En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La protection masquée

Par Espresso - ANCIEN ABONNÉ - 27 Novembre 2017 - 07:29:58

Bonjour à tous,

Ceux qui suivent quelques forum de classe remarqueront que je me pose beaucoup de questions sur un éventuel changement de classe !

J'ai joué Féca un certain nombre d'année et deux classes me font de l'oeil, avec dedans le Zobal. 

J'aime beaucoup être autonome, polyvalent et utilitaire et suivant les conseils de quelques joueurs je suis allé tester certaines classes en béta. Le Zobal m'a toujours fait quelques clin d'oeils masqués et après l'avoir testé rapidement, j'ai trouvé son gameplay très fluide (test au niveau 200).

Concernant mon cas, j'ai tout abandonné pour aller sur le serveur monocompte et reprendre plaisir au jeu. J'ai créé la même classe que je joue depuis 8 ans, un féca sauf que je trouve ça finalement assez triste de refaire une aventure pour le même personnage. Aussi bien que chaque avis reste personnel, pensez vous que je puisse trouver mon compte avec un zobal ?

Je souhaite être à la fois bon en solo, pouvoir me débrouiller seul pour les quêtes etc... et apporter quelque chose en team. Je sais que le Zobal apporte une grosse plus value en team comme un féca et la maj variante à l'air de lui offrir une nouvelle/vrai personnalité ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'écouterai vos points de vue sur la question avec grand plaisir, je sais pertinnement que personne ne peut se mettre à ma place mais qui sait, peut être certain ont eu la même réflexion que moi smile
Merci à ceux qui répondront !

(ps : Un zobal se joue et jouera toujours full vie d'ailleurs ?)

0 0
Réactions 2
Score : 1176

Re,

Reste sur ton idee de lhupper je pense.

tu vas jouer le zobal, tu vas kiffer car cest un bon gameplay et au bout de une semaine tu vas te dire " Mais ... mais ... cest faible comme classe !". Je sais que je dis jai rerolle 2 fois deja pour faire des zobal et je suis toujours revenu en arrière pourtant j'adore cette classe.
Je pense etre toujours frustrer par cette classe. Désormais je la jouerais seulement sur beta comme ça je perdrais pas de Kamas... je te conseil probablement de faire de meme.
Néanmoins le zobal 2,45 reste beaucoup mieux que le zobal 2.44

Je ne le jouais ps full vie car pas jai quand même envie de m'amuser un minimum.

Sache qu'en pvpm tu seras une mule a bouclier et qu'en moyenne tu pourras placer des degats genre 1 tour sur 4...

0 0
Score : 1459

Pour le solo, oublie tout de suite. Je joue zobal et c'est un vrai chemin de croix de tout faire en solo ( le chevalier fait le taff du coup, coucou mon petit Jean-Arthur ).

Par contre quand je joue avec mes potes ou ma guilde, c'est le kiff, combien de fois j'ai pas sauvé un combat juste avec diffraction, tortoruga, appeau ou distance ( alors que je joue terre ).

Bref, solo : à fuir, en team : des barres de rire

0 0
Réagir à ce sujet