FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

zobal nerf ?

Par murgiafeca - ANCIEN ABONNÉ - 11 Janvier 2018 - 19:37:21

boliche --> dégats réduits
bocciara --> dégats do pou réduits

donc quand un cra met -4000 de loin on le buff, et quand le zobal tape 600 en ligne oulala on nerf hein , bref deja qu'il y avait que 2% de zobals dans le jeu on va asser a 0,5% .

ah et on a passer de 15% a 20% de cra encore

8 -13
Réactions 59
Score : 10649

Je trouve que ça a été un up en général. Juste Zobal do pou nerf.

3 -2
Score : 9071

Pour frapper du 750 il faut : arriver à proximité, avoir un obstacle derrière la cible, être en ligne, en ldv être boost, full dopou, que l'ennemi soit pas stab.

Et ils pensent que ça mérite un nerf huh

5 -2
Score : 715

l'ennemie soit pas stab c'est pas comme si y avait un panda dans chaque cbt mdr et je trouve le nerf quand même mérité car les do pou c'est quasiment impossible de les contré (je dit pas que c'est inésquivable la je parle du fait que par exemple on puisse diminué les dégâts avec des % de res alors que pour les do pou monté à 200-300 ré pou c'est quasi-impossible et même si sa serait le cas c'est beaucoup trop de restriction à faire )

3 -3
Score : 1456

Ouais je suis d'accord avec l'edit le zobal à clairement était nerf maintenant si on veut un zobal roxx et pas full vie full rési (soutien team) il faut mettre mono élément pourquoi? Je m'explique:
Le zobal avant les variantes pouvais utiliser toutes les vois mono sauf air et feu. En bi élément il pouvais aller en terre/eau (rdv srambad) et terre/air. Maintenant le terre/eau et plus viable car le roxx à diminuer des DEUX sort principal de chacun de c'est élément même si le coût en PA à diminuer on pert quand même du roxx. La voie terre/air et à moitié viable grâce à la lance corrompu sinon cette vois serai délaissé (comme le zobal en lui même).
En mono la voie terre et impensable avec Furia qui rapproche plus de la cible et qui a était nerf dommage (comme je le dit plus haut) et les autres sort à distance; Atabak qui coûte 5PA pour un roxx pas ouf mais avec du rall et notre apathie qui n'a pas bouger du coter du masque de classe les sort roxx toujours autant (c'est à dire pas grand chose)
En mono air je pense que c'est viable avec un stuff air basique Mantache, Cape indescriptible et tout le reste Je dit je pense parce que j'ai pas tester mais même si cabriole n'a plus le boost puissance (encore un nerf) il y a la variantes de Furia cavalcade qui est un très bon sort en pleutre Picada n'a plus de ligne de vue et angular est pratique car il tape en zone (sous conditions de viser une cible)
En mono eau je peut rien dire dessus à par commenter les sort comme boliche qui a perdu des dégâts mais qui est passer à 3 PA comme pour Furia. Dans cette voie il y a pas de gros roxx à par le CAC sûrement
La meilleur pour la fin la voie feu que je teste en ce moment et que je vais garder un long moment car elle a un sort qui est très fort Inferno la variantes de boliche qui boost 200 de puissance (maj de janvier) et qui met de lourd dégâts plus comme CAC une harpelle qui est pas mal forte aussi à sa on rajoute un sort en masque de classe qui kik puissance et qui regen pour 3 PA en pleutre ont a le choix entre un kik po pour 2 PA ou un roxx qui avance (maj de janvier) le lanceur pour 3 PA (en ligne)
Je n'ai pas parler de la voie multi mais était donner que la classe ne possède plus de sort qui ont un bon roxx (même à 4 PA sauf Inferno) je ne pense pas que sa soit très viable. J'ai réussi à faire un stuff multi avec une dofusteuse qui est pas ouf ouf (même si j'y suis passer plus d'1 heure dessus), les rési sont pas là et on sa fait guider notre tour par les bonus de la Cape ce qui ne me plaît pas trop car si on arrive devant un mec et qu'ont est air en pesanteur et bah c'est bof ou même terre le roxx va pas être ouf
Excuser moi pour le gros pavé et surtout pour les fautes wink
Bonne nuit

2 -1
Score : 4566

T'évoques les srambad et la lance corrompue qui sont 2 cac nerfés à 1 lancer par tour ce qui les rend useless au plus haut point. Le nerf boliche osef parce que ça se joue do pou et pas do eau.

