FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Demande d'aide] Le Zobal Do Pou THL

Par croc-boufmouth - ABONNÉ - 14 Septembre 2017 - 15:09:00

Bonjour! biggrin
J'ai un service à vous demander ^^ 
Voila je suis un Zobal de niveau 190 (pas pour l'instant mais je m'en rapproche à grand pas) et je suis extrêmement attiré ver le mode Do Pou.
Ainsi Je m'en remet à votre expertise pour : 
1) Savoir si ce mode est réellement viable et si oui, pour quelle fonction (PvP/PvM)? 
2) Me conseiller un stuff Do Pou (ce serait très gentil biggrin )
3) M'aider à peser le pour et le contre entre zobal Do Pou et les autres zobals.
(J'ai trouvé une vidéo  d'un zobal vita/multi-élement/soutient d'ailleur : https://youtu.be/o2AXB8Sc7js)

Voila! Merci d'avoir lu!

0 0
Réactions 4
Score : 17194
Utiliser les DoPou est encore largement possible et permet de faire monter les dégâts sans trop investir en stats et donc plus investif en vita. Cependant ça possède des contraintes : devoir avoir un mur, obligation de déplacer un adversaire pour taper, situations où ils sont inexploitables ... Je te conseil vivement de jouer la voie eau/DoPou en bi-élément (voire tri mais pas forcement facile à ce niveau) afin de mieux t'adapter aux situations.
2 0
Score : 24666

1) J'ai essayé le mode Terre/Eau/Dopou (pano luminescente) et je trouve que c'est le mode le plus viable en do pour (avec un petit rall PM via apathie). Cependant, en PvM, il y a pas mal de monstres qui ne sont pas déplaçables. Pour la portée, tu joues pleutre + distance, c'est le top du top
2) Je te fais ça, mais qu'est ce que tu veux niveau budget/items que tu as déjà
3) En PvM de quête/monocompte et en PvP 1v1, Le zobal terre/eau do po est top. C'est en PvP multi ou en PvM de team que tu auras besoin du Zobal "soutien" (mule à vita donnant un max de boubou). Le gameplay est très différent entre ces modes de jeu donc je ne peux que te conseiller d'avoir plusieurs stuffs

2 0
Score : 17194

Il est à peine 190, la Lumi devra attendre un peu.

Je trouve justement qu'en PvM d'équipe le mode DoPou est très efficace, car comme je disais au dessus il permet d'avoir un roxx convenable avec une petite base de stat/do et un trophée 64 DoPou, et donc d'orienter le reste en vita avec d'être bon en soutien et de pouvoir taper quand nécessaire.
2 0
Réagir à ce sujet