En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal different

Par Kleyn-magiik - ABONNÉ - 27 Septembre 2017 - 10:22:21

Bonjour,

je reprend le jeu apres quelque moi d’absence et j'ai envie de renouveau !
Actuellement je possede un Ecaflip 200 avec la pano eau/feu/air/do cri basique ( que tout le monde connait ^^ )..
Je trouve que cette pano offre un potentiel de roxe enorme dans tout les élément grâce au CC smile..
Mais une survie assez faible ( je parle pour le jeu d'un eca ) car 4 000pdv avec des res qui tournent a 15-18% ( eau a 8% ) c'est pas enorme... Surtout quand on veut s'attaquer au duo fri3, ca tombe vite !

Revenons a nos moutons ! L'eca est une classe que je joue depuis de nombreuses années et il commence a me...lasser !
J'ai envie de le changer par un Zobal ! Mais pas par n'importe quel zobal, je veux lui mettre la pano de mon eca dessus !
Alors oui, un zobal avec 4 000pdv c'est peu ... Mais la panoplie m'offre un roxe dans tout les elements au final, avec une possibilité de regen via mes sorts sous masque de classe assez importante !
J'ai essayé tout ca sur la beta il y a quelque temps, et j'avoue que balancer des appui a 1 700 ca fait rougir etc..
Le cac profite aussi des boost de furia/cabriole etc.. Donc les degats sont vite proche des 2 500 par coup de cac..

Et comme mon objectif est de faire des duos fri3/fri2 etc pour m'amuser, je pense l'accompagner par un petit eni ! 

Au final je me retrouverai avec :
- Un zobal qui tape et a des boucliers d'environ 970 sous plastron ( on ajoute environ 900 si Transe aussi ).. 
- Un eni qui soigne, tape 

Que pensez-vous de ce style de zobal assez exotique ? 
Pensez-vous que c'est viable avec un eni ? 

0 -1
Réactions 6
Score : 1135

Et c'est là qu'on voit le problème de la Pano Do Crit' qui n'est pas limité au Crâ.
N'importe quel no brain la met (désolé l'OP, mais ça tombe sur toi), et il croît pouvoir stuffer toutes les classes du jeu car "les Do Crit'" compensent les caractéristiques.

Cela devient triste à un point ...

0 0

Bonjour,

si vous souhaitez discuter du Zobal, je vous invite à utiliser la section Zobal du forum. Je déplace votre sujet.

[Niara]

Score : 2794

Hello !
Rejoindre les zozo est une excellente idée !!
Bon niveau stuff garder une pani feu air eau sur un perdo n'ayant aucun sort feu n'est absolument pas une bonne idée, le zozo tu peux le jouer do crit mais dans ce cas part sur une tal kasha couplé a de la strigide et des dagues adou ( sa roxx du poney 1500x2 au cac et 1400 a l'appuie en full vita avec 5000hp) en pvm ca fais le taff ! Sinon tu peux jouer fulll vita rez tank mulaboubou mais perso je trouve sa ennuyeux et inutil actuellement..
Par contre jouer un zozo avec moins de 5000 hp c'est pas une bonne idee la classe a besoin de beaucoup de vie pour les shield et mascarade !!

0 0
Score : 116

Moi je joue en full crit sur mon zob depuis un peu plus de 2 ans, et comme dit, les bonus de sort rox vrmt. Les tours a 6 000 sont relativement accessibles, permettant un focus rapide. Et il est toujours agreable de claquer des flamiches a 400 sur une classe sans PO

0 0
Score : 10405

Pano stri +coiffe chaloieil, dague erhy/double fuji double glours pano stri heqache/ pano tal kasha double stri double glours ( korri/adou/koutoulou)

0 0
Score : 4615

Je joue exactement ce mode !
Franchement moi je m'éclate. En monocompte ras le bol d'être une mule à bouclier, je me suis fais plaisir avec ce stuff
J'ai fait une vidéo pour ceux qui veulent une illustration. Bien entendu il y a des modifications possibles. Moi je joue comme ça et j'attends vos suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=GHoiVUaCAFQ

0 0
Réagir à ce sujet