0 0
Score : -443

Fg-Eni|11/01/2018 - 22:21:23
Pour frapper du 750 il faut : arriver à proximité, avoir un obstacle derrière la cible, être en ligne, en ldv être boost, full dopou, que l'ennemi soit pas stab.

Et ils pensent que ça mérite un nerf huh

deja les do pou en général c'est pas ouf , y a que le zobal et le iop qui peuvent se le permettrent ,et ils font un dofus forgelave res poussée avec bonus boubou si on pousse et ils nerf les sorts do pou ....
et comme je le disais ils préfèrent buff les dégats du cra et nerf les 600dégats do pou ?! je comprend toujours pas.

PS: pour taper il faut pas de gravita, pas de stab etc....
2 -2
Score : 1917
  • Armadur :
    • La durée est augmentée : 1 -> 2 tours
    • Bon bah pour moi, c'est un up hein, on va pas tortiller. C'est vrai que le machin etait un peu naze face au tortu, maintenant je me voisun peu plus l'utiliser j'avoue.
  • Cavalcade : 
    • Le déplacement s’effectue désormais avant les dommages.
    • Les dommages sont augmentés.
    • Idem, un bon up.
  • Comédie : 
    • Le coût en PA est réduit : 3 -> 2
    • Alors certes, la boliche et le bocciara se font nerf. Mais putain ca!!! WAAAAAH ! Pousser de 8~6 cases pour 4pa!!!! Monstrueux!
  • Ginga : 
    • Le bonus de puissance est remplacé par une réduction des dommages subis en mêlée de 50%.
    • On passe d'un sort de puissance a un sort de def. Etrange. Mais demi degat melée pour un tour? Sans se faire deplacer? Bon sang de cul, c'est ouf ce machin! Si tu tacles un connard en 1v1, merci la galere pour lui. Je suis amoureux de ce sort. (Certes, a la place de plastron... Mais un plastron te fait pas tanker une coco ou une pupu. Ginga le fera.)
  • Bocciara : 
    • Le bonus aux dommages de poussée est réduit : 100 -> 80
    • Cf mon commentaire sur commedie.
  • Cabriole : 
    • Le coût en PA est réduit : 4 -> 3
    • Peut désormais être lancé en ligne.
    • Les dommages sont réduits.
    • Reduction du coup en PA. Suppression de son plus gros inconveniant. Mince. Ce sort va devenir trop bien ou quoi? Ca va ajouter le peu de mobilité qu'il manquait au zobal psycho, c'est trop bien.
  • Grimace : 
    • Le bonus de bouclier du masque quand un ennemi sort de sa zone de tacle est augmenté (10% -> 20%) et s’applique aussi au Zobal.
    • Pas encore vraiiiiiment trop testé l'invoc. Alors je peux pas dire.
  • Inferno : 
    • Le bonus de puissance est augmenté : 100 -> 200
    • La limite de cumul est réduite : 2 -> 1.
    • Coup de coeur aussi putain. Claquer 4pa pour avoir 200 de puissance... Je sais plus a combien est le buff Cra ou Iop, mais on les met dedant je trouve!
  • Boliche : 
    • Cf mon commentaire sur commedie. Mais comme le dit chepuki, boliche c'est dopou, pas doeau, donc la diminution de degat, pas si nerf que ca!
  • Diffraction : 
    • L’intervalle de relance est réduit : 4 -> 3 tours.
    • Bon, bah un up encore.
  • Apostasie : 
    • Le lanceur s’approche désormais de la cible au lieu de s’en éloigner.
    • La Portée devient modifiable.
    • Love. This. Sh*t! Encore un up, et puis merde, ENFIN un autre moyen que rush de s'approcher? Alors encore une fois, certes. En pleutre, s'approcher, c'est chelou. Encore que... Boliche a une PO assez limité.
  • Brincadeira :
    • Le nombre de lancer par tour est augmenté : 3 -> 4
    • Le nombre de lancer par cible est augmenté : 2 -> 3
    • Vous voulez que je dise quoi? Vive le up non?

