FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les DO Neutre et la Force influencent ils le masque de l'hystérique et/ou mascarade ?

Par Zephra-Ebruof - ABONNÉ - 24 Janvier 2018 - 22:27:43

Bonjour, jouant un Zobal Air/Eau afin d'exploiter au maximum sa mobilité au détriment de la branche feu/terre plus axer sur le Rox j'hésite particulièrement à opter pour les variantes que sont le masque de l'hystérique et mascarade.

Cependant je n’arrive pas à savoir si leurs dommages sont uniquement dépendant de la vitalité ou bien si ils obtiennent un bonus avec la force (pour celle si j'en doute) ou les Do neutre (ce sont ces dernier qui m'intriguent le plus)

Bref, prévoyant de Mager une panoplie Phossile prochainement j'aimerais obtenir une confirmation pour savoir si j'optimise les Do neutres ou les exploites pour faire du puit smile

(Ce sujet n'a pas à vocation de savoir quel variante est la plus "optimal" :p)

0 0
Réactions 5
Score : 1901

Pour ce que j'en sais, non, malheureusement, RIEN n'influe sur les degats en %de vie.
Sauf la resi de ton ennemis bien entendu.

J'en veux pour preuve, mon experience, et comme ca ne suffit pas, Dofus Planner et Dofus book, qui ont tout les deux des previsu de degats, et dont les chiffres ne change que si la vita change.

0 0
Score : 32

Dommage, ça aurait été intéressant que au moins le masque de l'hystérique obtienne une ligne de dommage de 1 à 1 neutre, ou peut être trop fort vue que j'ai pas encore eu l’occasion de voir les dégâts du masque avec 4000~5000 vita

0 0

%5 il me semble.
Donc dans le cas d'un ~5000 de vita, c'est 250.
Bien que je trouve ca un peu faible, il ne faut pas oublier que le but n'est ABSOLUMENT pas de faire un perso qui build 10k de vie et ne fait des degats qu'avec ca. C'est fait pour apporter un petit plus.
On peut toujours dire que 250, ca crains, c'est moche, c'est rien... Il faut voir.
Le masque du Psycho augmente de 10% les degats de mélée. Entre Furia qui ne dash plus, donc qui n'est pas forcement en mélée, Boliche qui avanche, pousse et frappe, donc si l'ennemi n'est pas collé au mur, ne profitera pas de la mélée, et appuis, qui recul et frappe ensuite... On est pas tout le temps au corps a corps.
Sachant qu'en plus à coté, un bon gros tour de degat c'est 2000 de degat apres resistance (en pvp en tout cas), augmenter de 10% (dans le cas où on arrive a etre au contact), c'est 200. Donc, vu que la resi neutre est generalement faible (en tout cas une des plus faible en pvp, pour le pvm je ne sais pas trop :p), 250 c'est relativement proche, et dans certain cas, plus interessant smile

0 0
Score : 32

Après faut garder à l'esprit que le 10% cac s'applique au alliés et non pas uniquement au zobal, mais bon dans une "méta 508" y'a de quoi en rire. Mais un ougi ou un sacri saurât en profiter wink Au final le choix ce fait surtout vis à vis de la compo de la team. Bref, 10% à deux autres roxor ? (c'est déjà exceptionnel d'avoir deux burst cac avec soit mais ça peut monter à 4 avec un placement compliquer) ou bien un hystérique qui peut monter à 250x4 par tour en fonction de comment on se place'

0 0

Avec comme detail que le 10% s'applique si les perso en question sont au contact du zozo au lancement, et pendant les tours qui suivent. Deja que le lancer au premier tour me semble coton et pas toujours faisable suivant les map, le second et les suivant, c'est pas au point. Sauf si Ougi/Sacri/chépaki decide de lui coller au miche.
Que ce soit trop faible, Hysterique ou Psycho, peut etre.
Mais en tout cas, je pense que l'un par rapport à l'autre, ils sont tres bien equilibré smile

0 0
Réagir à ce sujet