FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variante de sort - Le zobal 2.45

Par gal0u02 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 01:10:38
Réactions 182
Score : 718

Du coup pour mon petit zobal lvl 160 qui est full terre axé PvP pour le moment. Vous conseillez quoi comme voie et comme stuff associé. A mon avis le plus viable étant Terre/Air à ce niveau, vous en pensez quoi ?

0 0
Score : 562

Apparemment full air c'est la mode, je te conseille de voir de ce côté la smile

Après terre/air tu as un bon compromis entre les deux.

0 0
Score : 586

On verra bien ou va se situer le Zobal dans le ladder 1vs1 dans les prochains jours

Je parle pour moi , j'adore le 1vs1 :p 

0 0
Score : 8937

Le jour ou le 1v1 est une source crédible pour l'équilibrage tu m'appelles.

4 -1
Score : 1210

Le match up sadi vs zobal, mon dieu ....

Si le sadi joue parfaitement et que les joueurs ont une demie journée à perdre, je crois qu'un sadi lvl100 gère un zobal 200

0 -1
Score : 1323

gal0u02|08/12/2017 - 08:11:55
Le match up sadi vs zobal, mon dieu ....

Si le sadi joue parfaitement et que les joueurs ont une demie journée à perdre, je crois qu'un sadi lvl100 gère un zobal 200

avec le rox lvl 200 qu'un zobal peut avoir en 5 min c'est bouclé dois-je te rappeler que le zobal a la meilleure mobilité du jeu? 
Sachant que " ton " sadi est lvl 100, impossible pour lui de tomber les boubou
et même en jouant sur le retrait les stuffs 200 sont lvl 200 comparés à un lvl 100 c'est vraiment ridicule tu peux avoir énormement d'esquive et surement assez juste en prenant un trophée

Donc ton matchup lvl 100-200 déjà c'est pas cohérent comme affrontement et ça pour n'importe quel matchup le 200 gagnera forcement rien qu'en comparant l'écart via les stats des stuffs 

0 0
Score : 718

Un sadi lvl 100 "impossile de tomber les boubous" / "zobal = meilleur mobilité du jeu"...
Après avoir dit tant de bêtises c'est dur d'argumenter après ça mdr. Tu connais ronce insolente ? sûrement pas^^. Tu connais le retrait PM/ les arbres qui bloque les poupées qui gênent / la sacrifiée à esquiver ? Je crois pas non plus... 

1 -1
Score : 586

Y'a une haine envers le Zobal moi j'attend de voir 1-2 semaines ensuite je participerai au bashing 

0 -2
Score : 8937

Ça fait surtout depuis la deuxième page du topic que tu t’efforces à descendre les gens qui sont déçus et soulèvent des problèmes, soit bientôt trois semaines smile
Si t'as pas réussi à te faire un avis ou de comprendre que c'est pas de la haine envers le Zobal ça serait surprenant que deux semaines supplémentaires te soient utiles laugh

3 -1
Score : -7

Je tiens juste à exprimer ma frustration de me faire littéralement violer par n'importe quelle classe depuis la 2.45...
Classe la plus mobile du jeu? Fulgurance du sacrieur (sans CD) surpasse reuche (que l'on peut uniquement lancer en masque de l'intrépide/variante)
Nerf de cabriole (tout en restant à 4PA et useless en pesanteur), furia non cumulative et j'en passe.
Pas de petit cadeau du style plastron 4PA ou avec un CD plus souple.

Tombé contre un féca, je suis passé de tacleur à taclé en 2 secondes avec 2 typhon
Tombé contre un steamer qui débuff à l'embuscade en faisant des dommages plus que correct...

Expliquez moi où je suis idiot, mais le zobal reste clairement en dessous des autres classes...

2 0
Score : 380

J'ai reroll d'enu a zobal dans l'espoir de pouvoir m'amuser a nouveau a la 2.45, je suis dans le même constat que toi on fais rien de ouf, on est juste en dessous de partout ...