AU FINAL
Certes, on devient pas la classe la plus op du jeu, certes si on se casse le cul a regarder les modif des autres classes, ca peut semblait etrange. Mais vous saviez que sur BlackDesertOnline, la nouvelle classe qui sort est super OP aussi? C'est quoi le rapport? Pas grand chose. Mais tant qu'a comparer deux classes...
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut d'abbord regarder le Zozo tout seul.
Et là on a quoi? Bah un machin qui gagne encore en mobilité (Apostasie) et en flexibilité (reduction des coups en PA, Inferno qui fait le double...)  et en tank (parce que la grimace fait plus tanker (que ce soit suffisant ou non!) le Ginga qui fait quand meme un peu d'ombre au sort d'un feca, diffraction lancable plus souvent...)
C'est que du bon!

Et si vous voulez tout de meme regarder le Zozo dans l'ensemble des autres classes... 97% des modifs (a vu de nez) de notre classe sont des Up (ca me tue que plein de joueur cri au nerf pour un sort et demi, alors que tout le restre se fait buff sa race!). Ca veux clairement dire que le Zobal etait pas sufisament fort. Donc là, ils tentent de nous remettre dans la course. C'est aussi un premier jet de beta, ca va surement changer. Mais comme je le dit, on est en dessous dans autres (pas parce que ouin. Parce que sinon on prendrait pas autant de up donc), c'est donc fort possible que ca soit encore mieux dans les semaines qui viennent.
(et franchement, si "zobal c'est nul par rapport a...." Changez de classe non? Je dit pas ca méchamment. Mais c'est un jeu. Si au foot un type est naze au goal, on lui dit pas "l'attaquant au fond est meilleur que toi'. On les echange et puis voila)

2 -1
Score : 579
  • Armadur :
    • La durée est augmentée : 1 -> 2 tours
    • Bon bah pour moi, c'est un up hein, on va pas tortiller. C'est vrai que le machin etait un peu naze face au tortu, maintenant je me voisun peu plus l'utiliser j'avoue.

Le gros problème d’Armadure c’est qu’il serait la variante parfaite de débandade et là il y aurait un vrai intérêt à ce sort. Même si on passe Armadure 3 t de durée d’effet, Torto est le sort que tous les zobals utilisent tout les tours, Torto c’est des milliers de dgt absorbé et utilisé armadure qui est quand assez situationnelle à la place de Torto c’est vraiment abandonner toute idée de faire tanker la team et aucun (ou très très peu)  zobal ne fera ce choix.
  • Cavalcade : 
    • un bon up.

Bonne modif.
  • Comédie : 
    • Alors certes, la boliche et le bocciara se font nerf. Mais putain ca!!! WAAAAAH ! Pousser de 8~6 cases pour 4pa!!!! Monstrueux!

Non clairement pas

• =Ginga : 
    • Le bonus de puissance est remplacé par une réduction des dommages subis en mêlée de 50%.
    • On passe d'un sort de puissance a un sort de def. Etrange. Mais demi degat melée pour un tour? Sans se faire deplacer? Bon sang de cul, c'est ouf ce machin! Si tu tacles un connard en 1v1, merci la galere pour lui. Je suis amoureux de ce sort. (Certes, a la place de plastron... Mais un plastron te fait pas tanker une coco ou une pupu. Ginga le fera.)

Alors oui sur le papier c’est fort mais j’ai de GROS doute sur la pratique, il suffira à l’ennemi de se décaler de 1case pour que ton Ginga ne serve à rien. Encore une fois face à un sort primordial du zobal on place un sort ultra situationnel et que pour une optique de 1vs1  qui n’est pas une source d’équilibrage.

