FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zobal Terre/Eau PVM Viable ?

Par krosmozexplorator - ABONNÉ - 07 Mars 2018 - 19:32:46

Bonjour à tous !

J'ai dans l'objectif de me remonter une team afin de reprendre sérieusement après un break suite à un hack. J'aimerais beaucoup y intégrer en zobal, et je voulais savoir ce que valait le zobal terre/eau actuellement. Suite au nerf des dagues srambad, je pensais l'équiper de ce stuff : 

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3028572-baguette-egare/objets

Pensez vous que ce soit viable ou le mono est-il la seule voie qui vaille le coup ? mellow
Sachant que le rôle de mon zobal sera avant tout d'apporter protection à l'équipe, placer le jeu, reculer les ennemis, bref plus un rôle polyvalent de soutient, qui vas bien selon moi avec le panel riche en possibilité du zozo ! (Osa Feu pour le soin, Steamer Multi pour le roxx, Sram réseau pour le placement et les boss à OS, Zozo soutient et Enutrof ou Sadi pour le ret une fois bien avancé dans le THL) 

Merci à vous d'avance, je suis preneur de toutes remarques ou conseil smile

0 0
Réactions 1
Score : 10564

En mêlée, ça va je dirais, coût PA peu coûteux, sinon à distance, je trouve ça un peu trop cher. 
Je le joue Eau Air pour compléter avec les autres éléments de ma team en do crit, 45xx-47xx vita selon le mode de combat (mêlée ou distance), comme j'ai une team classique, les boubous, j'en ai pas trop besoin.
Sinon dans ta situation actuelle avec ta team très original smile, j'aurai plutôt tendance à jouer full terre (arc chaloeil - des CC, 2 PO supplémentaire , dague ilyzaelle) avec la même vita et en montant les CC car t'en as très peu, il faudrait jpense en avoir au minimum 55-60%.

0 0
Réagir à ce sujet