FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quel élément pour un zobal en team PvM level 189 ?

Par bachibouuzouk - ANCIEN ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 10:28:35

bonjours,
cela fait un petit moment que je n'ai pas retouché à dofus (environ 3 mois) et j'aimerais savoir, avec les variantes de classe, quel est le meilleur modes pour un zobal dans une team Iop/Steamer/Eni/Zobal/Enu.

Pour le moment je suis full puissance/vita afin de donner de gros boubous tout en conservant des dégats correct. 
Etant donné que ma team fais déjà de bons dégâts, je me demandais si prendre un mode mono/bi élément axé full soutien ne serais pas mieux.
auriez-vous des conseils à me donner si est-que je dois changer de mode et si oui lequel prendre ?

Merci d'avance

0 0
Réactions 2
Score : 2899

En ce moment en zobal tu as plusieurs possibilités : 

• Un mode full vita/support : Donc tu donneras de gros shields mais tes dégâts seront minimes.
  • Un mode full retrait (pm et po)
  • Un mode full dégâts distance en full agi
  • Un mode dégâts cac terre ou eau (ou un mix)

Si tu trouves que tu as déjà trop de dégâts alors un mode full tank est probablement le meilleur. Après en faisant ça on réduit un peu le zobal en une mule à shield. 
0 0
Score : 32

En plus ce que a déjà cité Whiskey le Zobal ce découpe en deux grand Axe selon moi (même si après dans les chiffres et la pratique c'est pas forcément ça)

- Un mode Full Berzerk cac en Terre/Feu (inferno,furia, apui....)
- Un mode Ultra mobile Air/eau (accompagner d'un stuff Fuite et quelques Do pou avec pivot qui va te permettre de déplacer allies et mobs sur le terrain au besoin mais pas vraiment de tank avec lui)

et je dirais que on peut voir une variante plus tanky en terre/eau (avec du tacle) et dps distance en air/feu

Dans tout ces modes la vita n'es pas à négliger sur le build car bon, ça serrait bête de se priver du bouclier (à toi de voir de quel façon tu veux le poser en fonction de tes variantes après)

Bref le zozo est devenu encore plus polyvalent il faut surtout te demander de quoi tu a besoin.

Pour ma part c'est ma main classe en monocomtpe je joue Air-Eau>vita>fuite>do pou>critique même si je ne suis que lvl 155 en el-piko/phossile

0 0
Réagir à ce sujet