FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal en Pvm

Par momomatrix - ABONNÉ - 08 Février 2018 - 13:42:23

Bonjour, je suis actuellement un zobal lvl191 (fraichement reroll) en monocompte.
Je vais faire une team avec des amis, pour le moment on a un xelor terre/agi et un futur roublard feu.
J'aimerais savoir quel element serait bien pour un zobal pvm, et si vous pouvez m'aidez sur un stuff pas trop chere pour commencer. Merci pour vos réponses. =)

0 0
Réactions 3
Score : 36

Salut,

Je joue zobal 200 exclusivement PVM depuis un moment et à mon sens tu ferais mieux de partir soit : FULL terre, Full eau,  Terre/Eau, Eau/Air.

la grande question est donc pourquoi ?

Simplement car en PVM ce sont les voie élémentaire les plus efficace. Tu possède dans la voie terre les sort apathie pour le retrait PM et le sort furia pour les dommages en DPS.

Et à coté pour la voie eau  tu possède aussi les sort booliche pour DPS et le très bon sort distance (c'est personnellement le sort que j'utilise le plus souvent lorsque je fais des donjon 200).

Si tu pars d'ailleurs sur une compo distance tu as une bonne synergie avec la voie Eau/Air car tu possède un très bon mode pleutre avec distance/angular.

Je ne te conseille pas le mode full PV/Tank car étant donné que tu es sur mono ce ne seras pas amusant à jouer tout seul.

1 0
Score : 130

Merci de ta réponse, aurait tu un stuff a me conseiller, pas trop chère en full terre ou full eau ? 

0 0
Réagir à ce sujet