FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les classes n'ayant pas une invocation compétitive n'ont pas vocation à l'être, le masque du zobal est un troll

Par virgulepleb - ABONNÉ - 26 Février 2018 - 13:51:36

Bonjour, je sais, des sujets parlent déjà de l'inutilité voire de l'handicappe que constitue l'invocation du zobal, mais j'ajoute ici ma pierre à l'édifice (et j'augmente la visibilité de ce problème, p-e même qu'un jour on nous lira???).
      J'ai remarqué que nous avions quasiment l'invoc la plus nulle du jeu, la grande gagnante étant peut-être le totem de l'élio (je ne connais pas trop cette classe mais en ayant déjà affronté je sais que le totem n'est pas une source de problème pour moi, d'ailleurs elle n'est jamais présente en 3v3).

Le rocket, le pandawasta, le lapinou, les chatons, la balise du cra, le double du sram, le coffre de l'enu (qui met du -800 sans pression d'ailleurs) et le golem de l'hupper sont de bien meilleurs atouts, nous on a un truc moche qui réduit à peine les dégâts et qui offre une ldv sur nous (et faut faire gaffe à son placement si on a un cac type marteau/bâton/pelle...) et qui ne fait aucun dégât, il peut juste nous gêner à la limite. Pour le faire durer un peu on est obligés de le plastron, là encore une contrainte en terme de déplacement. Le seul moyen d'être à peu prêt tranquil c'est de le laisser comater contre un chafer ennemie (mais bon même là on prend des minis dégâts...)

Alors ankama s'ilvousplait, essayez de jouer sur offi avec un zobal lambda, essayez de masque, et faite le nécéssaire pour que le zobal soit (enfin) une classe à niveau svp, l'équilibrage se fait sur le 3v3 ok, essayer d'invoquer ça en 3v3 vous allez rire^^

virgule, zobal 198.

1 0
Réactions 20
Score : 2043

Une des meilleurs classe soutien en 3v3 avec une bonne compo mais bon

0 0
Score : 1136

avec une bonne compo c'est sûr, mais je ne te parle pas de la classe mais de son invoc, ça ne te dérange pas toi de savoir que sur une classe il y a un slot de sort totalement inutile??

0 0
Score : 562

Sinon suffit de rendre l'invoc fuyarde et le soucis est réglé smile

0 0
Score : 873

Du coup l'invoc' perd toute son utilité...

Le mieux reste de la rendre contrôlable je pense.

0 0
Score : 1210

Oui il est plus puissant mais oubli pas de mentionner quil coûte 5 Pa ainsi qu'un changement de masque donc en vrai tout un tour ...

Jai rien contre le jeu du masque cest le gameplay du zobal.
Le probleme cest que cest une contrainte car meme si les boosts sont sympa, on ne peux pas changer deux fois dans un tour comme le panda par exemple.
Cets une énorme contrainte qui n'est pas récompensé du tout au final.
Je pense que le gameplay zobal serait moins rigide si on pouvait changer de masque deux fois par tour.
Cela permettrait de ne plus avoir de tour à vide lors de la relance plastron (qui malgré Ca coûte 5PA).
Et surtout le fait de faire masque pleutre pour se déplacer ...

1 0
Score : 873

D'ou le probleme du jeu des masques, si on ne l'utilise que pour plastron c'est bien qu'il y a un soucis au niveau de la classe ^^

0 0
Réagir à ce sujet