FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

zobal nerf ?

Par murgiafeca - ANCIEN ABONNÉ - 11 Janvier 2018 - 19:37:21
Réactions 59
Score : -485

Le zobal est tres bon ...... faut arrêter deux minutes. Dans la meta boubou c'est le roi. Il peut etre avec 5000/6000 pdv mettre 1500 boubou et quand même te sortir du gros roxe quand il faut, il peut reduire le roxe adverse etc ..... Il est PAS en dessous DU TOUT des autres classes, il a bien plus été up que nerfé, donc dans l'ensemble c'est un bon gros up. Le nombre de conneries débités et la totale subjectivité des ( mauvais) joueurs ouin² ( ma classe est nulle faut up, celle des autre est trop forte faut nerf) sont gavants à force.

5 -5
Score : 562

Bonsoir, tu joues zobal pour avancer de tel propos?

2 -2
Score : 1210

Bien sûr cest tres connu zobal classe la plus cheat go la nerfé.
Dailleurs en koli je vois que Ca.

*sarcasme*

Izy-enu qui chouine sur tous les posts zobal pour dire que cest trop fort mdr

Ca me paraît deja étrange que tu croises un zobal dans un combat mais alors quil te bats mdr cest chaud

0 0
Score : -779

Heu je chiale sur rien je fais juste remarquer que le zobal est dans le meilleures classes en pvpm.... c'est vous qui chialez qu'il est nul alors que ca vient pas de la classe et qu'il peux faire pas mal de truc comme de la grosse protec et du gros roxe  avec le même stuff/build. Certain disent même que le zobal n'a rien pour se mouvoir c'est dire le niveau..... je suis juste pour que le boubou ne proc pas sur invo allié.
Le zobal est fort mais dofus devient un jeu de chialeur et le niveau de jeu/reflexion des joueurs est devenus redibitoir.

1 -2
Score : 207

Izy-Roub-Pvm|04/03/2018 - 12:32:10
et qu'il peux faire pas mal de truc comme de la grosse protec et du gros roxe  avec le même stuff/build. 

'Pas mal de chose' , tu n'en cite que deux si jamais 

J't'ai déjà croisé sur un autre topic qui parle d'un nerf de Favoritisme et tu fais aussi le "chialeur" par rapport au bouclier du Zobal .
1 -2

Si tu avais lu et compris vraiment tu saurais que je suis pour un nerf favo ( jouant osa pourtant) un nerf du roxe des voies agi et terre aussi sur osa....mais que le pb des compo osa zobal sadi roub etc vient aussi des boubou sur les invos alliés..... je reste juste cohérent avec ce que je pense et pas en fonction de si ca concerne ma classe ou pas comme 90% des gars pas objectifs qui couinent ouin up ma classe et nerf celle des autre. Je balaie donc devant ma porte avant tout.
ps: j'aurai pu rajouter sur le zobal le coté entrave/insoin/reduc do/kik pm et surtout si tu sais comprendre tu remarques que je dis qu'il peut donner des grosse protec et du gros roxe avec les meme stuffs (en 6000pdv/40%) donc assurer deux roles essentiels pleinement ce qui est juste enorme.... bref je trouve pas le zobal trop fort en soi mais pas trop faible, il y a juste le pb de la synergie avec les invos alliés à nerfer mais pas le zobal en lui même.

Donc je ne fais pas le chialeur en realité, mais t'arrive pas à comprendre ce que tu lis, ou tu lis pas vraiment mais tu t'exprimes dessus ce qui est pas mieux mais t'es raccord avec la commu de base : je comprend rien je lis pas et je couine et je joue cracra lol !

