En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal bl

Par djmagjul- - ABONNÉ - 16 Septembre 2017 - 20:29:41

Bonsoir à tous,

je veux recommencer dofus et le zobal étant une classe qui me tentais je me demander si il était viable pour monter solo et quel element ?
merci

0 0
Réactions 6
Score : 400

Hello !
Le Zobal m'interesse également, mais pour avoir très rapidement testé, c'est sur qu'en solo c'est pas le plus simple. Le premier boubou peut uniquement se placer sur tes camarades (et pas toi même), pas trop de sorts avec PO, un unique sort de zone (terre), au cac et qui fait pas énormément de dégats.
Pour le coup je saurais pas qu'elle branche est la mieux....
Pour l'élément je laisse les vrais Zobal te répondre !

0 0
Score : 327

Je joue actuellement le zobal sur le serveur mono compte, donc bl et c'est assez compliqué. Du au manque de po des sorts, et à ma pauvreté, j'ai décidé de le jouer full vita pano mousse pour taper eau/agi et avoir une plus grande mobilité. Le 7 Pa est primordial pour masque + taper 2x.
Apres, j'ai aussi un zobal lvl 6x terre/vita, je fais que du koli et ca se passe plutôt bien. Mais je suis assez opti pour le lvl aussi.

0 0
Score : 718

Je te déconseille de jouer zobal sur serveur mono compte à moins que tu sois vraiment un inconditionnel de la classe. Dégâts moyens pour des sorts à coût astronomique, tu devras gaspiller un tour complet pour te boubou et la moitié de tes sorts d'attaque seront inutilisables (sorts pleutre et classe), exception pour distance. Bref, je joue zobal en mono, j'en ai pas croisé un seul pour te dire^^

0 0
Score : 4821

Moi j'ai décidé de jouer zobal sur le serveur mono compte, parce que c'est une des classes que j'ai jamais vraiment trop exploré.
Je remarque bien que c'est pas le mieux pour mono compte, mais j'arrive a m'en sortir. Je trouve ses mécaniques assez intéressante, même si c'est vrai que l'équilibrage est pas en sa faveur.

J'avais commencé Terre, pour le bonus de dégât de furia qui a bas niveau est assez intéressant. Finalement j'ai décidé de passer eau.
J'ai pas encore boliche donc c'est un jeu plutôt monotone, Mais pour jouer en groupe c'est intéressant. Même si t'es pas le plus optimisé, t'as un rôle et tu arrive pas trop mal a t'y tenir (ça veut pas dire que tu va passer ta vie a poser des boucliers on est d'accord).

Bref, si tu veux être efficace, c'est pas le meilleur choix, mais chaque classe vaut la peine d'être essayée.

0 0
Score : 718

Oui clairement rien ne t'empêche de tester, essaye au moins d'aller jusqu'au lvl 26 pour Furia qui te redonnera le moral. Sinon si tu veux gérer en monocompte opte pour les classes au dessus actuellement : soit osa, eni, sacri, ougi. Sinon va faire un tour chez le steamer qui est bien sympa à jouer en mono smile !

0 0
Score : 1238

Moi j'ai monter mon zobal lvl 200 en monocompte (sur les serveur basique) en prenant comme élément la force et un peu de vita pour les boubou jusqu'au lvl 120-130 après je suis passer en bi-element terre/eau très fiable en PvM et en PvP et je suis actuellement toujours terre/eau et sa me va très bien ^^

0 0
Réagir à ce sujet