FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vous penser quoi de se stuff

Par arlinnkord - ABONNÉ - 26 Février 2018 - 00:45:50
vous en penser quoi de se stuff zobal tank boubou pvm
0 0
Réactions 12
Score : 8743

10 Pa c'est mauvais mais je pense que t'avais surtout la flemme de mettre les exo donc dans l'ensemble, le stuff est bon voire très bon.

Dans la pratique, il ne sert quasi à rien:
-Inutile en situation de exp/drop: meme tanki, ton zobal se fera déboité par un groupe de 6 mob en 2 tour.
-Inutile dans tout les donjons lv 190- et anecdotique dans les donjons lv 200 (pour de rare succès comme Hardi ou liberté).
-La seule utilité sera dans les combats de quete de type "défendre un pnj" ou tuer un gros monstre à 20 000 hp qui one shot

Je te conseil un stuff avec beaucoup plus de dégâts ( au moins 800 stats dans un élément) et une bonne base de pv ( 5 000+) histoire de pouvoir quand même mettre des bons boubou.

1 0
Score : 8094

Donc en gros, qu'il fasse un iop c'est mieux non ? 

1 0
Score : 4567

Salut,
y'a des zobals eau/Do pou qui ont plus de vie + de rési et qui rox plus donc je pense que tu devrais faire un stuff classique eau do pou !

0 0
Score : 826

40% all et 6k hp

1 0
Score : 602

Très mauvais comme explique par le pote JEB. De rien

0 0
Score : 174

pour du pvp ca vaut pas grand chose, mm pas 30% res terre,  à retravailler

0 0

Il a précisé PVM

1 0
Score : 3103

C'est obligé d'être aussi condescendant les VDD? Il demande un avis, pas de se faire mutiler sur la place publique, c'est grave... Au collège vous étiez de ceux qui mettaient leur classeur pour pas qu'on vous copie dessus?
Bref, remplace quelques items: bague trithon à la place du bracelet ming, heqache, pataugastriques, pagne du rykkaon à la place de la ceintacé, et un muldo qui s'adapte a tes res pour avoir 30% partout, ou un péki. Enfin, mets 2 trophées do pou (culbuteur et pousseur majeur si je dis pas de bêtise) et t'auras le build classique du zobal vita/ do pou du moment. Sur mon zob j'ai 4% eau sur l'amu pour up les resis et un over vita sur les patau, tu peux modeler ça selon ce que tu veux

0 0

Salut.
Stuff 7000 pdv 40% all , 200 dopou. Tu peut bouger un trophée dopou ( le bousculeur de préférence ) si tu tient a ton ivoire :
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2878411-stuff-1/objets

Bon, comme toujours pour les stuff zobal, l'ini est pourrave...
Aec les dopou tu feras toujours des dégâts correct et la masca c'est légendaire wub
Et surtout joue comme tu aimes et fais toi ton avis perso parce que si t'écoute les uns et les autres tu vas plus rien faire. sleep
Good game. smile 
La zobalerie n'est jamais finie. mellow

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Zobal".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Réagir à ce sujet