En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclier illyzael -> parfait pour zobal?

Par legrandsachem - ANCIEN ABONNÉ - 31 Août 2017 - 00:34:44

Bonjour,  je voulais juste discuter du bouclier d'ilyzael qui arrive a la 2.43 smile 

Il est parfait pour un Zobal jouant avec un corp a corp mélée non? ohmy 

ça remplace le amakna qui a un malus beaucoup trop lourd :p  
seul soucis -> pas possible de prendre un corp a corp distance et pas de bonus sur le cac même en mêlée. 
Mais vu que le Zobal dépend enormement de son cac pour taper fort pensez vous que ce soit une bonne idée ? smile 

(bonus) 
150 vitalité 
10% de resistance eau
10 esquive pm
15% dommage melée 
-15% dommage d'arme

0 0
Réactions 17
Score : 239

vu les dégats faibles des sorts du zozo, -15% dmg d'armes c'est pas ouf

0 0
Score : 4026

c'est ce que je me disait aussi mais j'attend d'autre avis ^^ peut etre avec des cac tapant déjà très fort de base (marteau ancien steamer sur un mode eau/air do crit) ça peut etre assez rentable.  
C'est surtout pour ce débarrasser de l'amakna qui est assez suicidaire avec la meta des bouclier qui augmente les dommage distance ^^ 

0 0
Score : 2795

j'y avait pensé mais en faite non .. on tape deja quedal il nous faut un cac pour survivre

0 0

Ben le cac ne perd pas de dommage en soit, il n'y en gagne pas non plus (comme pour le taverne). 
Mais effectivement le cac est trop important sur un zobal. 

0 0
Score : 8900

Le bouclier précieux est bien plus intéressant à mon goût.

150 vitalité
15 tacle
40 dommages poussée
15% résistance mélée
-15% dégâts distance

0 0

ce qui m’énerve dans le précieux c'est qu'on tape encore moins en pleutre :p 
Je suis pas hyper fan mais sinon tout les bonus annexe sont bien (vita, tacle, do pou) 

0 0
Score : 3849

Le Zobal dépend trop de son arme de mêlée pour faire des dégâts du coup je le trouve moins sympa que le précieux perso.

Par contre je trouve ce bouclier parfait pour un Ouginak.

0 0

ben 15% en melée  -15 dommage d'arme ça fait juste 0% d'augmentation au cac ça s'annule quoi donc pas de perte et uniquement un gain sur les sort en melée. 
Mais pour pvp 1v1 le precieux peut etre meilleurs contre certaine classe tapant fort au cac (de plus en plus rare :p ) 

0 0
Score : 23380

Personnellement je préfèrerai toujours le Taverne sur le Zobal pour ses bonus de carac et de % au corps à corps, sans autant être désavantagé quand il faut passer en pleutre et taper à distance.
Les armes constituent la principale source de degats du Zobal et c'est un problème un peu plus gros que les boucliers ne peuvent résoudre :/

1 0

Le taverne n'augmente pas non plus les dommage des cac comme celui d'ilyzael. 
après c'est sur que si tu veux du bi element qui tape bien avec une bonne vita et des res pas trop pourrie les sorts ne tape vite plus grand chose :p 
après ankama a dis qu'il se penchais sur le zobal, il n'y a plus qu'a attendre smile 

0 0
Score : 239

ah c'est la faiblesse du amakna ton soucis ? fais comme moi et utilise le bouclier qui donne du tacle des res et 15% dmg mélée avec -9% dmg sort (me souvient plus du nom). osef des -9% sorts vu que tu va rox au cac^^ ( et ca fait meme du +6% sort au cac)

0 0
Score : 3849

Le bouclier alvéolé,que je trouve aussi excellent sur le Zobal dans une optique plus dégâts que tank, perso je switch entre les deux (précieux ou alvéolé) selon le besoin.

0 0
Score : 22

Bonjour

Je te conseil le cadran d'eau. Il augmente les dommages de mêlée, donc armes et sorts compris. Le malus est une réduction des dommages distances que je ne trouve pas si impactant car les dommages sont faibles, donc la réduction minim (environ 30 de dommages en moins sur apathie en full terre c'est pas grand chose) et ce n'est pas la plus grande source de dommage du zobal. De plus il y a du retrait PM dessus, peut être cool avec apathie ou rétention et des res eau qui peuvent lisser les res

0 0
Score : 196

J'ai pas mal joué avec le cadran d'eau pour ses %do mêlée, retrait PM et %res eau. A part pour le sort appui, je trouve ce boubou assez rentable: de loin on joue apathie ( donc le retrait PM) ou distance ( plus pour le placement/ do pou que pour le rox). Moon est plutôt situationnel.
Après il s'incruste bien dans mon stuff ou il me manquait des résultats eau :x.

Sinon en jouant do pou, le précieux ya pas mieux.

2 0
Réagir à ce sujet