• Bocciara : 
    • Cf mon commentaire sur commedie.

J’aimerais une minute de silence pour la phrase du patch note 2.45 : « Les sorts "Psychopathe" font moins d’effets différents mais sont plus efficaces (moins chers en PA, valeurs plus élevées). »
Bon et si on remettait la boliche comme en 2.44 et que Bocciara devenait un vrai sort ?

• Cabriole : 
    • Reduction du coup en PA. Suppression de son plus gros inconveniant. Mince. Ce sort va devenir trop bien ou quoi? Ca va ajouter le peu de mobilité qu'il manquait au zobal psycho, c'est trop bien.

Le coup en PA aurait du être fait des 2.45… Pas la peine de s’exciter comme ça Cabriole n’a jamais été un sort monstrueux et il faut voir ce qu’ils appellent baisse des dégâts.
Ps : Le peu de mobilité qu’il manquait au zobal psycho, cette phrase me fait tiquer, aurais tu oublié par hasard un bon vieux sort qui c’est bien fais nerf la gueule : Furia qui remplissait parfaitement ce rôle.

• Grimace : 
    • Le bonus de bouclier du masque quand un ennemi sort de sa zone de tacle est augmenté (10% -> 20%) et s’applique aussi au Zobal.
    • Pas encore vraiiiiiment trop testé l'invoc. Alors je peux pas dire.

Bah c’est simple je vais te le dire je n’ai jamais vu le bouclier de l’invoc proc ne serais-ce qu’une fois alors cette modif est une non modif.

• Inferno : 
    • Coup de coeur aussi putain. Claquer 4pa pour avoir 200 de puissance... Je sais plus a combien est le buff Cra ou Iop, mais on les met dedant je trouve!

La c’est une vrai bonne modif.

• Boliche : 
    • Cf mon commentaire sur commedie. Mais comme le dit chepuki, boliche c'est dopou, pas doeau, donc la diminution de degat, pas si nerf que ca!

Sauf que quand on joue multi les dom de bases d’un sort comptent beaucoup, et que la séparation des dopou a déjà fait mal au multi qui utilisé ce sort maintenant c’est un peu le coup de grâce.

• Diffraction : 
    • Bon, bah un up encore.

La je suis vraiment agréablement surpris.

• Apostasie : 
    • Le lanceur s’approche désormais de la cible au lieu de s’en éloigner.
    • La Portée devient modifiable.
    • Love. This. Sh*t! Encore un up, et puis merde, ENFIN un autre moyen que rush de s'approcher? Alors encore une fois, certes. En pleutre, s'approcher, c'est chelou. Encore que... Boliche a une PO assez limité.

La je suis agréablement surpris même si ça va pas révolutionner ma vie. D’ailleurs avec ce sort maintenant la seule voie qui ne peut pas s’approcher c’est la voie terre (RIP Furia).

• Brincadeira :
    • Le nombre de lancer par tour est augmenté : 3 -> 4
    • Le nombre de lancer par cible est augmenté : 2 -> 3
    • Vous voulez que je dise quoi? Vive le up non?

Faut dire que ce sort était un peu osef…

AU FINAL
Certes, on devient pas la classe la plus op du jeu, certes si on se casse le cul a regarder les modif des autres classes, ca peut semblait etrange. Mais vous saviez que sur BlackDesertOnline, la nouvelle classe qui sort est super OP aussi? C'est quoi le rapport? Pas grand chose. Mais tant qu'a comparer deux classes...
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut d'abbord regarder le Zozo tout seul.
Et là on a quoi? Bah un machin qui gagne encore en mobilité (Apostasie) et en flexibilité (reduction des coups en PA, Inferno qui fait le double...)  et en tank (parce que la grimace fait plus tanker (que ce soit suffisant ou non!) le Ginga qui fait quand meme un peu d'ombre au sort d'un feca, diffraction lancable plus souvent...)
C'est que du bon!

