FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche un stuff full EAU pour Zobal niv 170

Par qsdflkhsqklghbsqkldnb - ABONNÉ - 21 Janvier 2018 - 17:32:11

Bonjour j'ai un zobal niv 172 maintenant et j'aimerais beaucoup me pencher vers la voie eau, le problème c'est que je ne trouve pas de bon stuff profitable au zobal. J'en appel donc a vous expert en Zobal pour me conseiller sur le stuff adéquat smile ..
Merci d'avance, bon jeu à tous !!

(PS: si il faut le monter niv 180 pour avoir un stuff potable ça ne me pose pas de problème, donc n'hésiter pas à proposer des idées de pano même un peu plus haut niv tant que c'est pas au decu des niv 190 ... wink )

0 0
Réactions 3
Score : 185

A ta place j'attendrais la 2.46 avant de me restat eau. Histoire de savoir à quel point les nerfs de la branche eau sont violents

0 0
Score : 144

Ah il vont nerf les sorts eau ? :/ Du coup tu me conseilles quel branche ? smile

0 0
Score : 231

Alors pour avoir testé les nerfs sur la bêta, ils ne sont pas si violent que ça, la voie eau reste quand même la meilleure en mon sens. Cependant je pense que le full eau/vita n'est pas vraiment la solution la plus opti maintenant car elle manque vraiment de polyvalence (po faible, en ligne et nécessite un obstacle en plus de la multitude de sort/monstre qui donne accès à l'état pesanteur) et le roxx c'est amoindri (ce qui oblige à investir en stat pour compenser).
Au vu du up des sorts air, je suis donc passé en eau/air et après avoir test pas mal de truc je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux. Au niveau des stuff il y'a un sujet récent ou tu pourra trouver ça

0 0
Réagir à ce sujet