FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Dégats cc et non cc.

Par Borchack - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 23:42:06

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi je fais moins de dégats en cc qu'en non cc avec boliche x) ? Je n'arrive pas a comprendre
J'ai pas de malus crit, j'ai meme +10. Vu mon taux de coups critiques ca s'emmerde un peu a vrai dire ! Les jets seraient-t'il inversés ?

0 0
Réactions 21
Score : 3119

Un effet de sort peut-être ?

0 0
Score : 1094

Non je n'avais rien lancé hormis Bocciara qui fait +80do pou

0 0
Score : 1902

Un peu etrange en effet.
Il semblerait que la previsu soit un peu cassée en se moment, le probleme vient peut etre de là

0 0

Malheureusement ce n’est pas que la prévision, je fais moins de dégâts en cc que sans. Même après avoir tapé quoi wink.

0 0
Score : 2800

Tu as combien de do crit ?

0 0

Comme je l’ai ecrit j’ai +10 do crit

0 0
Score : 3119

Lofup|29/01/2018 - 07:14:09
Le dopou ne changeraient rien, ils sont censés s'appliquer en crit et en pas crit.

Une vraie enigme que ces degats!

Obviously si les dégats changent avec libé ou boliche, c'est bien ça la raison...
Reste à savoir si ça fait pareil sur un sort no do pou.
0 0

Son probleme c'est pas que les degats change. C'est que pour le meme sort (boliche), les Degats Crit sont plus faible que les degats Non Crit (alors qu'il n'a pas de malus Crit)

1 0
Score : 10564

Je n'ai pas ton soucis.

0 0

Ah. Je dirais... Tant mieux pour toi.
Mais ca nous arrange pas pour savoir ce qui arrive à Borchack!

0 0
Score : 2667

Hello, j'ai exactement le même problème mais il s'agit d'un bug de prévisu.
Ma prévisu en crit est moins forte que celle en non crit (alors que j'ai 24 do crit).
J'ai fait quelques petits test et en fait ce problème vient du sort Boccaria qui fait buger la prévisu, mais il s'agit uniquement de la prévisu et non des dégats réels. Mes dégats réels non crit sont bien inférieurs aux dégats crit ! 

0 0

Mince moi ça s’applique réellement :/ je vais retester j’avais fait une pause sur le jeu ça m’avait saoulé ça + la baisse de fréquentation.

0 0

Sérieux y’a pas un modo qui aurai la gentillesse de répondre ? Ou personne ne vient checker le forum Zobal ?

0 0
Score : 1814

Edit : fail, boliche n'applique plus de bonus do pou

0 0
Réagir à ce sujet