En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grimace : bug décevant

Par fcb-axel - ABONNÉ - 21 Novembre 2017 - 10:04:28

Bonjour !
Bon alors on me dit dans l'oreillette que le sort d'invocation Zobal est actuellement bugué sur la béta.
En effet, il se trouve qu'en réalité, en plus du partage de dégats, les dégats réçus lorsque cet invoc est en jeu sont augmentés de 50%, effet qui n'est pas appliqué sur la béta actuelle.
Alors, cheat? Médiocre? Équilibré?

Quelqu'un qui devait nous taper 600 nous tapera 900 : 2 soit 450 par entité.
Nous sommes en constant dégats x150%, un retour de chance d'éca 2.45.
Ce qui fait que cet invocation ne permette pas de tanker 50% des dégats, mais en réalité 25%.
Pour avoir pas mal testé mon Zobal hier (et gagné grace notamment à cet invoc), c'est vrai qu'actuellement elle est trop forte. Je m'attendais à un nerf, j'aurai esperé non pas changer ses effets, mais quelques unes de ses modalités: fixer le temps de relance à 7tours enclenché seulement une fois que l'invoc est morte, une mort de l'invoc automatique aprés 3 ou 4 tours, passer de 1500 à 1000 vita max etc etc, pour garder sa grande puissance, mais en la limitant légèrement pour la rendre plus équilibrée.
Mais j'avoue qu'une fois le bug dévoilé, j'ai été déçu: le Zobal avait retrouvé des lettres de noblesses grace à ce sort, cet effet qu'il était le seul à maitriser.
Cet effet est en réalité divisé de moitié, sur une attaque à 600, on prend quand même 450, ce qui le rend tout de suite moins attirant, étant donné que meme caché, l'ennemi pourra nous taper 75% juste en ciblant l'invoc, qui a pour rappel une IA qui rush au cac des adversaires..
Ca fait 2 fois plus d'options pour un iop de nous claquer la colère.
M'enfin voila voila je suis mitigé, avoir gouté à un Zobal vraiment Puissant, pour une fois, mais apprendre par la suite qu'un Zobal fort, c'est un Zobal bugué..
Voila n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, après tout tant que le bug n'est pas reglé on ne pourra faire que des suppositions floues smile

0 0
Réactions 4
Score : 589

ça parle de sort OP il est grand temps de ne pas crier au nerf pour rien il y a plus "cheat" Que le sort du Zobal actuellement d'ailleurs le Roublard et le Sram n'ont aucune mal contre le matchup du Zobal tout simplement du fait qu'ils se servent du "malus" De invocation pour gagner facilement donc pour une invocation dit cheat...

J'avais vu pire à l'époque ou les Osa on était rework.

Sinon pour te répondre , l'invocation a de grande force mais aussi pas mal de faiblesses (le bug sera résolu bientôt je pense)

0 0
Score : 20

Sans déplacement, sans dommage, avec malus, avec de gros coûts en Pa, le Zobal est resté pire qu'avant

1 0
Score : 525

Boliche est la preuve en un sort que ce que tu dis est faux: 3Pa, 800degats, mobilité énorme.

Furia roxx + boost pour 3Pa

Les masques offrent soit du roxx (10%), soit de la mobilité (1Pm), soit du tank (-10%)

Cette maj est parfaite, si tu te fais rouler dessus en koli, changes de stuff, ou revois tes variantes.

1 -1
Score : 20

Pour 4 Pa ​​avec objectif, en ligne à 4 carrés Cac et ayant besoin d'un mur? si tu as raison...

Pardonnez mon françai

0 0
Réagir à ce sujet