2 0
Score : -469

Izy-Roub-Pvm|04/03/2018 - 12:32:10
Heu je chiale sur rien je fais juste remarquer que le zobal est dans le meilleures classes en pvpm.... c'est vous qui chialez qu'il est nul alors que ca vient pas de la classe et qu'il peux faire pas mal de truc comme de la grosse protec et du gros roxe  avec le même stuff/build. Certain disent même que le zobal n'a rien pour se mouvoir c'est dire le niveau..... je suis juste pour que le boubou ne proc pas sur invo allié.
Le zobal est fort mais dofus devient un jeu de chialeur et le niveau de jeu/reflexion des joueurs est devenus redibitoir.

donc tu critique les gens sans savoir que le zobal est la 2eme pire classe dans le classement du ladder 3v3 equipe, mais apaprament selon toi c'est la meilleure ? et tu AVOUE juste après que c'est l'osa qui est cheaté et non le zobal . Eh oui c'est pas le zobal qui est cheaté, c'est supporter la classe cheatée qu'est l'osa qui l'est .
2 -2

Je suis d'accord avec toi pour le 3v3 je trouve que Zobal , ainsi que cra merite un gros up ! biggrin

0 -1

bah oui faut nerf plastron izy enu mdr !!! 
Le zobal est la classe de bouclier par excellence, aujourhui la moitié des classes peuvent se boubou, et même mieux que le zobal et pour 2 fois moins de PA !! 

Mais vas y nerfs le plastron comme ca il nous reestera plus qu'a être mule à libération et flamiche.

Plus serieusement si tu passes le plastron à 3 PA mais en contrepartie tu reduits la zone et ca ne proc pas sur invo, moi je veux bien

2 -3

si il proc pas sur invo allié c'est loin de ce que tu dis en exagérant à mort...... juste une synergie en moins avec les classes invocatrice et vous hurlez déjà que plastron sera  useless, pourtant il pourra tjs boubou les alliés et le zobal, je ne parle que sur les invos allié ou la synergie est trop forte en elle seule. Mais faut toujours que vous déformiez tout et exagérez tout à l'extrême. Si tu te coupes superficiellement tu viens dire que tu t'es démembré et que tu vas mourir  ??????

1 -5

Perso , je joue Zerg et j'en ai marre de me faire avoir par un Bo bio ball Terran , faudrait les nerf.

0 0
Score : 873

Terran c'est IMBA aussi..

0 0

Pardon ?

0 0
Score : 231

Izy-Roub-Pvm|04/03/2018 - 12:45:10
Peut être que c'est de la condescendance à propos de toi mais il faut aussi comprendre un truc : il y a pas mal de joueurs qui viennent donner un avis catégorique ou se plaindre en connaissant pas grand chose du jeu et en ayant un niveau très bas de jeu, ou qui ont vu sur YouTube ou qui supporte pas de perdre des fois.
Ces joueurs amènent des fois Ankama à nerfer ou up injustement des classes.
Je pense que une grande majorité raconte n'importe quoi du coup.
Quand je vois les gens dire ouin le zobal c'est nul je suis pas du tout d'accord ( en gros c'est ca que vous me reprochez).... après oui on peut donner son avis mais tous ne se valent pas, je peux par exemple donner un avis sur la physique quantique mais vu mon niveau de connaissance de celle ci il y a des grandes chance que je dise n'importe quoi même si ca reste un avis.
Plus globalement j'adore ce jeu mais hélas il ya bcp ( je ne te vise pas particulierement ) trop de joueurs que je trouve vraiment limités, gamin etc.... et ankama se fie pas mal à eux vu qu'il sont la minorité bruyante et que les dev ne connaissent pas/plus du tout leur jeu.... comme beaucoup je pense que je vais finir par chercher un autre jeu car ce jeu est equilibré sur l'avis de "noobs rageux", je shématise mais c'est à peu pret ca.

0 0
Score : 351

gal0u02|04/03/2018 - 20:53:40
bah oui faut nerf plastron izy enu mdr !!! 
Le zobal est la classe de bouclier par excellence, aujourhui la moitié des classes peuvent se boubou, et même mieux que le zobal et pour 2 fois moins de PA !! 

Mais vas y nerfs le plastron comme ca il nous reestera plus qu'a être mule à libération et flamiche.

Plus serieusement si tu passes le plastron à 3 PA mais en contrepartie tu reduits la zone et ca ne proc pas sur invo, moi je veux bien

ou alors tout simplement passer plastron  a 4Pa , le iop il fait un plastron de 3Pa lui . Jsais pas jpensais que la classe de bouclier c'était le zobal, pas le iop
0 0
Réagir à ce sujet