C’est des modif positive principalement sur des sort que personnes n’utilisent et ne n’utilisera pas plus après le patch. Et un bon nerf des familles sur la seule voie viable. Que du bon !

Et si vous voulez tout de meme regarder le Zozo dans l'ensemble des autres classes... 97% des modifs (a vu de nez) de notre classe sont des Up (ca me tue que plein de joueur cri au nerf pour un sort et demi, alors que tout le restre se fait buff sa race!). Ca veux clairement dire que le Zobal etait pas sufisament fort. Donc là, ils tentent de nous remettre dans la course.

(10/12 -> +/- 80%) Et il reste toujours très bricolé !

C'est aussi un premier jet de beta, ca va surement changer. Mais comme je le dit, on est en dessous dans autres (pas parce que ouin. Parce que sinon on prendrait pas autant de up donc), c'est donc fort possible que ca soit encore mieux dans les semaines qui viennent.
(et franchement, si "zobal c'est nul par rapport a...." Changez de classe non? Je dit pas ca méchamment. Mais c'est un jeu. Si au foot un type est naze au goal, on lui dit pas "l'attaquant au fond est meilleur que toi'. On les echange et puis voila)

Le problème c’est pas que le zobal est nul (loin de là) c’est que la maj des variantes sent le bricolage à 1000km et que quand on voit des refontes qui ont été bien réfléchi et exécuté (sram par ex) ça fait chier.
2 0
Score : -443

les sorts que tu cite comme up sont tout les sorts que personnent n'utilisent de part le sort qu'on doit supprimer pour les utilises. comédie ça pousse puis ça attire comme les croc de l'écaflip la , le sort terre, et c'est a la place de débandade , qui est pour moi mon seul sort de mobilité . Car j'ai pris scudo pour m'axer support sans reush, mais soit, disons quej e garde rush j'ai 1sort de mobilité sur un masque précis je peux juste m'attirer .
cabriole c'est a la place de mon sort de pou donc hop on en parle pas , sort inutile .
diffraction cd réduit, mais c'est un sort qui profite a tout le monde et qui ne se fait que dans certaines conditions
les autres sorts que tu cites sont bidons, c'est les buff des variantes de plastron/torturuga etc... bref des sorts IRREMPLACABLE et que personne n'utilisera jamais
les sorts qu'on utilise ? les sorts do pou qui ah, sont nerf, donc deja si on arrive a mettre le do pou on tapera pas 600 mais 500 avec la nerf, wawouh

ah bah attend c'est tout , tout le reste c'est les variantes useless de sorts pilliers irremplaçable.
bref il faut connaitre la classe pour en parler smile Mais en vrai je t'en veux pas, personne ne joue zobal tellement cette classe est de plus en plus inutile.

pour te dire , je suis 3eme ladder de mon serveur avec 4400 cote biggrin, on parlerai d'une autre classe avec 4400 je serais meme pas 10eme

2 -3

Y'a pas qie le koilizéum ^^

0 -3

Depuis quand un sort à sert que au do pou? Boliche est une très bonne attaque chance même sans do pou va demander à un vrai zobal tu a pas l'air de comprendre

1 0
Score : 12390

Ce qui m'embête le plus, ne jouant pas zozo do pou, c'est l'apostasie sad Il m'a permis de gg un très gros cbt, avec apathie, vu qu'il permettait de reculer même de loin, là qu'il fasse avancer franchement je ne vois pas trop l'intérêt de changer...

1 0

C'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ca. Pour les pure distance, ca craint un peu.
Mais en meme temps, Po modifiable, vu que c'est relativement facil de gagner 3-4 PO sans forcer sur le stuff, ca compense en partie.
Mais c'est vrai que dans le cas ou on ne veux pas avancer, c'est domage
(Apres, j'ai du mal a imaginer un zobal restant en permanence de loin... Mais c'est sans doute pas ce que je suis un gros bourrin sa mere, et que pour moi la subtilité c'est de combien de case j'enfonce les vilains dans les murs~~)

0 0
Score : 718

Par contre les gas je viens de test le combot Masque de l'infatiguable + Grimace + Ginga ouloulou... biggrin

Franchement disparition des dégâts, je vous conseille d'essayer (après c"est que pour 1 tour)

0 0
Score : 589

Alors je sais pas sur qui tu es tombé en face, mais suffit de se décaler d'une case et les dégâts sont de retour comme avant.

