En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element pour PvM

Par tristanggyy - ABONNÉ - 05 Décembre 2017 - 20:42:30

Salut, avant la mise a jour, je jouais un zobal eau (surtout vita en faite, tirant des dommages en grande partie de la poussée), je n'aime pas spécialement pvp, et je joue un peu tranquillement avec des potes donc je ne cherche pas non plus a être ultra opti. (Actuellement 110 ssr serveur monocompte)
J'aime bien être le "protecteur" du groupe, donc je pense que j'aurai toujours une grosse part de mon investissement en vitalité, mais suite a la mise a jour, je me demande si continuer dans la voie eau est vraiment intéressant.

Avec mon niveau, j'ai accès a la variante de picada, sort de zone, qui pourrai m'intéresser.
J'ai aussi perdu l'accès au boost en dommage de poussée, qui était sur boliche, et qui est désormais sur la variante de cabriole.

Du coup je me demandais, est-ce une bonne idée de rester eau ? Car je n'ai, de toute façon, pas un role de damage dealer, ou alors changer d'élément pour une meilleur efficacité en pvm ? Et a ce moment la vers quoi me tourner ? Eau Air ? Air ? Autre ?

Quand je joue avec mes potes, je précise que ça ne me dérange pas de passer une grosse partie de mes combats a poser des boucliers (sans pour autant que ça soit mon unique role)

0 0
Réactions 4
Score : 1272

salut à toi ami zobal

Alors tout d'abord sache que la voie eau est la plus puissante avec les nouveaux sorts ajoutés à cette dernière tu as deux sorts eau par masque, ce qui la rend toute suite plus intéressante qu'avant, 
étant donné que la voie eau ne nécessite peu d'investissement en stat tu peux rester full vita pour gardé 
ton côté soutien

Pour ce qui est du pvm a ton niveau pas de préoccupation par rapport aux mobs si tu les déplace etc reste eau si ça te plait ^^ 

Des autres éléments la voie terre est la plus maniable bien que la air a son nouveau kit de sorts assez cool je penses notamment à angular qui peut s'avérer très fort en pvm et calvacade très amusant comme sort.

Pour la voie feu elle est inutilisable seule sauf si tu joue cac soin et la elle y trouve une place mais pas celle du zobal qui est de tank protéger et taper et non de soin bien que ça puisse être très fort je n'aime pas ce côté mule support

A toi de choisir maintenant ce que tu préfère chez notre petit zobal voila j'espères t'avoir aidé du mieux que je pouvais smile

.

0 0
Score : 4805

Le fait est qu'au niveau 115 on est loin d'avoir accès a toutes les variantes

0 0
Score : 1272

peux être mais ca change pas que tu puisse jouer tel ou tel élément selon tes préférences 

0 0
Réagir à ce sujet