FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'en appelle au plux éxpérimentés ! Je cherche un personnage orignal tactique et dans l'élément Terre.

Par SaNJODEMON - ABONNÉ - 13 Février 2018 - 09:39:07

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ^^. Cela fait un moment que je joue sur Dofus et j'ai déjà testé beaucoup de classe. Mais après la refonte des sorts tout à changer et toutes les classes peuvent jouer l'élément Terre.
J'aimerais une classe tactique, qui roxe un minimum ou alors très soutient.
Aujourd'hui j'ai un Zobal terre.
Mais je demande à tous si une voie terre plus original sur une autre classe pourrais être sympas. (tout sauf Féca et Osa )
De plus, si possible j'aimerais qu'il y ai une évolution par la suite puisque je suis 120 et qu'il me reste encore beaucoup de sort à découvrir !

J'en appelle au plus expérimenté !

Merci smile

0 0
Réactions 7
Score : 1

ecaflip/xelor/iop/ après ça dépend de comment tu aimes jouer, plus au corps à corps, ou plutôt de loin et si tu cherche du gameplay "tactique" xélor est assez sympathique.

0 0
Score : 1097

Alors, depuis la changement du lv de rayon obscur le xel terre n'est puissant qu'a partir du thl, avant ça il utilise surtout un cac, cela n’empêche pas le gameplay tactique des telefrag etc mais ça perd de sa superbe.

Ensuite il faudrait définir le côté tactique que tu apprécie, en effet le xel aka l'une des si ce n'est la plus complexe des classes du jeu demande de l'implication au début pour connaitre les combos et pouvoir ainsi exploiter le potentiel de classe.

si c'est trop poussé l'élio terre reste dans la branche tactique mais je ne sais pas si elle est viable (je laisse mes collègues elios sur ce point).

Après si pour toi savoir quand te boost et taper suffisent à être "tactique" comme mon vdd, eca et iop suffisent amplement, avec une légère inclinaison sur le sram qui a "le mérite" de devoir réflechir à ou il pose ses pièges pour choper les ennemies. 

Pour continuer il faudrait la précision très importante de : PVP ou PVE (en comptant PVPm dans PVP).
Il me semble que dans une optique purement pvp, le steamer terre do pou, fourni des gros degats avec des combots tel que foene ressac embu coup de harpo 3 en étant une classe plutôt réfléchie et permet des gros soutiens, pb, PA, débuff, heal, placement, superbe. malheureusement le steamer ne sera que très peu utile en PVE.

Fournis nous donc de plus amples informations sur ce que tu recherches pour nous aider à t'orienter ! 

1 0
Score : 1564

Le iop full terre et vraiment superbe ! 

Le pugilat et l'un des sort les plus Over du personnage a mon goût qui te permet de faire un farm solo sur des bon groupes de monstres sans aucune difficulté! 

0 0
Score : 46

L'ecaflip est vraiment cool aussi en mode full terre

A l'ancienne avec pano meulou a ton lvl biggrin

0 0
Score : 1

Merci pour vos retour.

L'aspect tactique est pour moi réfléchir et pas juste se booste et taper. En faite c cela me permet de ne pas trop m'ennuyer.

Ce genre de tactique se trouve sur le xel en effet, mais aussi sur le cra ou il faut chercher des lignes de vue etc... Ou en faite il y a des choix à faire quoi.

Ensuite c'est vrai que je n'ai pas précisé mais je suis plus PvP

J'attend encore quelques avis ^^ mais ca m'aide déjà beaucoup !

0 0
Score : 11817

Moi je trouve que zobal terre c'est très bien c'est ce que je joue ^^ tu dois toujours choisir entre roxer ou boubou....parfois c'est le fait de boubou ou de roxer qui va déterminer ton cbt smile et puis depuis qu'ils ont mis furia à 3 pa et qui n'attire plus, on peut jouer avec des elio :3 

0 0
Score : 4359

Et le sadi terre?

0 0
Réagir à ce sujet