Et en plus la majorité des classes peuvent jouer distance

PS: viens pas me dire que "oui mais je l'ai taclé", la plupart des classes du jeu peuvent facilement se détacler via des spells.

3 0
Score : 231

Bon ba moi qui pensais qu'on allait enfin avoir une place dans la méta avec ces ajustements... Je suis de plus en plus déçu par Ankama.
Il serai peut être temps que vous jouiez à vôtre jeu.

1 0
Score : 226

Hello,
Après quelques petits tests, je dois bien avouer que ces modifs annoncent que du bon et que les zobs ont un peu été écouté.

• Cavalcade : 
Bon ce sort est tellement maniable qu'il va nous faire très rapidement oublié la furia et la voie terre (même si autant avoir la possibilité de choisir entre les deux : rendez-nous le dash ! sad
  • Cabriole : 
Malgré tt les critiques que le sort avait subi, c'est ce sort là que je regrettait le plus en jouant eau avec sa variante Bocciara. Pas grand chose à dire, un très bon up, en lisant le sort, j'avais cru qu'il était lancable à deux cases en ligne (qu'on pouvait sauté un mur) mais finalement non. Le coût du sort à lui seul rend viable le mode full agi.
  • Comédie : 
pas la peine d'en parler, sort inutile en variante du meilleur sort pleutre
  • Ginga : 
C'est un sort super interressant mais tellement fragile/contrable qu'il vaut rien en face du plastron. Par contre svp, mettez-le en variante de la grimace (trop fort ?), ça débloquerait des combos et des tours complètement nouveaux avec la transe etc... Bref sort super mais pas à la place du plastron.
  • Bocciara : 
  • Boliche : 
Bof, c'est un nerf inutile. Sans revenir sur le principe de séparer sort de boost do pou de la boliche qui rigidifie le zobal eau/do pou.
  • Grimace : 
Pas eu l'occasion de beaucoup la tester mais on sait tous où se trouve le problème de cette invocation et c'est pas son bonus Pb qui va le régler.
  • Inferno : 
Alors là par contre, énorme up. C'est le genre de sort qui rend viable pas mal de modes, énorme boost de deux tours pour 4PA et qui tape (si on compare avec l'ancienne ginga .... huuum). J'ai testé un mode feu/agi/pui en marteau phossile et ca semble costaud. 
  • Diffraction : 
Ca fait très plaisir.

Apostasie/Brincadeiria
Pas la peine d'en parler non plus.

Pour conclure, j'ai pas l'impression qu'il manque grand chose au zobal tel qu'il est présenté avec cette béta. Pourtant ce pas grand chose nous handicape encore beaucoup :
. Un dash efficace pour la voie terre est nécessaire
. Quelques sorts inutiles mais toutes les classes en ont hérité : comédie, kik PO, picada
. L'invocation qui n'est pas au point : je me répète mais ginga en variante serait monstrueux.

0 0

Ginga en variante du l'invocation et diffrac en variante de Plastron ???

2 0
Score : 187

Je pense que les nerfs étaient pour éviter les builds qui investissent tout dans la vita mais qui tapent comme des sourds avec 2 trophées do pou et un ou deux item qui donnent des do pou. Enfin je sais pas puisqu'il y a le up de comédie...:/ en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire avec les buffs dans les autres éléments, le buff de cabriole est énorme par exemple

0 0
Score : -30

pour les non do pou génial pour moi de la bonne chiasse (et pas de comédie svp c pas intéressant sur le masque pleutre ) alors qu'on c'était approché d'un possible équilibrage avec un stuff viable par rapport aux autres classe en pvp BAM le nerf je peut savoir pourqu'elle raison ?

