

Certains sorts du Zobal sont revus :

• Les sorts "Pleutre" et du masque de Classe sont améliorés.
  • Les sorts "Psychopathe" font moins d’effets différents mais sont plus efficaces (moins chers en PA, valeurs plus élevées).
  • Ajout d’un nouveau sort (à la place de Mascarade qui devient la variante de Fougue) qui permet d’invoquer un masque qui tacle et partage les dommages avec son invocateur (permet de jouer en plus efficace le rôle du Dopeul Zobal).
Concernant les variantes :
  • Celles des masques font des bonus différents mais permettent toujours de lancer les mêmes sorts.
  • La variante d’un sort s’utilise toujours avec le même masque.

Hâte de tester ça sur bêta !
0 0
Score : 399

Idem vraiment hate !

Juste pas compris l'invoc du masque....
Il partage les dégâts c'est a dire :
- On prend chacun 50% de degats ?
- Il prend autant de degats que nous ?

On est d'accord que cette invoc ne frappe pas ? et qu'elle sert juste de tacleur ?

0 0
Score : 1151

Tel qu’expliuer C’est un sorte de fraction.
Les dégâts subis par le Zobal ou cette invocation sont reparti à auteur de 50% sur l’invoc et le zobal.

Via les variantes ils ont visiblement ré-intégré certaines mécaniques qui avait étaient mise de côté...
(Les manifestations de l’hupper, la fraction, les effets variables selon l’etat De la cible. Le vol de vie sur invocation...)

0 0
Réagir à ce sujet