En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

URGENT: Nouveau bug grimace

Par fcb-axel - ABONNÉ - 23 Novembre 2017 - 00:52:11

Bon bon bon.

Pour rappel, le sort Grimace, qui permet le partage des dégats avec une invocation, était bug. En effet, le sort induisait un effet de degats subis x150%, donc un sort qui tape 600 de base va taper 900, et les dégats serait divisés entre le zozo et l'invoc (450 chacun). Cet effet ne s'appliquait pas sur la beta, les dégats étaient partagés mais pas augmentés..

Soyez rassurés, un patch a été fait aujourd'hui !
Sauf que maintenant, les dégats sont augmentés, mais plus partagés ! Ouaaaaaah mais sans deconner mdr, je teste ça en direct avec vous: mon steamer claque une embu à 1300 sur l'invocation, et enchaine avec une autre embu sur le Zobal.
Les deux prennent les dégats (1300 chacun, x2)

J'ai réalisé ça en koli quand j'ai vu qu'un mec tapait 400 au cac sans grimace, et 650 (sur zozo + sur invoc) avec grimace.

Ankama svp, faites en sorte qu'on puisse enfin tester le potentiel du Zobal 2.45.

0 0
Réactions 2
Score : 25

salut j'ai eu le même problème aussi 

0 0
Score : 588

Le sort est encore bug actuellement ?

0 0
Réagir à ce sujet