mais bon j imagine que les do pou vous on toujours fait chier vue les différente maj malgré la facilité du calcul du coup zozo < all encore smile

1 -2
Score : -30

bon j ai vite rager mais si on y réfléchit ce qu il faut c'est mettre comédie a la place de cavalcade et inversement: avec l ancienne cavalcade sur pleutre sa tient la route et derierre donne un sort qui remplace rush aux zozo air donc scudo (qui compense le manque de vita des zozo elementaire)  

0 -1
Score : 386

hamburger59280|17/01/2018 - 12:51:32
Je pense que les nerfs étaient pour éviter les builds qui investissent tout dans la vita mais qui tapent comme des sourds avec 2 trophées do pou et un ou deux item qui donnent des do pou. Enfin je sais pas puisqu'il y a le up de comédie...:/ en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire avec les buffs dans les autres éléments, le buff de cabriole est énorme par exemple

c'est pas le principe du iop actuel ? surtout que 3quarts des items do pou du jeu sont terre
0 -1
Score : 1112

Les gars je post ici j'ai un petit soucis avec mon zobal et ses do pou, je m'explique :

J'ai 1/2cc sur boliche, +10 dommages cc sur le stuff (juste pour placer).
Le soucis c'est que je tape tout simplement moins fort en cc qu'en non cc contre un mur. Je suis un peu sur le cul, on essaye de s'opti et je vois met jet que ce soit en prévisu ou en effectif, tout simplement moins fort en cc...

Comment ca se fait ?

0 0
Score : 33

Un post de rageu qui pense que le zobal ne sait que do pou et shield et qu'il se joue en masque du psychopathe H24 encore... Ca me convient très bien que la classe soit encore moins jouer si les rares zozo que je croise ne savent faire que ça.

1 -2
Score : 1112

Quelle surprise de voir sur ta page perso que tu es un bon petit zobal au stuff un peu bidon et avec des vieux trophées do pou mineur au lvl >150 Ahahahahah.
Allez taff bien ta cote <3000.

4 -2
Score : 386

Zephra-Ebruof|27/01/2018 - 21:16:07
Un post de rageu qui pense que le zobal ne sait que do pou et shield et qu'il se joue en masque du psychopathe H24 encore... Ca me convient très bien que la classe soit encore moins jouer si les rares zozo que je croise ne savent faire que ça.

désolé mais si je joue zobal c'est pas pour jouer en pleutre et spam agular comme le ferait un cra feu . Sinon je fais un cra . pareil j'ai pas jouer zobal pour jouer full feu/mallefisk . Et on a deja ZERO mobilité c'est pas pour jouer terre avec furia qui nous avance plus . Je connais les modes des zobals mon gars, et si je veux jouer eau c'est moi qui décide . Et la nerf de la voie eau n'avait pas lieue d'etre
2 -3

Y ont sans doute pas nerf juste pour rigoler en regardant les pauvres joueurs de zobal pleurer hein...
Si ils y a eu nerf, c'est pour des bonnes raisons.
Dans le cas ou c'est un trop gros nerf, faudra attendre la prochaine vague d'equilibrage pour que ca revienne.

0 -4
Score : 718

Franchement il n'y a pas besoin de jouer la classe pour savoir qu'elle est largement au dessous des autres, le moindre nerf nous plonge au fond du trou. Vous vous rendez pas compte du manque de maniabilité du zobal qui nécessite un changement de masque à chaque tour...

1 -1

À la base le changement de masque était la pour rabaisser le zobal parce qu'il était trop polyvalent.(C'est toujours une des meilleur classe jusqu'au lvl 70 je dirais). Mais actuellement ce changement de masque est le SANG du zobal il nous rabaisse mais ont ne peut rien y faire...

1 -1
Score : 2856

c'est clair qu'actuellement le zobal est en dessous des autres classes, et c'est bien dommage car le concept des masques est juste géniale.

2 -1
Réagir à ce sujet