0 0
Score : 3762

Qu'est-ce que vous en pensez des modifications à venir ? Boliche osef parce que ça se joue do pou pas do eau, toujours pas de retour de dash de furia alors qu'ils permettent à cavalcade de bénéficier du bonus de psychopathe à 100% (sauf en diago et à 3 Po sauf s'ils vont corriger le sort) pour avoir les do au cac alors que furia ne le permet plus, cabriole toujours pas utilisable sous pesanteur donc c'est toujours pas terrible et avec le nerf de dégâts le sort ce sera même plus considéré comme dangereux, masque grimaçant qui fait toujours autant mourir donc nul/20.

0 -1
Score : 1901

J'ai fait tout un blabla sur le sujet
https://www.dofus.com/fr/forum/1125-zobal/2264322-zobal-nerf

Si ca t'interesse smile

Je rajoute que PAs de dash sur Furia, c'est pas trop grave.
1- Le sort peut aussi etre utilisé de loin pour prendre le buff, et ensuite vouloir jouer distance.
2- Ca rendait le sort vraiment BEAUCOUP trop. Gros degat, gros buff, et en plus dash?
Argl, faut laisser la place de respirer aux autres sorts je trouve. Sinon c'est juste furia * 1000 et rien a coté

0 -2
Score : 1210

Je reviens un peu tard mais c'est vrai le boost puisse sur le masque psycho serait 1000 fois mieux.
Surtout que le zobal a enormement besoin d'un arc pour etre plus polyvalent en général...
Go remettre 150 puissance ou alors un autre truc parce que la honnêtement ça craint.
Plastron bon ben je dirais de réduire la zone et baisser de 1 Pa
Revoir complètement grimace
Changer le sort scudo de "place" et quil devienne la variant du plastron parce que ça serait 100 fois plus cohérent et surtout Ca rendrait le zobal un peu plus fun en 1v1

Ginga au moins permettrait d épieux tanker et surtout de taper un peu plus a des moments clefs de la partie.
Parce que franchement là niveau tankyness cest vraiment de la merde le zobal.
Lecaflip qui est un DD avec tout son soin, sa chance, son contrecoup a beaucoup plus de tankyness.

Bref Ca soûl il y a des petits ajustements tout bête à faire et Ca augmenterais le potentiel du zobal. Cest vraiment une classe perdue je comprends pas pourquoi les devs ne s'en occupe pas

Atabak je le trouve ok car meme si 5 Pa Cest horrible. Si tu kick 2 Pa cest comme si ton sort avait coûté 3 Pa.
Apres Ca Cest en théorie mais il y a des choses largement pire que atabak et picada je pense.

Scudo oui lancable sur soi pour 3 Pa à la place de plastron.
Changer un peu le masque psycho et rajouter un peu plus de punch aux sorts masque de classe

0 0
Score : 3124

Mais du coup scudo modifier et lançable sur Zobal également si tu fais ça.

Je t'avoue que la puissance sur le masque psycho me manque aussi... on se prend un nerf dommage avec le 10% de mêler.
Grimace je ne l'utilise jamais c'est injouable dans tout les modes et beaucoup trop dangereux.
La voie feu je trouve qu'il n'y a pas assez de sorts pour qu'elle soir réellement viable c'est censé être une voie rox mais avec les 2 sorts pleutre c'est une grosse blague.

Le sort terre Atabak me fait de la peine avec ses 5 pa qui sont ridicule et son retrait pa insignifiant... mettre un sort qui tape bien à la place du retrait anecdotique du sort serait bien quand on à 5000 de vita on peut pas forcément s'opti ret pa/pm ou alors on perd du rox ce qu' on à déjà pas donc je trouve que c'est nimp.

Pour furia qu'ils agrandissent la zone de frappe ? Mettre en diagonale en + par exemple ? Le dash me manque beaucoup...

Ginga c'est une grosse blague ce sort... à la place du plastron c'est jamais utilisé.

Picada > Agular je n'utilise qu'Agular ce serait bien de remodifier Picada qui est mieux qu'avant mais trop faible par rapport à sa variante...

Moi j'ai l'impression que les devs on peur du potentiel que le zobal pourrait avoir et ils n'osent peut-être pas trop le up je ne sais pas... mais là classe et déjà rigide rien qu'avec son système de masque... alors j'aimerais, qu'elle puisse vraiment jouer un rôle quand j'en change... et avec la contrainte de vita par dessus, ou même si on joue rox et qu'on en tiens pas compte j trouve qu'on et en dessous niveau DD en psycho.

0 0
Réagir à ce sujet