En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal soutien

Par francemi - ABONNÉ - 31 Août 2017 - 15:59:37

Bonjour, 
Avec une bande de pote on a repris dofus et nous n'avons pris aucun soutien xD.

Mais moi j'ai pris Zobal et je me demandais si je pouvais le jouer full soutien en ne jouant que sur les bouclier et aussi avec un CaC qui soigne.
Pensez vous que cela peut être jouable ? 
Et j'ai une deuxième question, la puissance influe-t-elle sur le soin comme l'Intel le fait ?

Merci pour vos réponse =D

++ =)

0 0
Réactions 8
Score : 10404

Non, la puissance n'influe pas, c'est très mauvais en PVM, dites moi ce que c'est que votre team ^^

0 0
Score : 351

Merci pour tes renseignement et pour ton aide.
Alors on a  :
Ouginak : Il ne sait pas dans quel branche allez, pour le moment Terre-Feu
Osa : Il veut pas ce mettre full invoc + soutien. Donc il joue Terre-Feu 
Sram : Terre Feu Et pi être plus tard allez en agi xD
Et moi ... full terre mais qui aime pas trop le gameplay trop "no Brain".

Ensuite on a un autre potes mais qu'on voit jamais qui joue Hupper.

Voila le topo =D

0 0

Apres réflexion je me suis fait un p'tit stuff qui me plait bien =)
Qu'en pensez vous ?
Lien
Merci d'avance =D

0 0
Score : 1033

tiens, je me suis amusé à faire ça (oui je préfère dofpla^^) tu as un pm de moins mais un pa de plus, tu peux changer l'amulette, mais elle est la seule à te donner intel ET pa, tu peux aussi ajouter un trophé retrait pm au cas où.. smilezobal-eni lvl 65

edit: je ne sais pas pourquoi tu as maxé autant les invoc et po sur ton stuff, ça n'est à priori pas utile sur un zobal, aussi n'en ai-je pas tenu compte

0 0

Salut !
En fait j'ai fait ce stuff car ca me permet d'invocs les mobs style Chafer-Arakne-Cawotte etc. Ensuite j'ai maxé les soins pour le CaC et la PO est la pour mon sort des boubou + Picada =D. J'ai préféré le mode 9 PA/ 5 PM au tiens car mes tour ce résument a 2* Baguette(2*4) ou alors 3*Bouclier(3*3).

Voila voila merci pour ton commentaire =) 

PS: Et surtout les item sont tous facilement fm. Resultat je suis a 1800 hp la =)

0 0
Réagir à ce sujet