En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal Terre ou Eau ?

Par DekuSmash - ABONNÉ - 26 Novembre 2017 - 23:46:48

Bonjour je me suis décidé à reroll Zobal car cette classe a l'air tellement ouf mais comme je l'ai jamais joué ... Après avoir vu une vidéo explicative des variantes je me demande quel serait le meilleur élément pour un Zobal pvm. 
Terre ou Eau selon vous ? 

0 0
Réactions 9
Score : 8900

Se limiter à un seul élément me semble infaisable (ou du moins pas rentable).
Mais si tu veux absolument jouer mono élément je penses que terre est légèrement mieux que eau.

0 0
Score : 4615

Moi je joue eau agi et c'est top en pvm. En outre, on chope un super sort de zone agi pour la 2.45 du style flèche explosive.
Comme dit plus haut le mono élément c'est pas très viable

0 0
Score : 1460

Pour l'instant, découvrant encore la classe, je joue terre, c'est le plus accessible je trouve.

Après je n'exclue pas de reroll sur un ou deux autres elem' lorsque les conditions le permettront, mais de toute façon, à part l'hupper, toutes les classes se jouent bi-elem mini pour la plupart.

0 0
Score : 121

Du coup c'est obligation de parchoter ? :/
je suis sur monocompte

0 0
Score : 4615

Le parchotage est indispensable peu importe le serveur et la classe. Après sur les serveurs monocompte, le parchotage est encore réservé à une élite.

1 0
Score : 1856

Je joue air/vita en pvm et ça fonctionne très bien. Ce sera encore mieux après la MAJ j'imagine. Si je devais choisir entre Full eau ou full terre en pvm je choisirait terre car les dommages de poussées sont souvent inutilisables.

0 0
Score : 121

rastakouerre|27/11/2017 - 10:18:07
Le parchotage est indispensable peu importe le serveur et la classe. Après sur les serveurs monocompte, le parchotage est encore réservé à une élite.

Oui je me doute mais ça coûte beaucoup trop cher pour moi
à partir de quel palier il faut parcho ?

Vous pensez qu'il faut que je mette quoi en stats ? Full vita ? Ou une base Terre ?

Au niveau des pts de carac je veux dire
0 0
Score : 1460

Tu peux tout à fait te parcho avec les dopeuls, c'est ce que je fais. Les dopeuls sont tellement attardés que c'est presque trop facile !

Pour l'instant j'en suis à un parcho de 25 sur toutes les stats, priorité à l'elem et la vita à partir de 50 partout smile

0 0
Score : 1237

Joue terre eau mon pote en srambad ou épouvante selon t'est CC tu va tout déchirer mais met des caractéristiques en vita un peu

0 0
Réagir à ce sujet